Sigismer PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : R1 - 2015 Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Quel amortisseur pour pister avec une Street triple 2008 ? Mer 3 Fév - 15:21 | |
| Bonjour à toutes et à tous, L'amortisseur de la street triple 2008 qu'utilise ma femme pour la piste est en fin de vie. Il faudrait aussi pouvoir régler détente et compression. Que me conseillez-vous pour le remplacer, sachant que l'Ohlins est hors de prix (près de 900€) ? En restant dans un budget raisonnable, neuf ou occasion ? Quelle référence ? Où trouver de l'occasion ?
J'aurais aussi aimé faire reconditionner l'ancien, c'est un P2S, acheté chez Performance suspension dans le Nord, mais personne ne semble assurer l'entretien de ces amortisseurs... | |
|
Joebarno PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Quel amortisseur pour pister avec une Street triple 2008 ? Mer 3 Fév - 15:41 | |
| Hello!
Tu peux mettre un amorto de daytona qui est de meilleure facture avec éventuellement une prépa. Ou sinon le ohlins de la daytona R | |
|
Coccinelle Administrateur
Moto actuelle : : CBR900 Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : Motopiste Date d'inscription : 07/05/2015
| Sujet: Re: Quel amortisseur pour pister avec une Street triple 2008 ? Mer 3 Fév - 17:33 | |
| - Sigismer a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
L'amortisseur de la street triple 2008 qu'utilise ma femme pour la piste est en fin de vie. Il faudrait aussi pouvoir régler détente et compression. Que me conseillez-vous pour le remplacer, sachant que l'Ohlins est hors de prix (près de 900€) ? En restant dans un budget raisonnable, neuf ou occasion ? Quelle référence ? Où trouver de l'occasion ?
J'aurais aussi aimé faire reconditionner l'ancien, c'est un P2S, acheté chez Performance suspension dans le Nord, mais personne ne semble assurer l'entretien de ces amortisseurs... Bonjour, nous pouvons avoir la marque Hyperpro, Ktech si ça t'intéresse, MP | |
|
Sigismer PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : R1 - 2015 Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Quel amortisseur pour pister avec une Street triple 2008 ? Jeu 4 Fév - 10:21 | |
| Merci pour vos réponses. On m'a parlé aussi de Royal Suspension, à Pont à Mousson, qui fait le taf. Il est connu ? | |
|
isole pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6r 2005 Nombre de messages : 615 Age : 38 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Quel amortisseur pour pister avec une Street triple 2008 ? Jeu 4 Fév - 20:41 | |
| | |
|
toni montana pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx636r 2019 Nombre de messages : 511 Age : 54 Localisation : eure Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Quel amortisseur pour pister avec une Street triple 2008 ? Ven 5 Fév - 20:57 | |
| - Sigismer a écrit:
- Merci pour vos réponses.
On m'a parlé aussi de Royal Suspension, à Pont à Mousson, qui fait le taf. Il est connu ? J'ai aussi recherché des infos sur Royal Suspension, j'ai l'impression qu'il est bon sur des enduro /supermotard et vtt. Sur les motos de pistes pas beaucoup d'infos sur ses compétences. Niveau tarif il est bien placé. Après je me dis que des suspensions sont des suspensions donc il doit savoir faire. | |
|