Je roule avec eux en juin à Magny Cours et en septembre au Mans. Hâte d'y être... Un jour j'irai à Ledenon...
Invité Invité
Sujet: Re: BOX23 Pirelli : Calendrier, qui roule ou? Mar 16 Fév - 11:56
Salut, question à la con mais question quand même : si tu montes une paire de Dunlop ils te font pas rentrer en piste ?? Y a un contrôle systématique de chaque moto avant de rentrer en piste ??
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: BOX23 Pirelli : Calendrier, qui roule ou? Mar 16 Fév - 15:57
Je crois qu ils controlent sur les Pirelli Days, idem désormais chez BMC...
C est un peu normal...
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Sujet: Re: BOX23 Pirelli : Calendrier, qui roule ou? Mar 16 Fév - 19:54
entre vérifier l'équipement du pilote + son bracelet (peut-être fonctionnent-ils qu'avec des stickers sur la bulle et/ou casque) + la monte de pneu de chaque moto....ça commence à faire pas mal en terme de timing de vérification...et pendant ce temps là on roule moins! c'est pour cela que je me permets de demander : le font-ils systématiquement ??
Jean stère ROOKIE
Moto actuelle : : Aprilia rsv4 Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 27/02/2019
Sujet: Re: BOX23 Pirelli : Calendrier, qui roule ou? Mer 17 Fév - 8:40
Salut,
Moi je roule avec eux : 3/4 avril magny cours 14/15 juillet magny cours 24/25/26 juillet dijon
Gaz !
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: BOX23 Pirelli : Calendrier, qui roule ou? Mer 17 Fév - 16:13
fbtracer a écrit:
Salut, question à la con mais question quand même : si tu montes une paire de Dunlop ils te font pas rentrer en piste ?? Y a un contrôle systématique de chaque moto avant de rentrer en piste ??
Ils contrôlent à chaque fois
picasso pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 926 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2017
Sujet: Re: BOX23 Pirelli : Calendrier, qui roule ou? Mer 17 Fév - 16:32
fbtracer a écrit:
entre vérifier l'équipement du pilote + son bracelet (peut-être fonctionnent-ils qu'avec des stickers sur la bulle et/ou casque) + la monte de pneu de chaque moto....ça commence à faire pas mal en terme de timing de vérification...et pendant ce temps là on roule moins! c'est pour cela que je me permets de demander : le font-ils systématiquement ??
C'est gonflant en entrant en piste de devoir ouvrir la tirette de la manche de sa combarde, ôter les 36 manchettes stertch de son gant, le mec qui voit pas le bracelet car il a remonté sur le bras...tout refermer.....je sais je suis un vieux grognon et j'aime pas me faire emmerder.
HBB pilote MOTO2
Moto actuelle : : Superduke GT Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : 49 Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: BOX23 Pirelli : Calendrier, qui roule ou? Mer 17 Fév - 23:20
Gabichon74 a écrit:
fbtracer a écrit:
Salut,
Ils ne regardent la marque que lors des Pirelli days, pas pendant les motofesta où là c'est pneu libre... en bon état quand même.
JLuc60 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Gex 1.0 k6 Nombre de messages : 1264 Age : 66 Localisation : 86 Date d'inscription : 17/09/2019
Sujet: Re: BOX23 Pirelli : Calendrier, qui roule ou? Sam 20 Fév - 17:12
de mon côté, j'ai été habitué à un "contrôle technique" de la moto chaque matin avec certains organisateurs
Lelojucy pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 750 gsxr k9/tuono 2017 Nombre de messages : 650 Age : 39 Localisation : Loiret Date d'inscription : 24/02/2020
Sujet: Re: BOX23 Pirelli : Calendrier, qui roule ou? Sam 20 Fév - 21:39
HBB a écrit:
Gabichon74 a écrit:
fbtracer a écrit:
Salut,
Ils ne regardent la marque que lors des Pirelli days, pas pendant les motofesta où là c'est pneu libre... en bon état quand même.
J’ai fais deux pirelli day avec eux et je ne les ai pas vu contrôlé, mais je pense qu’il le font au moment où il vérifie la dorsale et le bracelet , je les ai pas vu recalé du monde non plus .
Nico67210 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2018 Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: BOX23 Pirelli : Calendrier, qui roule ou? Mar 2 Mar - 10:42
je roule avec eux à MC le 5/6 Juin
titio64
Moto actuelle : : 848 Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : idf Date d'inscription : 29/10/2010
Sujet: Re: BOX23 Pirelli : Calendrier, qui roule ou? Sam 27 Mar - 5:58
fbtracer a écrit:
ils marquent les pneus en debut de journée après tu peux pas tous avoir si Pirelli participe au frais c'est normal qu'il te demandes de rouler avec leur gomme
pipine pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010 Nombre de messages : 655 Age : 42 Localisation : Thonon 74 Date d'inscription : 20/01/2013
Sujet: Re: BOX23 Pirelli : Calendrier, qui roule ou? Sam 27 Mar - 13:55
J’y serais le 3 et 4 avril à magny cours,on risque de se les geler par contre
Jean stère aime ce message
Jean stère ROOKIE
Moto actuelle : : Aprilia rsv4 Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 27/02/2019
Sujet: Re: BOX23 Pirelli : Calendrier, qui roule ou? Dim 28 Mar - 10:10
pipine a écrit:
J’y serais le 3 et 4 avril à magny cours,on risque de se les geler par contre
Présent aussi le 03 et 04 avril !
J y serais dès le vendredi soir !
Niveau températures ca devrait être mieux que le Week end du 20 21 mars ou on a eu du -2° le matin et 6° la journée !
pipine aime ce message
Rorschach69 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : R6 - 2008 - noir Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2016
Sujet: Re: BOX23 Pirelli : Calendrier, qui roule ou? Mar 13 Avr - 17:17
J'hésite vraiment pour MC le 7 juin, le tarif est intéressant mais le 5*20min me refroidit quand même se déplacer la bas pour ça et avoir le risque d(une ou plusieurs sessions annulés pour drapeau rouge en plus... (oui je sais je porte la poisse, demandez à mes ''co''-pilote du groupe lors du dernier motopiste day à ledenon )