Pour ceux qui suivent l'actualité de nos partenaires,
BMC passe en 2021 chez BMW Motorrad.Fini les GSXR1000/GSXS750,
bonjour les S1000RR !Quelques nouveautés, Les Trackdays BMC sont également proposés à l'étranger(MUGELLO/BARCELONE/SPA) et comme en 2020 vous font gagner des cadeaux***
(coaching, journées de roulage, équipements...).
Oui je sais vous êtes encore en train de lire au dessus que BMC est passé chez BMW ^^ Génial non?
Des S1000RR flambant neuves disponibles à la location !
Les Trackdays sont désormais possibles en format 1 jour ou 2 jours. Pareil pour les stages !
Une nouveauté en amène une autre : la BLACK CARD !Non ils ne vous donnent pas une carte bancaire illimitée, mais plein de services liés à cette BLACK CARD BMC
Remises, Montage des pneus gratuit, remise sur les pneus, coaching offert, annulation jusqu'à 15 jours sans frais, assurance RC offerte etc etc...
infos ici :
https://www.bmc-moto.com/fr/blackcard/Faites vite souscription avant le 30 Avril !Bon on a fait à peu près le tour, si vous souhaitez réserver faites le sur le site, ceux qui ont la Carte Motopiste2020(reconduite 2021 gratuitement cause covid)
bénéficient de remises, 10% sur les stages, 20€ sur les roulages et sont non cumulables avec d'autres remises.
Il suffit d'appeler BMC et de fournir la copie de votre Carte MOTOPISTE 2020/21 par mail à BMC.(le listing leur est envoyé par mail, pas de triche!^^)
https://www.bmc-moto.com/fr ou par Téléphone : [url=tel:+33492746420]04 92 74 64 20[/url] Portable : [url=tel:+33616495881]06 16 49 58 81[/url]
Hâte de vous retrouver sur les journées de roulage !!!!
Vivement la reprise !!!
PS: je passe chez BMW aussi ! ^^ Présentation bientôt de ma S1000RR
PS PS : pour l'instant j'ai bloqué les dernières dates de la saison à LEDENON pour les journées MOTOPISTE pour la 5ème année d'affilée en 2021 ! 20 places pas plus.
Si vous avez d'autres dates sur le calendrier faites signe ! on fait une liste !
*****Uniquement sur les Trackdays de 2 jours les cadeaux.