A la recherche de mon colis... Ne jamais désesperer !
+7
AK47
Vince1983
coolidge
Olfo
laugexx
ricardo69
redman
11 participants
Auteur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: A la recherche de mon colis... Ne jamais désesperer ! Lun 15 Fév - 21:15
Ça vous est déjà arrivé le facteur qui passe et qui laisse le ptit papier "avis de passage" dans la boîte?
Vous avez vu ce que ça fait mentalement?
Rater un colis urgent à quelques secondes du Saint Graal...
Aujourd'hui midi c'est pourtant ce qui m'est arrivé...
J'attendais pourtant un colis de la plus haute importance...
Ouvre la boite, découvre "le petit papier qui énerve", et mets toi à la recherche du facteur qui doit surement encore être dans le coin !
Je vais pas prendre la voiture pour si peu, j'irai à vélo !
Tourne, vire, toutes les rues alentours, pas de kangoo jaune !
Je finis par tomber sur un partner jaune : Houra !!!
La factrice me répond : - "Ce n'est pas ma tournée..." - Arghhhh ! - "Mais j'ai son numéro, on va voir ou elle est? - Ahhhhh !
Localisation téléphonique du kangoo dans la foulée, je pédale tel Armstrong des beaux jours, et je finis par retrouver le précieux véhicule quelques rues plus loin...
"Bonjour facteur/trice, je ne peux attendre demain 14h pour récuperer mon colis..."
Le voila, mais vous êtes à vélo? Ah oui c'est vrai... pas grave je prends !
Me voila donc passer de Armstrong à un conducteur de touk touk, le carton au bout des doigts en équilibre sur mon vtt...
Leçon du jour : "Ne jamais désespérer,le facteur est peut être pas loin, et sûrement sympa!"
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Nombre de messages : 1023 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: A la recherche de mon colis... Ne jamais désesperer ! Lun 15 Fév - 21:17
ET tu nous dit pas ce que contient ton colis si important ????
Je reste sur ma fin la.....
DarKTruiTe aime ce message
laugexx PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 bien sur! Nombre de messages : 1122 Age : 50 Localisation : sur piste ou dans les graviers Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: A la recherche de mon colis... Ne jamais désesperer ! Lun 15 Fév - 21:23
Dans un carton comme ca, je pense qu un poly de s1000 rentre. Un poly à repeindre , pour être presse et à L affût comme ca, ca ne peut être qu un poly.
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: A la recherche de mon colis... Ne jamais désesperer ! Lun 15 Fév - 21:27
hey hey je vais faire la photo d'ici quelques jours... patience
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009 Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 14/05/2013
Sujet: Re: A la recherche de mon colis... Ne jamais désesperer ! Lun 15 Fév - 23:27
Une béquille centrale de GS ça rentre aussi...hmmm Ledenon en GS ça doit envoyer
Coccinelle aime ce message
coolidge pilote MOTO2
Moto actuelle : : Speed triple 2008/CBR 1000 RR 2015 Nombre de messages : 467 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2012
Sujet: Re: A la recherche de mon colis... Ne jamais désesperer ! Mar 16 Fév - 5:10
Sympa les factrices
Belle motivation pour récupérer le colis
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4924 Age : 41 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
Sujet: Re: A la recherche de mon colis... Ne jamais désesperer ! Mar 16 Fév - 9:15
Investi dans une sonnette, ça t'évitera de faire le tour de France
Mais tu étais chez toi lorsqu'elle a déposé l'avis de passage ? Car souvent ils ont la flemme de sortir de la voiture, donc ils remplissent le papier et le mettent dans la boite aux lettres alors que toi tu es chez toi à attendre avec impatience... Mais bon, la poste ce ne sont pas les pires comparé aux autres sociétés de livraison...
redman Administrateur
Sujet: Re: A la recherche de mon colis... Ne jamais désesperer ! Mar 16 Fév - 9:57
Sonnette HS... je dois aller en acheter une autre... il a plu et elle a ramassé... Même pas un coup de klaxon pour prévenir... Bref c'était juste une anecdote qui m a fait sourire en l'écrivant...
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: A la recherche de mon colis... Ne jamais désesperer ! Mer 17 Fév - 20:33
REDMAN a écrit:
Sonnette HS... je dois aller en acheter une autre... il a plu et elle a ramassé... Même pas un coup de klaxon pour prévenir... Bref c'était juste une anecdote qui m a fait sourire en l'écrivant...
On ne klaxonne pas en ville sauf en cas de danger immédiat
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: A la recherche de mon colis... Ne jamais désesperer ! Mer 17 Fév - 22:19
T'es sur que ce n'est pas mon colis
redman Administrateur
Sujet: Re: A la recherche de mon colis... Ne jamais désesperer ! Mer 17 Fév - 22:26
joebarteam113 a écrit:
REDMAN a écrit:
On ne klaxonne pas en ville sauf en cas de danger immédiat
c est chez moi je fais ce que je veux lol
Moto actuelle : : mostro S4R / 600cbrrr Nombre de messages : 103 Age : 64 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/09/2020
Sujet: Re: A la recherche de mon colis... Ne jamais désesperer ! Jeu 18 Fév - 6:59
REDMAN a écrit:
AK47 a écrit:
et y a quoi dedans ?
Hey hey...
Qu'est-ce qu'un teasing en communication ? Caractéristique d'une campagne de publicité en deux temps. La première annonce (teaser) ou aguiche est conçue de manière à attirer l'attention et susciter la curiosité du consommateur en communiquant l'information de manière incomplète, généralement sans révéler le nom du produit ou celui de l'annonceur. redman king of teasing
joebarteam113 aime ce message
redman Administrateur
Sujet: Re: A la recherche de mon colis... Ne jamais désesperer ! Jeu 18 Fév - 13:47
Tu vas être déçu... Rien de commercial puisque je me suis moi même acheté un carénage complet d'origine à un particulier ;) sur le site de vente leboncoup.fr(marre de leur faire de la pub lol)
C'est juste un carénage d'origine ;)
Mais je montrerai une fois monté pour la surprise