Moto actuelle : : ZX6R 2009 Nombre de messages : 452 Age : 49 Localisation : Blois Date d'inscription : 09/08/2015
Sujet: Lédenon en septembre Ven 26 Fév - 15:02
Salut à tous ! le calendrier de la saison n'est pas encore figé, et j'ai vu un roulage à Lédenon le 20 septembre (MGB moto), histoire de finir l'année en beauté. Je n'ai jamais roulé là-bas, mais paraît que c'est un truc à faire, au moins une fois dans sa vie . En général, quel temps y fait-il à cette période ? Par chez moi, dans le 41, c'est plutôt la roulette russe, mais avec 4 balles dans le barillet:)
Je connais pas l'orga MGB Moto. C'est correct ? on passe pas des heures à faire l'administratif ?
Merci !
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Lédenon en septembre Ven 26 Fév - 16:01
Salut, on roule avec BMC comme chaque année pour les 2 dernières journées de la saison à LEDENON pour les journées Motopiste, j'ai bloqué 20 places pour cette dernière date la bas, si ça t'intéresse je vais créer un post pour ceux qui veulent venir ;)
MGB, BMC, H2S, L'ASPI j'ai roulé chez eux rien à redire ;)
Pour le temps ça dépend quand, généralement il fait encore beau, l'été joue les prolongations ;)
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : ZX6R 2009 Nombre de messages : 452 Age : 49 Localisation : Blois Date d'inscription : 09/08/2015
Sujet: Re: Lédenon en septembre Ven 26 Fév - 16:13
REDMAN a écrit:
Salut, on roule avec BMC comme chaque année pour les 2 dernières journées de la saison à LEDENON pour les journées Motopiste, j'ai bloqué 20 places pour cette dernière date la bas, si ça t'intéresse je vais créer un post pour ceux qui veulent venir ;)
Pour le temps ça dépend quand, généralement il fait encore beau, l'été joue les prolongations ;)
Merci pour ton retour. A quelles dates auront lieu ces roulages ? ça peut être cool un roulage Motopiste
cypril600 pilote MOTO2
Nombre de messages : 445 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Lédenon en septembre Ven 26 Fév - 20:00
MGB trés bon orga
Defré aime ce message
pper38 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 844 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: Lédenon en septembre Ven 26 Fév - 20:08
MGB c est le top
Defré aime ce message
Lelojucy pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 750 gsxr k9/tuono 2017 Nombre de messages : 650 Age : 39 Localisation : Loiret Date d'inscription : 24/02/2020
Sujet: Re: Lédenon en septembre Ven 26 Fév - 20:20
Salut ,moi aussi ça me plairait de descendre cette année ,mais quitte à venir j’aimerai grouper plusieurs circuit . J’ai vu que le week end du 18-19 il y avait Alès aussi .
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Lédenon en septembre Sam 27 Fév - 0:58
Defré a écrit:
REDMAN a écrit:
Merci pour ton retour. A quelles dates auront lieu ces roulages ? ça peut être cool un roulage Motopiste
Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X Nombre de messages : 472 Age : 58 Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF Date d'inscription : 21/03/2019
Sujet: Re: Lédenon en septembre Jeu 11 Mar - 23:59
Comment s'inscrivent les habitués, pour rouler la bas? (en dehors des stages) -Toujours par BMC ou autres (track days) -Moto-clubs? -journées payante directement au circuit? (Comme à Carole)
Désormais il m'arrive de passer dans le secteur, je viendrais bien faire quelques tours.
redman Administrateur
Sujet: Re: Lédenon en septembre Ven 12 Mar - 1:56
Pour les journées Motopiste ca se passe avec BMC oui Ledenon ca va faire la 4eme année d affilée, toujours fin septembre/octobre car c est la dernière date BMC, à la cool. Pour ces journées Motopiste on a encore le temps pour réserver
Si tu veux rouler la bas y a biensur d'autres orgas, et les journées libres proposées par le circuit lui même, c est à la session.
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X Nombre de messages : 472 Age : 58 Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF Date d'inscription : 21/03/2019
Sujet: Re: Lédenon en septembre Ven 12 Mar - 9:11
Merci!
Lédenon en septembre
Page 1 sur 1