Bonjour,
Comme indiqué dans un précédent post, je vais déménager cet été dans le Sud
Du coup, comme je n'aurai pas la place tout de suite pour stocker la moto et comme j'aimerai en profiter pour passer sur une 7,5, j'ai décidé de vendre mon Gex 600 de 2006
Attention, elle ne sera disponible qu'à partir du 30 mai car j'ai un dernier roulage le 29 mai (et peut être le seul de l'année...)
Historique :
- Je l'ai acheté en 2019 à un gars qui l'avait monté piste mais il n'avait fait que 2 roulages loisirs avec, finalement il n'aimait pas la piste
elle avait alors 29500 km
- De mon côté, j'en suis donc à ma 3ème saison, uniquement des roulages loisirs (débutants puis Inter), à raison de 6 à 8 roulages / an
Elle a aujourd'hui 32000 km
donc environ 3000 km de piste
J'ai les factures des révisions faites chez Suzuki, y compris celle des 24 000 avec réglage des soupapes
J'ai fait une petite glisse côté droit à mon 1er roulage en 2019, toutes les pièces frottés ont été remplacées (reste une petite trace sur la protection carter à droite)
Depuis que je l'ai, j'ai ajouté pas mal de pièces pour la piste et effectué 2 révisions / an (vidange avec de la Castrol Racing 10W50, liquide de frein RBF 600)
Je possède la CG qui est à mon nom
Côté Moteur :
- Il est stock, avec interrupteur pour la mettre en full ou bridé à 106cv (elle est en full par défaut
)
- Filtre à air K&N
- Silencieux Yosh r55 avec DB Killer (95dB)
- Boitier suppression valve d'échappement Healtech
- Bougies Irridium neuves
- Shifter Healtech
Côté Chassis :
- Poly Sebimoto avec peinture pistolet noir brillant et attaches rapides
- Demi Guidon Robby
- Tirage Rapide Robby
- MC Brembo PR 19*18
- Etriers de R1
- Plaquettes ZCOO
- Durites Avia
- Disques AV / AR Braking SK2
- Commandes Reculées ARP
- Protection levier de fren
- Kit chaîne renforcée AFAM bleu -1 / +2
- Protections cadre GB Racing
- Protections Carters GB Racing
- Bouchon de réservoir ¼ tour
- Pneus Pirelli Supercorsa SC1 / SC2
- Valves coudées
- 2 Bidons récupérateurs
- Batterie Lithium
- Bulle double carbure
- Fourche révisée et joints spy changés en 2020 (facture dispo)
Et avec tout ça, quelques autocollantes Motopiste pour aller plus vite
Quelques photos :
Si question, n'hésitez pas