Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle dans cette année de merde Jeu 11 Mar - 12:50
Cool, mais c'est pas fini, c'est un vieux qui s’occupe, donc tant qu'il sera pas mort, il fera chier
DarKTruiTe, GG71, MaxSixtyTwoGP et joebarteam113 aiment ce message
JLuc60 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Gex 1.0 k6 Nombre de messages : 1264 Age : 66 Localisation : 86 Date d'inscription : 17/09/2019
Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle dans cette année de merde Ven 12 Mar - 17:23
Bin Ouai c'est bien connu les vieux faut les T....r à la naissance . .
bon je suis déjà sorti . . .
en tous cas bien content de cette victoire,même si la guerre hélas n'est pas finie
hedoniste38 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 GSXR K8 Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Chartreuse(38) Date d'inscription : 18/11/2017
Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle dans cette année de merde Ven 12 Mar - 19:58
Enfin
A partir du moment où les personnes ont acheté un bien moins cher et en connaissance de causes à proximité d'un circuit, aéroport ou autre source de nuissances. Aucunes plainte ne devrait être recevable...
Autant, je comprends la personne qui était peinard dans son coin et qui du jour au lendemain, se voit installer une infrastructure devant son jardin, fasse le nécessaire pour obtenir une compensation.
Mais alors les gugusses qui veulent, le beure, l'argent du beurre et la crémière, ca me met clairement hors de moi
Vince1983 aime ce message
Matrix45 pilote MOTO2
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/01/2019
Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle dans cette année de merde Ven 12 Mar - 23:03
Le problème étant que ces gens font ces plaintes car elles savent qu'elles peuvent gagner grace à notre Justice de m****
Enfin une bonne nouvelle dans cette année de merde