Le casque le plus rapide du MotoGP est français ! COCORICOOOO !
+4
GG71
ben1000z
picasso
redman
8 participants
Auteur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Le casque le plus rapide du MotoGP est français ! COCORICOOOO ! Jeu 25 Mar - 23:25
Oui oui !
Le casque le plus rapide du MotoGP est français, un SHARK ! Johann ZARCO, qui a signé avec, la plus grande vitesse de pointe en MotoGP avec 357.6 km/h au Qatar !
D'entrée de jeu lors des essais, à peine arrivé chez PRAMAC, il met tout le monde d'accord avec sa DUCATI !
SHARK peut désormais affirmer que son RACE R PRO GP est le plus rapide du MotoGP, et l'équipementier français communique évidemment la dessus :
"Pensé pour la piste, le RACE-R PRO GP, fleuron de la gamme Racing SHARK, est équipé d'un spoiler conçu pour optimiser les performances aérodynamiques à très haute vitesse.
Ce profil aéro haute performance, développé en étroite collaboration entre les équipes Rechercher & Développement SHARK et nos pilotes MotoGP, est issu des technologies les plus avancées en études CFD (Computational Fluid Dynamics).
Objectifs ? Réduire la trainée aéro, supprimer les effets "buffeting" et assurer une stabilité optimum au pilote pour une vitesse de pointe accrue.
Le RACE-R PRO GP est l'alliance parfaite entre design unique, sécurité, aérodynamisme et innovations technologiques."
« Un record de vitesse marque toujours les esprits et je suis vraiment content d'avoir pu l'établir lors des derniers essais !
Clairement il faut la bonne moto mais il ne faut pas oublier tout le reste de l'équipement personnel qui font le combo gagnant
et qui me permettent de prendre un max de confiance avant les premiers Grands Prix ! »
Johann Zarco, pilote SHARK en MotoGP
C'est vrai qu'ils ont du style avec cet aileron derrière !!!!
Nombre de messages : 926 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2017
Sujet: Re: Le casque le plus rapide du MotoGP est français ! COCORICOOOO ! Ven 26 Mar - 9:24
Avec toute la publicité qu'on lui fait un peu partout avec ce titre non officiel de pilote rapidos en ligne droite, j'espère qu'il sera à tout le moins sur le podium le soldat Zarco.....sinon d'aucuns auront encore facile d'affirmer que malgré un avion de chasse il a encore raté la cible.
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Le casque le plus rapide du MotoGP est français ! COCORICOOOO ! Ven 26 Mar - 13:30
Dommage qu'il n'est pas gardé la décoloration NIPON du soleil levant en rouge !
GG71 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX Nombre de messages : 1837 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/03/2017
Sujet: Re: Le casque le plus rapide du MotoGP est français ! COCORICOOOO ! Ven 26 Mar - 18:53
Faut pas qu'il oublie qu'il y a des virages après, sinon se sera le premier casque à se remplir de gravillons...
Je le souhaite le meilleur pour dimanche !
picasso pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 926 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2017
Sujet: Re: Le casque le plus rapide du MotoGP est français ! COCORICOOOO ! Ven 26 Mar - 21:32
Au vu des essais de ce vendredi en FP1 et FP2 je pense qu'il a une bonne carte à jouer, surtout si un vent de face se lève pendant la course; d'une façon générale les non ducatistes vont devoir "surpiloter" pour s'approcher dans la ligne droite, ça marchera un moment mais pas toute la course. un podium avec 2 pilotes ducati dessus ne m'étonnerait pas......et puis merde.....que le meilleur gagne.
GG71 aime ce message
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4925 Age : 41 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
Sujet: Re: Le casque le plus rapide du MotoGP est français ! COCORICOOOO ! Sam 27 Mar - 17:54
Zarco a battu son propre record en passant la barre des 360 avec 362,4 km/h
PEagle aime ce message
nico54 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Hornet Nombre de messages : 881 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/05/2020
Sujet: Re: Le casque le plus rapide du MotoGP est français ! COCORICOOOO ! Sam 27 Mar - 19:56
Soyons optimiste c'est un sacré pilote avec un gros potentiel malgré son début en GP
A dimanche !
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Le casque le plus rapide du MotoGP est français ! COCORICOOOO ! Sam 27 Mar - 20:38
Vince1983 a écrit:
Zarco a battu son propre record en passant la barre des 360 avec 362,4 km/h
J'imagine même pas ce que ça va donner au Mugello
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Le casque le plus rapide du MotoGP est français ! COCORICOOOO ! Sam 27 Mar - 21:45
ben1000z a écrit:
Dommage qu'il n'est pas gardé la décoloration NIPON du soleil levant en rouge !
Oui j'aimais bien...
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005