Passage piste à 11200Km, tous les rappels faits par Yamaha Nîmes (soupapes, boite, etc.)
Poly CRC Fairing peinture neuve (02/2021) GYTR Winter Test
Faisceau/boitier YEC avec DVD et cordon USB
Moteur reconditionné à 15 790km (Paliers, coussinets, segments, joints de queue de soupapes) photos disponibles. Rodage au banc chez Brancquard Compétition + réglage S. Egea. Vidange tous les 800Km avec 300V avec filtre à huile Yamaha
Suppression système anti-pollution
Roulement de direction neuf, Kit chaine neuf 525 16/43, filtre à essence neuf, filtre à air récent
Slt, a ce stade je les vends séparément, la moto sera équipé du système de freinage d'origine avec durites avia + plaquette Brembo Z04. Sauf si l'acheteur souhaite aussi les étriers et le MC Galespeed taillé masse.
lolo63 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : yamaha r1 2007 Nombre de messages : 912 Age : 56 Localisation : billom 63 auvergne Date d'inscription : 19/04/2006
Non, les Tés ne sont pas réglables, ils étaient sur la moto quand je l'ai acheté en 2019. J'ai les Tés d'origine que je vends aussi à côté. Le moteur a été refait par les mécanos du team LCR Endurance, ils en refont plusieurs par an, un de plus ou un de moins... Stéphane EGEA travaillant avec Brancquart, j'ai groupé rodage/réglage.
lolo63 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : yamaha r1 2007 Nombre de messages : 912 Age : 56 Localisation : billom 63 auvergne Date d'inscription : 19/04/2006
J'ai envie d'essayer le nouveau S1000RR, j'avais un 2012 avant et j'aime bien cette machine. Je ne l'ai pas essayé sur piste donc c'est un peu l'aventure mais bon, envie de changer après 2 ans de R1. Je sais que ça sera un peu moins efficace sur piste mais le moteur du S1000RR c'est quand même quelque chose
nono8391 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 998 Age : 61 Localisation : terre Date d'inscription : 26/05/2009
Non, les Tés ne sont pas réglables, ils étaient sur la moto quand je l'ai acheté en 2019. J'ai les Tés d'origine que je vends aussi à côté. Le moteur a été refait par les mécanos du team LCR Endurance, ils en refont plusieurs par an, un de plus ou un de moins... Stéphane EGEA travaillant avec Brancquart, j'ai groupé rodage/réglage.