| Gants berik ou arlen ness | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kx65
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 04/10/2020
| Sujet: Gants berik ou arlen ness Sam 22 Mai - 16:05 | |
| Salut à tous, après une belle chute a ledenon, je dois changer mes gants. J'aimerais savoir si vous avez déjà essaye des gants berik ou arlen assen si oui, quels sont vos avis ? Si vous avez des marques a recommander et d'autres a éviter je suis preneur de vos conseils
Sportivement !! | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Gants berik ou arlen ness Sam 22 Mai - 21:38 | |
| Arlen Ness tu veux dire? C'est fabriqué en Chine mais c'est pas mal. Je m'en sers pour le travail. Sinon j'ai des Dainese(je suis fan) et des Furygan (un peu déçu par les coutures intérieures). | |
|
| |
kx65
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 04/10/2020
| Sujet: Re: Gants berik ou arlen ness Sam 22 Mai - 23:36 | |
| Oui arlen ness, j'ai vu que c'était chinois, j'ai aussi lu sur le forum que les combinaison était de qualité correcte, jaurai aime savoir si c'était le cas pour les gants. Tu les utilise pour le travail, dans quel domaine ? Quel est le modèle des dainese que tu utilise ? Cordialement | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Gants berik ou arlen ness Dim 23 Mai - 6:46 | |
| Pour la moto-école. C'est des gants que je prête aux élèves. Pour les Dainese personnels c'est des full métal replica Valentino Rossi. C'est ma deuxième paire en douze ans. J'ai toujours les premiers. J'ai eu un bon plan grâce à Redman. | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Gants berik ou arlen ness Dim 23 Mai - 17:02 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Gants berik ou arlen ness Dim 23 Mai - 17:04 | |
| Tu n'as pas parlé des gants FIVe, excellent choix Le RFX RACE = Haut de gamme, gant de course, éléments carbone issus de la compétition RFX1 = Le gant piste RFX2 : Gant piste/route RFX3 : route, piste occasionnellement ils sont tous sur www.Motopiste.shop | |
|
| |
kx65
| Sujet: Re: Gants berik ou arlen ness Lun 24 Mai - 15:58 | |
| Salut, merci pour le message, j'avais vu les avis super positifs pour les gants rfx1. Je m'interrogeais sur les marques berik ou arlen ness et cherchais des retours d'informations. Je pense finalement partir sur des rfx1 Cordialement | |
|
| |
rsvgaz pilote MOTO2
Moto actuelle : : Rsv 1000 sur route!! Gex K6 piste Nombre de messages : 380 Age : 56 Localisation : Bapaume 62 Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Gants berik ou arlen ness Lun 24 Mai - 16:56 | |
| Pour la petite histoire, et sous réserve que l'un ou l'autre n'est pas été vendu, Bérik est une marque qui appartient à Arlen Ness tout deux d'origine Américaine qui fait fabriquer en Asie comme beaucoup d'autres... | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Gants berik ou arlen ness Lun 24 Mai - 17:52 | |
| - kx65 a écrit:
- Salut, merci pour le message, j'avais vu les avis super positifs pour les gants rfx1.
Je m'interrogeais sur les marques berik ou arlen ness et cherchais des retours d'informations. Je pense finalement partir sur des rfx1 Cordialement N'hésite pas si besoin www.motopiste.shop RFX1 chuté à LEDENON avec, gratté mais toujours opérationnel La je suis passé sur du RFX RACE pour tester, rodage du cuir actuellement... Un peu plus rigides que les RFX1 les RFX RACE | |
|
| |
| Gants berik ou arlen ness | |
|