| Sa devrait...! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rapeman PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 190 Age : 40 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
gixer13 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : Marignane Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Sa devrait...! Sam 3 Nov - 22:49 | |
| On dirait qu elle n a rien cette gex ? | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Sa devrait...! Sam 3 Nov - 23:15 | |
| - Rapeman a écrit:
- snifff,les pneu venait d'êtr changés la veille du vol!
Ils ont burné comme des salops c'est ça ? | |
|
| |
Rapeman PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 190 Age : 40 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Sa devrait...! Dim 4 Nov - 12:13 | |
| En fait il y a le neman de cassé, les fils coupés(il a pa pu démarer a cause de l'alarme),et le bouchon de réservoir de cassé ou devissé(j'ai pa bien regardé),pour les pneus;ils sont toujours neuf,le truc c'est que j'ai pas pu les utiliser,les boules..... :feu: La j'attend le rapport d'expert vu qu'il me l'ont remboursé,et ont verra comment ça se pass! | |
|
| |
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Sa devrait...! Dim 4 Nov - 12:54 | |
| - Rapeman a écrit:
- En fait il y a le neman de cassé, les fils coupés(il a pa pu démarer a cause de l'alarme),et le bouchon de réservoir de cassé ou devissé(j'ai pa bien regardé),pour les pneus;ils sont toujours neuf,le truc c'est que j'ai pas pu les utiliser,les boules..... :feu:
La j'attend le rapport d'expert vu qu'il me l'ont remboursé,et ont verra comment ça se pass! Ils te l'avait déjà remboursé ? Ca fesait donc plus d'un mois qu'elle avait disparue alors, c'est ça ? Effectivement, si tu peux la racheter à pas trop chère, ça te fais un bon plan moto circuit, tiens nous au jus. :pouce: V | |
|
| |
Rapeman PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Sa devrait...! Dim 4 Nov - 13:30 | |
| oui il me l'avait remboursés,ils l'ont retrouvé 2 mois après, sinon je sais pas si pour le circuit il faut la carte grise,vu ke pour récupérer la CG il faudra réparer et montré a l'expert(si elle est épave économique) sinon si elle est épave tout cour(pas réparable)je sais pas non plus pour le circuit??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa devrait...! Dim 4 Nov - 19:20 | |
| - Rapeman a écrit:
- oui il me l'avait remboursés,ils l'ont retrouvé 2 mois après, sinon je sais pas si pour le circuit il faut la carte grise,vu ke pour récupérer la CG il faudra réparer et montré a l'expert(si elle est épave économique) sinon si elle est épave tout cour(pas réparable)je sais pas non plus pour le circuit???
Ba, a priori, vu le peu de dégats elle ne devrait pas passer épave. vois avec ton assurance, y'a peut être moyen de s'arranger. Pour le circuit, le mieux c'est bien évidement une CG, mais en cas d'épave, t'auras un dossier RSV donc normalement pas de soucis. V | |
|
| |
Rapeman PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Sa devrait...! Dim 4 Nov - 19:44 | |
| ok;merci du renseignement! | |
|
| |
| Sa devrait...! | |
|