Bonjour,
Suite à un acheteur pas sérieux, je remets en vente mon S1000RR préparé pour la piste. Il possède une carte grise française à mon nom et en règle.
Elle est prête à rouler, rien à faire dessus.
Pour un passage sur route:
- il manque les optiques et feu arrière (250€ chez motovision environ) et un clignotant.
- le faisceau me semble intact, à tester lors du montage
- les commodos d'origine sont présents mais seront à tester
- le carénage est en super état et je pense complet.
Je le possède depuis décembre 2019. J'ai très peu roulé à cause du covid moins de 1000kms sur 4 roulages en 2020 et 2021 : SPA, Carole, Magny cours, Ledenon.
Voilà le descriptif complet :
Moto
- Modèle 2011 avec Carte Grise à mon nom
- Partie cycle ancienne moto d'endurance Team Scrubs 12000kms
- Amortisseur et fourche préparés par TECH SYSTEM
- Moteur 2014 7000Kms (6 de route / 1 de piste). Ce moteur a été changé pour mon achat par l'ancien proprio qui a conservé son moteur préparé
- Préparation boitier Traction Control par Kurt Weisner
- Compteur remplacé suite à chute et réappairé. il indique une différence de kilométrage avec la partie cycle.
Entretiens récents
- Huile 300V 10w40 plus filtre à huile K&N - 200 kms
- Bougies d'allumage - 1000 kms
- Chaine de transmission - 200 kms
- Nettoyage filtre BMC - 200 kms
- Plaquettes neuves - 100 kms
- Disque de frein Brembo Supersport - 500 kms
- Huile de fourche et spy - 100 kms
- Roulements de direction - 100 kms
- Fourche, Tés contrôlés et redressés RC3D - 100 Kms
- Purge frein avant RBF 660 - 100 kms
- Purge frein arrière RBF 660 - 200 kms
Equipements
- Poly quasi neuf avec peinture neuve réalisée en carrosserie
- Kit Déco RSX Neuf
- Tirage rapide + câble neuf
- Protec carbone cadre neuves
- Protec moteur latéral (Tampon) neuves
- Protec moteur carter GB Racing
- Protec axe de fourche téflon
- Protec Bras oscillant carbone
- Protec Axe Bras oscillant téflon / Diabolo
- Dent de requin GB Racing
- Feu de position arrière
- 1/2 guidon
- Levier rabattable PP tuning
- Commodo Racing Carraro
- Ligne AKRA Titane gros volume 65mm
- Cartouche Akra Titane un peu frotté mais ne fuit pas
- Filtre à air BMC
- Grille de radiateur
- Durite Avia Alpha Racing
- Disque Brembo Supersport Serie Oro
- Amortisseur de direction Hyperpro
- Amortisseur préparé Techsystem ressort Ohlins 9,5kgs
- Commandes Reculées PP Tuning en inversé
- Shifter UP BMW d'origine
- Boitier ABS bouchonné
Je DONNE avec :
- Poly - 2 TDF endurance avec bulles foncé et claire
- Poly - 2 sabots
- Poly - 1 coque arrière
- Poly - 1/2 coque
- Poly - 1 couvre réservoir modèle 2014-2016
- 1 GDB Avant
( Les poly sont à reprendre en peinture )
- Carénages d'origine (quasiment complet)
- Demi guidon d'origine
- 2eme paire de bracelet
- 2eme paire de tampon de protection moteur
- Ressort d'amortisseur d'origine
- 1 kit cartouche de fourche d'origine préparé par Tech System (plus qu à l installer dans la fourche d'origine)
- Jeux de couronnes
- 1 araignée Motoholder à redresser.
PRIX DE L'ENSEMBLE : 8800€
Options :
- Kit cartouche Ohlins FGK 212 préparé HBR + Amortisseurs Ohlins TTX36 préparé HBR + Huile de fourche 5W préconisé HBR : 1700€
- PR19x18 neuf dans sa boite jamais monté : 300,00 €
- Etriers M40 plaquette Brembo (50% d'usure) : 250,00 €
- Boucle motoholder quasi neuve : 90,00 €
- Tendeurs lightech : 90,00 €
Si vous prenez certaines des pièces en options voilà le prix des packages :
- Moto avec équipements et pièces prix de base : 8800€
- Moto + Freinage : 9400€
- Moto + Prépa suspension : 10500€
- Moto + Prépa Suspension + Freinage : 11000€
- Moto Full : 11250€
Voilà vous savez tout ;)