Bonjour,
Je remplace ma vieille 750 SRAD par ce zx6R
Cherchée hier du mans pour la ramener en alsace. La moitié du trajet sous une pluie battante, j'ai adoré.
en prime, après le 1er arrêt, plus de batterie => Assistance autoroute => Ha d'une nouvelle batterie dans le magasin le plus proche que j'ai trouvé. La belle ne se laisse pas approcher facilement!
Aujourd'hui, première séance de mécanique. ben oui, va falloir pistardiser tout ca!
Au menu: durit avia. commandées.
Débridage => La encore, 1 fil à enlever et cette satanée butée sur l'accélérateur à enlever. Pas facile d'accès, elle nécessite de démonter la rampe d'injection.
Pour diagnostiquer le problème électrique, je doit démonter les carénages... horreur! des rivets plastiques en veux tu en voilà, et des accroches entre les différents éléments de carénage qu'il est difficile de faire bouger sans les péter. La patience n'a jamais été mon fort. Après quelques coup de g...le j'arrive à accéder au régulateur.
Test => HS. Voilà pourquoi la batterie ne chargeait pas. ou mal Ca coute 50 balle, c'est pas encore trop grave.
Pour la suite, dmul à changer, je pense mettre du -1/+2, roulant principalement sur des petits circuits.
Si conseils, n'hésitez pas.