Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 53 ans et possède ( suis possédé par ) une R6 de 2004
J'ai roulé quelques fois lors de 3 stages à Carole en K1300 Gt et me suis laissé prendre au jeu, donc acquisition de la R6.
Arrivé un matin des Pays Bas, roulage prévu le lendemain, j'ai croisé 2 fois ( reprise des freins ) en plein Flap à Carole ... conclusion Araignée sectionnée, demi-guidon gauche sectionné, sélecteur retourné et pilote indemne.
Depuis quelques travaux sur la R6 et des pneus RS10 et RS11.
Je viens de prendre un abonnement annuel à Carole et ai profité de la semaine dernière pour tourner tous les jours.
Beaucoup d'appréhension, d'erreurs , de difficultées à trouver sa place sur la moto.
Beaucoup d'informations , difficultées de faire le tri et encore plus d'analyse.
Je mesure 185cm et pèse 105 kg et ai un peu de mal à trouver ma place sur cette moto;
Je cherche une bonne âme, qui roule régulièrement à Carole et qui accepterait de me donner quelques conseils aux vues de mon niveau et avec laquelle je pourrai échanger sur place .
Je ne rechigne pas à la tache, un peu dure au mal et jusqu'au boutiste mais Je veux bien partager mon 4h.
et pour finir, j'habite PAris Porte des Lilas à quelques minutes de Carole.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous souhaite une agréable journée.
Ps: je tournais en 1'20 avec la K et 1'16 la seule fois avec la R6