Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/08/2021
Sujet: Re: OFFRES SPECIALES pour vous équiper de rampe/sangles/béquilles de qualité Ven 13 Aoû - 13:44
Yes ! A la rentrée on a prévu de tourner quelques vidéos "Tutos" sur l'arrimage des motos (sportive / roadster / trail / scooter ...) Je les partagerais sur le forum, ça peut toujours être utile
joebarteam113 aime ce message
JLuc60 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Gex 1.0 k6 Nombre de messages : 1264 Age : 66 Localisation : 86 Date d'inscription : 17/09/2019
Sujet: Re: OFFRES SPECIALES pour vous équiper de rampe/sangles/béquilles de qualité Ven 13 Aoû - 19:17
Oui bonne initiative
Acebikes aime ce message
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: OFFRES SPECIALES pour vous équiper de rampe/sangles/béquilles de qualité Mer 18 Aoû - 1:44
JLuc60 a écrit:
Oui bonne initiative
Oh oui car on voit hélas de tout !!!
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : la moto de (non, "dans") mes rêves Nombre de messages : 725 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2017
Sujet: Re: OFFRES SPECIALES pour vous équiper de rampe/sangles/béquilles de qualité Ven 10 Sep - 9:39
Négatif...
Bloque roue et kit de sangles d'arrimage ACEBIKE pour moi également : le top!!!
Avant cela j'avais essayé pour l'un et l'autre des produits "budget", et franchement la qualité est incomparable pour finalement une différence de prix redhibitoire (surtout avec une promo de 15%).
D'autant que ce matériel est utilisé depuis 2015, je peux donc parler avec du recul. Le bloque roue par exemple est fixé sur la remorque qui "dort dehors" (pas sous abris... et ici ce n'est pas la Provence!), et il est aussi frais qu'au premier jour... J'en possède 2 autres, marque "budget", qui au bout d'un an étaient rouillés et grippés... Rien à voir en termes de qualité!
redman et Acebikes aiment ce message
Acebikes
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/08/2021
Sujet: Re: OFFRES SPECIALES pour vous équiper de rampe/sangles/béquilles de qualité Ven 10 Sep - 10:04
Bonjour Wabrooo,
Merci beaucoup pour ton retour
Effectivement, sans vouloir rentrer trop dans la technique, le fait d'avoir une galvanisation de bonne qualité permet d'avoir des produits qui durent dans le temps.
Je suis content de lire que tu es satisfait des produits, je vois que tu as aussi nos anneaux d'arrimage pour accrocher tes sangles
Merci encore Wabrooo !
Nicolas
wabrooo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : la moto de (non, "dans") mes rêves Nombre de messages : 725 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2017
Sujet: Re: OFFRES SPECIALES pour vous équiper de rampe/sangles/béquilles de qualité Ven 10 Sep - 10:54
Avec plaisir...
OFFRES SPECIALES pour vous équiper de rampe/sangles/béquilles de qualité
Page 1 sur 1