Départ avec ma jambe dans le plâtre, c est pas gagné.
Bon monter dans le boxer assez simple.
Maintenant direction pharmacie faire test ,pas très agréable mais on a le sésame.
Arrivés après une journée de route sur place,on montre pate blanche ....L affreux va s’enregistrer.
Pas trop de monde installés,petite douche. Galère quand tu peux pas bouger sur tes deux jambes.
Bader est là avec toute l equipe ...je lui demande un grigri sur mon plâtre.
On va se coucher, un peu plus difficile de monter à l arrière du camion.
Matin ,mon tendre et cher va au sonomètre,
Puis enchaîne les sessions, se fait plaisir malgré tout.Largement au-dessus des autres ,normal groupe débutant.
Midi on file faire rebelotte un test pour avoir le droit d’entrer à Ledenon lundi.
pass sanitaire
De retour il change de groupe, se fait plaisir surtout sur la dernière où il suit le Marshall et s amuse à user proprement son pneu .
Je le suis dans la salle vidéo(là au moins il fait frais
).Freddy Foray lui dit qu’il pourrait poser le coude .
Je ne râle même pas d être empêtrée dans ma résine ...bon je me fais l impression d'être une bagnole avec un sabot .
Soirée, gentillette ....personne ne danse je m agite sur mes béquilles mais pas trop car je ne veux pas payer mon enthousiasme demain par des douleurs. Soirée très sage,terminée tôt, demain il y en a qui roulent.
Lendemain quartier libre ,il fait horriblement chaud ...il roule le lundi à Ledenon .On trouve un coin à l ombre pour attendre de rentrer dans le circuit.
Finalement personne nous contrôle, on s installe .Moins évident les installations à Ledenon quand tu es à mobilité réduite...
Certains ,comme nous ont enchaîné les deux circuits ...mais plus à l arrache .
Bons princes on offre le café du matin à trois jeunes. Jeanlouis va même, très gentleman
, offrir son repas compris dans roulage à une jeune fille
Organisation sympa ,LPP, et sérieuse ...l année prochaine je profiterai de mon inscription reportée.
Là aussi ,mon époux change de groupe ...s amuse .Moi bloquée sur paddock j observe autour de moi.
Remarque tu ne t ennuies pas .
Entre la fille qui brique la moto de son chéri, lui fait la pression des pneus, s occupe du bien être de son idole
j ai envie de aller la voir et de lui dire ...
? De quoi je mêle après tout chacun sa vie !
Les marseillais bricolaux qui exagerent comme tout bon méridionaux.
Le jeune qui est allé dans le bac à sable et arrive furibar , jette ses gants et gueule après ceux qui se prennent pour des Marquez.
Il y a de quoi passer le temps loin de la piste
Finalement ,l affreux n a pas fait la dernière, la faute à ebooking et réservation hôtel non prise en compte retour direct maison.
Là j ai fait ma gymnastique car avec un plâtre et fracture en cours de consolidation tu cherches la meilleure position dans le camion
Le lendemain j avais mal partout pire que si j avais enchaîné deux circuits.