Même marque quasi-sur. Je sais que Alpi et Ixon n'ont pas les mêmes zip. Mais au sein d'une même marque, en fonction de l'année du modèle çà peut changer (Ixon a changé ses zip en 2015 ou un truc comme çà )
Robertson PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 147 Age : 62 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/09/2020
Même marque quasi-sur. Je sais que Alpi et Ixon n'ont pas les mêmes zip. Mais au sein d'une même marque, en fonction de l'année du modèle çà peut changer (Ixon a changé ses zip en 2015 ou un truc comme çà )
merci pour la réponse ...
ça va pas être simple de trouver en occase .....
Matrix45 pilote MOTO2
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/01/2019
Personnellement j'ai une copine qui sait coudre et que ce soit un pantalon ou verte, normalement tu as le zip complémentaire qui va avec.
J'ai fait coudre le zip de la veste par dessus le zip du pantalon et roule ma poule. Un fil résistant avec plusieurs passage et le tour est joué, l'élément d'origine s'arrachera avant la couture !
J'ai un pantalon furygan et une veste dainese, pour la route comme pour la piste !
Lelojucy aime ce message
Willcox ROOKIE
Moto actuelle : : CBR600RR - Z1000-R Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : Belgikistan Date d'inscription : 31/07/2019
Un fil résistant avec plusieurs passage et le tour est joué, l'élément d'origine s'arrachera avant la couture !
J'ai un pantalon furygan et une veste dainese, pour la route comme pour la piste !
Ce qui sautera avant le fil ou la pièce, c'est le zip. J'en ai fait les frais avec une deux pièces Furygan : la fermeture éclair a cédé, et le bas du dos a ripé sur la piste. heureusement que la dorsale m'a bien protégé, sinon j'aurais été salement arrangé. Donc, pour ma part, fini les deux pièces.
Matrix45 pilote MOTO2
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/01/2019