Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Dim 26 Sep - 22:38
Salut,
allez je vous partage ici la vidéo de ma course en hypersport...nouveau montage avec vues simultanées avant et arrière...
Dites ce que vous en pensez....la suite est à venir..mais qui se finit pas rès bien puisque je chuterai au cours de cette course 1..avec perte de connaissance et trauma cranien.après scanner complet, sorite de l'hopital autorisé 4h après.....aucune contusion sinon...repos et tout va bien...courant octobre sera l'heure de la reprise...
POur revenir à la vidéo et côté sportif...qualifié loin 28e avec 1'45 en pneus usés, je garde le pneu neuf pour la course ou le rythme aurait été plus élevé au vue des 4 1ers tours puisque je revenais sur le groupe devant qui s'était mieux qualifié...mais bon...tout ne se passera pas comme prévu...
Bref...bon visionnage...
DarKTruiTe et joebarteam113 aiment ce message
Olfo pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009 Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 14/05/2013
Sujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Lun 27 Sep - 23:45
Merci pour la vidéo et content que tout roule pour toi.
jf60 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 gsxr k3 piste et Indian Roadmaster Nombre de messages : 783 Age : 55 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 18/04/2021
Sujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Mar 28 Sep - 0:26
Désolé d’apprendre que tu as chuté assez fort pour avoir eu une perte de connaissance. Rassuré que ce ne soit pas trop grave. J’espère que le cbr n’a pas trop souffert. J’imagine que le LS2 est HS et je comprends mieux ton intérêt pour une nouvelle combine...
Pour revenir à la vidéo, je préfère le format grand écran avec vue arrière dans une petite fenêtre dans un coin.
DarKTruiTe PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR K3 Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Marignane Date d'inscription : 25/06/2019
Sujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Mar 28 Sep - 10:04
J'ai confondu le tour de chauffe avec le premier tour
J'étais en train de me dire "il a pas fait un super départ", "il roule bien mais y a pas masse de dépassements"
Après c'était beaucoup plus rythmé lol ! Bon rétablissement
pmgyo pilote MOTO2
Nombre de messages : 351 Age : 37 Localisation : Montargis Date d'inscription : 17/05/2013
Sujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Mar 28 Sep - 22:32
Pas mal la vidéo en 2 écrans je trouve, on voit bien les autres motos
Par contre, pourquoi au chemins au boeufs, tu restes à l'intérieur? pour fermer les portes?
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
Sujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Mer 29 Sep - 12:37
Soigne toi bien
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Mer 29 Sep - 16:39
Sympa, mais je préfère en un seul écran, mon cerveau n assimile pas assez vite les deux lol
J'espère que ça va mieux ;)
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Mer 29 Sep - 20:06
Oui ça va mieux... C pas des conneries quand on dit qu'il faut 1 mois de repos... Sinon suite et fin de la vidéo demain...
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Jeu 30 Sep - 11:51
Salut Hervé, remets toi bien
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Sujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Ven 1 Oct - 22:18
Merci David...
comme promis voici la suite et fin de la vidéo...
Et en revoyant la vidéo je me souviens que venent de loin, je n'essaie pas vraiment de le prendre aux freins...mais je suis en fait assez surpris de revenir aussi fort et me retrouve plus à l'inter que j'aurai pensé...et vous savez comment ça se passe..je ne suis pas assez à l'inter pour qu'il me voit et j'ai dépassé le point de non retour....trop tard pour réagir...la satisfactio est que le pilote en R1 qui est un pote n'est pas tombé....car il n'y pouvait rien et une erreur d'appéciation de ma part...
Dommage le rythme augmentait et j'aurai du temportiser..mais "avec des si" comme on dit...
Allez bon visionnage...et j'ai écouté les retours de certains et vous aurez la vue arrière en lucarne...
Olfo pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009 Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 14/05/2013
Sujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Ven 1 Oct - 23:12
C'est cool que tu sois OK ! J'ai fini ma rééduc et j'ai envie de revenir jouer ! et je crois que j'ai compris pourquoi je suis tombé ! au bout de 4 mois ça délivre !
Tu as fait un check up de retour chez toi ?
Sujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Ven 1 Oct - 23:21
cool olfo...content que ça aille et que tu y repenses....
Check up ? physique ?
jf60 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 gsxr k3 piste et Indian Roadmaster Nombre de messages : 783 Age : 55 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 18/04/2021
Sujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Sam 2 Oct - 9:14
Merci Blade, oui dis donc ton pote à eu chaud. C’est un miracle que tu ne l’ai pas balayé. Dommage effectivement tu revenais bien et t’avais un rythme supérieur pour le passer facilement. En même temps, il bouchonnait un peu et celui que tu venais de doubler revenait montrer sa roue et mettait la pression. C’est sans doute pour cela que tu as voulu le passer au tôt aussi.
Olfo pilote MOTO2
Sujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Sam 2 Oct - 9:44
BLADE919 a écrit:
Check up ? physique ?
Oui, dans mon cas ils ont zappé des dégâts sur le bonhomme à l’hôpital de Nevers. Donc au retour check up et c'est là qu'on a vu les dégâts
Sujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Sam 2 Oct - 12:23
Olfo a écrit:
BLADE919 a écrit:
Check up ? physique ?
Oui, dans mon cas ils ont zappé des dégâts sur le bonhomme à l’hôpital de Nevers. Donc au retour check up et c'est là qu'on a vu les dégâts
Oui mais rien de cassé ni aucune contusion..que la tête qui a pris..scanner complet pour eventuel hematomes mais RAS
Sujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Sam 2 Oct - 12:26
jf60 a écrit:
Merci Blade, oui dis donc ton pote à eu chaud. C’est un miracle que tu ne l’ai pas balayé. Dommage effectivement tu revenais bien et t’avais un rythme supérieur pour le passer facilement. En même temps, il bouchonnait un peu et celui que tu venais de doubler revenait montrer sa roue et mettait la pression. C’est sans doute pour cela que tu as voulu le passer au tôt aussi.
oui mais savoir temporiser fait partie de la course...mais on en apprend tout le temps et après j'ai fais des mauvais choix stratégique..car je faisais les qualifs en pneus usés et passait ai passé 1 neuf à la course..du coup qualifié derrière des pilotes sur lequel j'avais un meilleur rythme lorsque je passais le neuf....et du coup ça favorise d'etre géné..avec le recul si ct à refaire je faisais maintenant l'inverse....
jf60 pilote SUPERSPORT
Sujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Sam 2 Oct - 13:18
Sûrement Hervé, mais en compète, tu peux temporiser pour choisir le meilleur moment pour doubler pour prendre la tête. Mais quand tu es derrière avec un rythme plus élevé, il faut passer le plus vite possible. C’est le jeu. Maintenant doubler en condition de course on y est pas beaucoup entrainé. C’est différent des track days où on te demande d’être prudent à ce niveau là.
Quentin07 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Street R 2009 - CB1000R 2012 Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/01/2021
Sujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Sam 2 Oct - 21:05
Top niveau la vidéo avec les 2 vues!
Heureux que tu n'ai rien de sérieux! Et le coté positif, si on peut dire, c'est que tu n'a pas a essayer de comprendre pourquoi tu as chuté, ça me parait clair. Au moins ça ne te trottera pas dans la tête.
Bonne reprise.
Marty_Dinhvan pilote MOTO2
Moto actuelle : : S1000RR 2020 Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2013
Sujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Jeu 21 Oct - 8:32
J’ai un peu de mal avec les deux ecrans simultané je savais jamais ou regarder pour voir ce qui se passait . C’etait mieux sur la deuxieme ! Sale chute c’est dommage parce que c’etait une belle course avec de la bagarre remet toi bien en selle pour l’annee prochaine !
Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre
Page 1 sur 1