Salut à tous,
Donc lundi mardi petit stage de radigues histoire de finir la saison sur de bonnes bases et voir si ça vaux le coup de continuer encore à s'acharner
J'avoue avoir eu sensation bizarre depuis l'inscription et j'ai faillit annuler pas mal de fois.
La semaine précédente ils prévoyaient la flotte, pas grave mes pluies doivent servir de temps à autres.
Le dimanche en plus j'ai des connaissances qui font la women's cup donc je passe faire un coucou.
Super aprem, belle ambiance mais le soir avec ces intempériées du jour, petite galere avec le b&b d'en bas qui ne veux rien savoir , on est 11 naufragés, je décide donc de passer la nuit à l'ibis centre comme mes potes d'infortune.
J'ai tout installé le soir dans le box, prêté une partie de box pour une remorque à des naufragés comme moi.
Le lendemain je propose à un gars qui est venu par la route de profiter du box c'est plus sympa.
Et pour la suite si vous voulez bien m'aider.J'ai donc bien battu mon record
- Trauma cranien avec perte de connaissance avec grosse inertie
- 10 côtes cassées/fêlées à gauche
- 3 à droite
- 3ème orteil pied gauche fissuré
Mais surtout je ne me souviens de quasi rien, la chute est intervenu sur le premier run de l'aprem, je ne me souviens de rien du matin.
A peine d'Hugo Clere qui était mon instructeur super sympa.
Aucun souvenir d'avoir roulé le matin, je me "réveille" la nuit de lundi à mardi quand on galère à me sonder (Depalmas chantais j'en rêve encore...... là, moi, ça brûle encore
.
De l'orga personne ne m'a vu et hugo pense a une chute dans le 4 ou je serai arrivé trop vite mais le 4 est à droite et ma moto n'est frottée qu'a gauche, le casque à tapé arriere / côté gauhe, et c'est tout mon côté gauche qui est en vrac, plutôt comme si j'avais perdu l'avant sur un gauche et tombé avec toute la force sans declenchement de l'airbag a prirori donc plutôt perte de l'avant et lowside à grande vitesse
Donc si queiqu'un a des infos, je suis preneur car j'aimerai comprendre et retouver au moins des souvenirs de cette belle matinée.