Pour ma part la saison 2020 a débuter en pirelli les nouveaux en 125/70 devant et 200/65 derrière !
Beaucoup les ont critiqué mais j’en était satisfait aucun soucie avec l’avant ni l’arrière seul bémol la longévité j’en passer beaucoup trop !
Passage au KR 109 devant et le nouveau 106 derrière en 200/70 la gomme essayer à Barcelone était ms1 devant et ms2 derrière , le premier jour en pirelli tout va bien je suis à la maison gripp et contrôle mise sur l’angle easy , 2e jour on chausse les dunlop j’avais peur de la carcasse rigide et de ne pas avoir de retour d’info comme avec le pirelli qui lui renvoie les infos facile ( c’est du chewing-gum normal ) , et la grosse surprise un pneu facile qui ce cale sur l’angle sans complication charger au frein jusqu’au point de corde le pneu arrière a un poil moins de gripp sur l’angle que le pirelli enfin normal je roulai que en sc1 et scx !
Prise d’angle facile les Slider de coude on souffert , seul bémol pour Barcelone devant il faut un ms2 sinon le pneu ramasse fort et peu même ce déchiré c’était le cas le 3e jour mais bon il a rouler en 51 regul même arracher sur le nouveau tracée !
Donc pour ma part que du mieux juste avoir les bonnes gomme et go .