HBB pilote MOTO2
Moto actuelle : : Superduke GT Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : 49 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Quel bouquin sur Valentino ROSSI ? Ven 3 Déc - 14:30 | |
| Salut, L'hiver est là, Noël approche, comme d'hab je n'ai besoin de rien, et du coup je me demandais s'il existait un bouquin sympa EN FRANCAIS sur le 46, l'équivalent du reportage " l"odyssée de Valentino Rossi " ? Quelqu'un a celui de Michel Turco sorti en 2018 ? Amazon.fr - Rossi - TURCO, Michel, ZARCO, Johann - LivresCelui-là n'a pas l'air mal, j'aime bien les photos, mais pas que Amazon.fr - Valentino Rossi en 100 photos - David Reygondeau - LivresEt celui-ci LIVRE VALENTINO ROSSI LA LÉGENDE 26 ans au sommet - YoushopYAM.frSi certains ont lu les 2 premiers, bien ? pas bien ? Une autre référence ? Ce sont mes petits mignons qui vont me l'offrir, je ne voudrai pas les décevoir en faisant la tranche ... | |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Quel bouquin sur Valentino ROSSI ? Ven 3 Déc - 17:42 | |
| Jai Rossi en 100 photos c est bien mais que des photos... je peux te montrer Si tu as besoin je peux les commander via www.motopiste.shopy a d'ailleurs Fabio etc | |
|