Réparateur de joint de culasse sans démontage : parlons-en !
Auteur
Message
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Réparateur de joint de culasse sans démontage : parlons-en ! Dim 2 Jan - 19:12
Salut tout le monde,
Je viens vers vous pour avoir quelques infos sur une info que j'ai reçu et dont je voulais parler avec les membres du forum, est-ce que vous connaissez?
Selon ça pourrait être un truc magique pour ceux chez qui ça fonctionne !
Vous en avez déjà utilisé? Des expériences réelles, pas des "on dit"...
Beaucoup de joints de culasse cassent sur les voitures dû aux températures hivernales.
Les mécaniciens doivent démonter le moteur quasiment entièrement pour changer cette pièce, avec une facture qui peut aller de 2000 à 5000€ selon les véhicules. (La on parle de voitures, mais pour les motos ça chiffre également !)
NoLeaky propose un produit liquide à verser directement dans le radiateur ou le vase d'expansion du véhicule qui colmate la fuite du joint de culasse ainsi que toutes les fuites du circuit de refroidissement.
Ce produit (réparateur de joint de culasse) est garanti satisfait ou remboursé pendant 1 an.
Le taux de réussite est quant à lui de 100%.
Dans la gemme, NoLeaky propose aussi un liquide de refroidissement préventif afin de prévenir les futures fuites, et un nettoyant radiateur pour purger les impuretés du radiateur.
NoLeaky est compatible avec tous les types de véhicules : voitures, motos, quads, camionnettes, pick-up, 4×4, tracteurs, tondeuses, camions et bateaux. Il permet de réparer votre joint de culasse sans le démonter !
Alors des connaisseurs? Qui a déjà tenté l'expérience? Si mon oncle mécano avait connu ça plus tôt il en aurait perdu des clients, le pauvre qui s'ennuyait à tomber la culasse, à la mener au "rectifiage" avec un nouveau joint et quelques heures de main d’œuvre...
Si ça fonctionne les garages vont faire la grève? Les constructeurs le mettraient directement au catalogue pour les moteurs de plus de 200000 kilomètres?