Moto actuelle : : cbr 1000 rr Nombre de messages : 438 Age : 39 Localisation : Kremlin bicêtre Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: quelle orga au castelet ? Lun 03 Jan 2022, 10:33
Bonjour à tous,
meilleurs voeux à tous!
je profite de la nouvelle année pour savoir quelle orga organise des journées au castelet ? on trouve pas facilement sur le web?
merci
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: quelle orga au castelet ? Lun 03 Jan 2022, 14:19
Tu veux rouler sur quel circuit? Le 3,8 ou le 5,8? Je n'ai pas vu grand chose pour cette année. Sans doute à cause de la situation sanitaire encore incertaine. Pour le 5,8, il n'y a que FVP(une organisation suisse) et Monneret qui roulent sur le 5,8. Pour le 3,8, il y avait BMC, DDRS et 4G. Je n'ai rien vu pour cette année. Sinon tu as le Driving Center à côté du grand circuit mais avec ta CBR tu risques d'être à l'étroit. A moins que tu ne veuilles absolument rouler là-bas, mieux vaut t'orienter vers un grand circuit plus près de chez toi.
Tazermanyoin pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 rr Nombre de messages : 438 Age : 39 Localisation : Kremlin bicêtre Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: quelle orga au castelet ? Lun 03 Jan 2022, 15:26
Yes je voulais absolument rouler la bas, mais comme toi j'ai rien trouvé ...
le driving center c'est pour les 25 power etc ?
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: quelle orga au castelet ? Lun 03 Jan 2022, 16:50
joebarteam113 a écrit:
Pour le 5,8, il n'y a que FVP(une organisation suisse) et Monneret qui roulent sur le 5,8. Pour le 3,8, il y avait BMC, DDRS et 4G. Je n'ai rien vu pour cette année.
T'es sûr pour FVP? Pour moi, il n'y a que Monneret qui propose des dates sur le 5.8
Sinon, sur le "petit", y'a aussi le moto Club du Circuit qui a des prix sympas. Inscriptions ouvertes en janvier
Le soucis, c'est que ça attire les zyvas locaux qui ne respectent rien, sur circuit comme ailleurs
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: quelle orga au castelet ? Lun 03 Jan 2022, 17:55
Gabichon74 a écrit:
joebarteam113 a écrit:
Pour le 5,8, il n'y a que FVP(une organisation suisse) et Monneret qui roulent sur le 5,8. Pour le 3,8, il y avait BMC, DDRS et 4G. Je n'ai rien vu pour cette année.
T'es sûr pour FVP? Pour moi, il n'y a que Monneret qui propose des dates sur le 5.8
Sinon, sur le "petit", y'a aussi le moto Club du Circuit qui a des prix sympas. Inscriptions ouvertes en janvier
Le soucis, c'est que ça attire les zyvas locaux qui ne respectent rien, sur circuit comme ailleurs
FVP c'était avant. Maintenant je n'ai rien vu sur leur site. Pour le Moto-Club, il faut la carte. Je ne suis pas sûr que cela l'intéresse.
man83 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste Nombre de messages : 457 Age : 50 Localisation : 83 Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: quelle orga au castelet ? Mer 05 Jan 2022, 08:55
Pour le moto club il ne faut pas la carte, c'est juste moins cher quand on est membre.
PA13 fait des roulages sur le driving et sur le 3.8, par contre session de 15 minutes soit 12 minutes sur piste l'an dernier, perso pas très fan.
4G n'a fait que le driving la saison passée.
Monneret est le seul à faire le 5.8 sans chicane, par contre les prix piquent un peu les yeux vu que si roulage seul c'est juste quatre sessions de 20 minutes l'après midi. Mais c'est à faire quand même, les 300km/h dans la ligne droite, ça fait quand même kiffer et puis la partie basse du circuit est vraiment sympa. Les dates sont en ligne, le stage du matin ce n'est pas vraiment un stage, plutôt une découverte de la piste.
Il a aussi fait le 3.8 la saison passée, je pense qu'il va réitérer mais les dates ne sont pas encore en ligne.
Gabichon74 et joebarteam113 aiment ce message
quelle orga au castelet ?
Page 1 sur 1