Le fruit défendu est toujours le plus sucré et, à ce titre, la ZX-25R de Kawasaki, un bijou de moto sportive à quatre cylindres de 250 cm3, proposée sur certains marchés asiatiques mais pas en Occident, semble d'autant plus désirable.
Aujourd'hui, Kawasaki prévoit de lancer une machine encore plus séduisante, sous la forme d'une version plus puissante de 400 cm3 qui conserve toute la légèreté et la puissance de l'original.
Alors que les rumeurs d'une telle machine n'ont cessé de circuler depuis le lancement de la ZX-25R originale, des sources au Japon affirment maintenant que la ZX-4R est pratiquement certaine d'être lancée prochainement.
Qui plus est, il existe des preuves tangibles de l'existence de la moto sous la forme de brevets déposés par Kawasaki lui-même. Un document publié pour la première fois par l'office japonais des brevets en 2019, indique clairement que le design est "de préférence appliqué à un véhicule ayant un moteur quatre cylindres de 400cc".
Comme le montre cette illustration informatique de la future ZX-4R, la nouvelle moto devrait partager la grande majorité de ses pièces avec la ZX-25R existante, y compris le cadre en acier tubulaire, le bras oscillant banane et la plupart de la carrosserie.
Les panneaux inférieurs, déjà utilisés sur la ZX-25R, sont au cœur du système de refroidissement breveté, avec des conduits internes pour alimenter en air l'alternateur à gauche et l'embrayage à droite.
Selon certaines sources, la nouvelle ZX-4R arborera un nouveau nez et de nouveaux phares, imitant le look de la dernière super moto ZX-10R, ainsi qu'une peinture inspirée de la ZXR750.
Comme la ZX-25R développe 50,3 ch à 15 500 tr/min avec l'aide de l'air comprimé, la ZX-4R pourrait être capable de produire jusqu'à 80 ch. Plus important encore, il est certain que son couple passera du faible 16,9 lb.ft de la 250 (qui n'arrive pas avant 14 500 tr/min) à environ 24 lb.ft.
Comme la ZX-25R, la ZX-4R sera probablement principalement destinée au marché asiatique, mais sa plus grande capacité et ses performances accrues pourraient suffire à convaincre la firme de franchir les étapes de l'homologation pour la proposer sur les marchés occidentaux.
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steau28 PILOTE MOTOGP
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Jeu 13 Jan - 8:17
sympa!!
DarKTruiTe PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Jeu 13 Jan - 11:19
80ch pour un 4cyl 4 temps de 400cc c'est pas ultra optimiste ?
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jf60 pilote SUPERSPORT
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Jeu 13 Jan - 11:37
on est dans le ratio 200CV pour 1000cm3. Après je ne sais pas si le calcul en croix est possible ds ce cas
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Jeu 13 Jan - 11:40
Et dans les 125 - 130 Ch pour un 600. ça paraît réaliste
DarKTruiTe PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Jeu 13 Jan - 11:53
Mouai je reste dubitatif
avec son cadre acier, ça sent (un peu) la conception bas de gamme pour être le plus compétitif possible en terme de tarif, alors le moulbif qui balance 80 bourrins pour 400cc...
A voir !
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Jeu 13 Jan - 12:20
ça ferait de toutes façon une machine sympa pour débuter la piste
steau28 PILOTE MOTOGP
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Jeu 13 Jan - 12:23
DarKTruiTe a écrit:
Mouai je reste dubitatif
avec son cadre acier, ça sent (un peu) la conception bas de gamme pour être le plus compétitif possible en terme de tarif, alors le moulbif qui balance 80 bourrins pour 400cc...
A voir !
quand ducat faisait des treillis tubulaires acier, c était le top mais la ca fait cheap? l'ER6 utilise ce procédé ca l air d aller vu le poids et la puissance a gerer.. la MT07 aussi et elle marche pas il me semble..
faut attendre de voir.. mais pourquoi pas?
DarKTruiTe PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Jeu 13 Jan - 12:49
steau28 a écrit:
DarKTruiTe a écrit:
Mouai je reste dubitatif
avec son cadre acier, ça sent (un peu) la conception bas de gamme pour être le plus compétitif possible en terme de tarif, alors le moulbif qui balance 80 bourrins pour 400cc...
A voir !
quand ducat faisait des treillis tubulaires acier, c était le top mais la ca fait cheap? l'ER6 utilise ce procédé ca l air d aller vu le poids et la puissance a gerer.. la MT07 aussi et elle marche pas il me semble..
faut attendre de voir.. mais pourquoi pas?
Je suis juste étonné de la puissance annoncé, 80ch pour 400cc c'est vraiment énorme, c'est un ratio ch/litre dingue
Développer un tel moulbif pour le mettre dans une moto de conception "bas de gamme" (la même conception que les modèles de petites cylindrés en Asie) me parait...Etonnant
Après je suis loin d'être expert en cadre, peut-être que le treillis tubulaire de chez Ducat' est suffisamment léger pour se passer d'alu ? Mais la il s'agit d'un double poutre non ?
Je ne pige pas la remarque sur l'ER6 et la MT, se sont des roadsters d'entrée de gamme
EDIT : Ah oui je suis con, le modèle ZX-25R crache déjà 45ch à 15.000tr/min pour 141kg à sec et 9174€ (tarif Nouvelle-Zélande)
Oui donc le 400 peut-être dans le même délire
steau28 PILOTE MOTOGP
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Jeu 13 Jan - 13:09
DarKTruiTe a écrit:
steau28 a écrit:
DarKTruiTe a écrit:
Mouai je reste dubitatif
avec son cadre acier, ça sent (un peu) la conception bas de gamme pour être le plus compétitif possible en terme de tarif, alors le moulbif qui balance 80 bourrins pour 400cc...
A voir !
quand ducat faisait des treillis tubulaires acier, c était le top mais la ca fait cheap? l'ER6 utilise ce procédé ca l air d aller vu le poids et la puissance a gerer.. la MT07 aussi et elle marche pas il me semble..
faut attendre de voir.. mais pourquoi pas?
Je suis juste étonné de la puissance annoncé, 80ch pour 400cc c'est vraiment énorme, c'est un ratio ch/litre dingue
Développer un tel moulbif pour le mettre dans une moto de conception "bas de gamme" (la même conception que les modèles de petites cylindrés en Asie) me parait...Etonnant
Après je suis loin d'être expert en cadre, peut-être que le treillis tubulaire de chez Ducat' est suffisamment léger pour se passer d'alu ? Mais la il s'agit d'un double poutre non ?
Je ne pige pas la remarque sur l'ER6 et la MT, se sont des roadsters d'entrée de gamme
EDIT : Ah oui je suis con, le modèle ZX-25R crache déjà 45ch à 15.000tr/min pour 141kg à sec et 9174€ (tarif Nouvelle-Zélande)
Oui donc le 400 peut-être dans le même délire
oui ils sont d entrée de gamme mais sur piste le cadre va bien ;-)
puis au pire ca peut etre fun d avoir de nouveau des machines qui bougent..
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Jeu 13 Jan - 15:53
Pour moi, ça paraît cohérent. En général, MCN ne fait pas trop d'annonces farfelues
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Jeu 13 Jan - 17:22
Les 400 sont typiques du Japon, ça n'a pas beaucoup marché par chez nous. Je me souviens du Bandit 400, mais pas d'autres meules. Et n'oublions pas la norme Euro5 ou Euro6 (je ne sais plus où on est en moto), qui est la raison pour laquelle Yamaha ne vend plus de 600 homologué. Pas sûr qu'en Euro5 le 400 sorte toujours ses 80ch.
steau28 PILOTE MOTOGP
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Jeu 13 Jan - 17:35
peut etre pour ca qu elles ne sont pas prévues pour le marché européen pour l instant.
mais sur piste, une fois " dépolluée" ca peut etre sympa..
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Jeu 13 Jan - 17:45
Defré a écrit:
Je me souviens du Bandit 400, mais pas d'autres meules.
Y'en a eu une cargaison, effectivement développées pour le Japon mais importées en France
ZXR 400
VFR400
FZR400
Il y a aussi eu une GSX-R 400 mais je ne sais pas si elle a été importée
Elles étaient, à chaque fois, la réplique en petit de la machine de SBK du moment
Quand on voit que les poids à l'époque étaient aux alentours de 170kg, on pourrait avoir une machine de 80ch et 165kg aujourd'hui... Y'aurait déjà de quoi s'amuser
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Defré pilote MOTO2
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Jeu 13 Jan - 18:11
ah oui, je ne suis pas calé en bécanes en fait , j'y connais rien Après, pour débuter sur piste, ça peut être une bonne solution, si une partie cycle de folie. Après, pas sûr que comparé à un 600 sport, qui plus est un 10r, on s'y retrouve en termes de perf. Ca ne ferait pas doublon avec l'actuelle Ninja 400... bi-cylindre de 45ch, euh bah non, pas vraiment en fait
malopignons pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC Nombre de messages : 806 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Jeu 13 Jan - 19:32
Sauf qu a l epoque a part les filles personnes n en achetaient....( je ne me souviens pas que la GSXR fut importer ). Et ce n etait pas donné ( surtout la NC30 )
PEagle PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Jeu 13 Jan - 20:18
Le problème, c'est souvent le prix des pièces. Si tu achètes une 400 pour pouvoir t'entrainer à moindre prix mais qu'au final ça revient plus cher que le 600... autant prendre un 600 qui sera à l'aise sur une plus grande panoplie de circuits que la 400.
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cypril600 pilote MOTO2
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Jeu 13 Jan - 20:41
Pour rouler de temps en temps avec le 400 de ma fille sur piste, c'est la banane garantie génial comme brêle même s'ils manquent des chevaux.Et justement c'est ce qui est plaisant. A Alès j'ai -3 secondes d’écart par rapport au zx10r avec 3/4 de dada en moins. La nouvelle 400 avec 80 ch y'a intérêt d'y mettre un meilleur châssis que l'existante.
steau28 PILOTE MOTOGP
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Jeu 13 Jan - 21:18
cypril600 a écrit:
Pour rouler de temps en temps avec le 400 de ma fille sur piste, c'est la banane garantie génial comme brêle même s'ils manquent des chevaux.Et justement c'est ce qui est plaisant. A Alès j'ai -3 secondes d’écart par rapport au zx10r avec 3/4 de dada en moins. La nouvelle 400 avec 80 ch y'a intérêt d'y mettre un meilleur châssis que l'existante.
un peu la meme idée : mon fils de 14 débute en 500 GPZ. j ai en tete de prendre deux ER6 et de se faire quelques week end fun a moindre cout avec lui.
motard.de.choc pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R 2016 / CBR600F 1999 Nombre de messages : 369 Age : 64 Localisation : Lambesc Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Ven 14 Jan - 1:30
les zxr 400 de l'époque sortaient 65cv et hurlait à 14500tr/mn, si on la compare aux ninja 400 d'aujourd'hui bi-cylindre qui se voulaient la successeur avec ses 45cv, le compte n'y était pas du tout, peut-être que cette zx4r y arrivera, 80 bourrins, surement au vilo, avec ou sans l'alternateur ?, les constructeurs nous ont appris que leurs chevaux sont souvent fantoches, mais ils nous ont montrés aussi qu'ils sont capables de belles choses comme les 214cv du cbr 1000 rr-r, faut voir
redman Administrateur
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Ven 14 Jan - 12:23
L'avenir serait il une moyenne cylindrée?
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Sam 15 Jan - 16:40
On voit que des sports mécaniques cherchent des alternatives au thermique et à l'électrique. Par exemple l'endurence qui va vers des bio carburants, il me semble que la F1 aussi. Et aussi quand on voit que la FE et la F1 ne fonctionnent pas sur à peu près tous les points, on peut se dire qu'on a encore le temps avant de voir les ICE disparaitre au profit des EV.
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Mer 1 Fév - 15:45
Vu que la R7 est à 9999€ ( ), il y a des chances que ce soit dans les mêmes tarifs
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Mer 1 Fév - 20:31
C'est vraiment un 4 cylindres ?
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Gabichon74 PILOTE MOTOGP
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Mer 1 Fév - 20:41
Y'a le lien du site Kawa sous la photo
malopignons pilote SUPERSPORT
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Mer 1 Fév - 21:40
Pas mal du tout bien qu un peu lourde et je trouve le tarif un peu haut car en face tu as des Street Triple ou Duke R , certes non carenées mais pas moins efficace
LANN PILOTE MOTO3
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Mer 1 Fév - 23:00
C'est trop lourd, , peut être en mettant un poly et suprimant tout ce qui ne sert à rien on va gagner pas mal de kg ? Cadre acier : cela ne me gènes pas : le module de résistance de l'acier n'a rien à voir avec celui de l'Alu, on peut donc avoir un truc génial pour pas trop cher. A prouver bien sur. Reste le prix. là c'est compliqué.
DarKTruiTe PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Jeu 2 Fév - 8:33
Hâte de voir les prochain comparo avec cette machine et des R7 et RS660....Le désarroi des journalistes qui vont devoir zigzaguer comme pas possible pour te faire comprendre que c'est des sportive mais différents, mais mieux, mais moins radical mais sur piste quand même
DarKTruiTe PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Jeu 2 Fév - 8:37
TOTO #71 a écrit:
C'est vraiment un 4 cylindres ?
Oui et apparemment ça va miauler style R6
A très haut régime, le moteur, qui dépasse les 15 000 tr/min, produit une sonorité d'échappement exaltante comme seuls les quatre cylindres en ligne de haute performance de Kawasaki sont capables de produire.
kpla PILOTE MOTO3
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Jeu 2 Fév - 9:01
Kawa fait des choix étranges parfois. Aussi cher pour un 400 et espérer concurrencer un R7 avec, pas sûr que ca soit très pertinent d'un point de vue marché.
J'ai eu un Ninja 400 que j'utilisais pour la piste et que j'ai revendu l'année passée. J'ai toujours trouvé la selle beaucoup trop basse et la position pas assez sur l'avant pour faire de la piste (je n'avais pas monté de poly). Là si je regarde les specs la hauteur de selle a l'air bien basse. 800mm vs 855 pour le R1 par exemple d'origine.
Mis à part ce silencieux très laid ca reste malgré tout chouette de voir que Kawa n'abandonne pas le milieu de la piste.
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Jeu 2 Fév - 10:55
kpla a écrit:
Kawa fait des choix étranges parfois. Aussi cher pour un 400 et espérer concurrencer un R7 avec, pas sûr que ca soit très pertinent d'un point de vue marché.
Comme à une époque où les 4 cylindres 750 affrontaient les 1000 bicylindres
Et la ZX4R est annoncée plus puissante que la R7
Après, c'est une moto avant tout développée pour l'Asie et ils tentent le coup en Europe / USA pour voir
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Jeu 2 Fév - 20:44
Gabichon74 a écrit:
Y'a le lien du site Kawa sous la photo
Bien vu ! Donc je suis allé vérifier et c'est pour ça que c'est lourd, je pense que c'est une connerie pour une petite cylindrée. Les R7 vont beaucoup mieux s'en sortir. En tout cas je la trouve très belle.
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Jeu 2 Fév - 20:54
TOTO #71 a écrit:
Les R7 vont beaucoup mieux s'en sortir.
Elles font le même poids au kg près
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Ven 3 Fév - 20:26
Ah merde, autant pour moi, alors kawa à fait pour ou pourquoi la yam est si lourde !
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Ven 3 Fév - 21:45
TOTO #71 a écrit:
Ah merde, autant pour moi, alors kawa à fait pour ou pourquoi la yam est si lourde !
Une MT07 fait 184 kg donc 4kg de plus pour avoir un châssis renforcé (niveau colonne de direction si je me souviens bien, une fourche un peu plus sérieuse..., C'est pas déconnant
Après, techniquement, y'a moyen de faire plus léger, c'est certain mais ça ne sera pas au même prix (Ducati Superleggera sous les 160kg mais au dessus des 90000€)
Et ce serait contraire à l'idée de moto pour débuter des ces machines
LANN PILOTE MOTO3
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Sam 4 Fév - 1:38
On parle de MT07 ne pas oublier qu'il existait avant la Ninja 250 puis 300 et surtout la duke RC390 : si elle n'avait pas été trop chère pour mon budget autorisé, c'est la RC390 que j'aurais acheté.
malopignons pilote SUPERSPORT
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Sam 4 Fév - 20:46
Bin a 10.000 tu peux toucher un Speed triple ou un Duke R....ca fait juste 40ch de plus et 20kg de moins ( bon ok ca n a pas de carenage )
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Sergio 998 pilote SUPERSPORT
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Dim 5 Fév - 17:01
PEagle a écrit:
Le problème, c'est souvent le prix des pièces. Si tu achètes une 400 pour pouvoir t'entrainer à moindre prix mais qu'au final ça revient plus cher que le 600... autant prendre un 600 qui sera à l'aise sur une plus grande panoplie de circuits que la 400.
Les pièces sont plus chères car peu demandées aujourd'hui. Si ca prend et qu'il y a autant de 400 que de 600 les prix baisseront surement. D'autre part, 80ch, tu fais 5 ou 6 journées avec le pneu Ar et la saison avec l'avant ;-)
LANN PILOTE MOTO3
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Dim 5 Fév - 20:45
Je pense que le prix des pieces n'est pas un sujet en 2022.
Quand les 400 FZR/Bandit/VFR sont sortis, il n'y avait ni internet ni encore de massacre industriel.
En 2022, je suis pret à parier que 99% des pièces sont standart à la gamme Kawa (si 80ch : miroir Ninja) et Internet permet de trouver tout facilement. J'ai galéré comme un fou pour trouver des pièces de CBX650 (du coup abandonné mon projet CBX450 et encore plus Ducati 400 SS) mais pour ma petite SZR des pièces j'en trouve des tonnes partout. (pièces de R1/TZR/Aprilia et même Honda).
Je n'ai pas le budget en neuf ou occasion récente (c'est pour cela que j'avais abandonné la RC390 mais sinon c'est le genre de machine qui se retrouve dans le top 5 des machines que je garde en tête.
regis31 PILOTE MOTOGP
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Sam 11 Fév - 9:45
Dernière édition par regis31 le Sam 11 Fév - 9:47, édité 1 fois (Raison : Que de souvenirs avec ma superbe zxr 400 des bourres mémorables avec un gpz sur l autoroute (une autre époque) faires des aspi pour prendre toujours plus pendant 30 bornes ....)
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Gabichon74 PILOTE MOTOGP
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Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Lun 20 Mar - 11:45
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foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Lun 3 Avr - 12:58
Ptain elle a de la gueule et les colorie rappelle mon enfance
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Ven 6 Oct - 9:27
Elle chante bien, la petite bestiolle
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Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Kawasaki ZX-4R pour répondre aux R7 ? Ven 6 Oct - 9:39