Moto actuelle : : ZX6R 2009 Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 06/01/2022
Sujet: Le Luc 21/02 Mar 22 Fév - 22:15
Salut, hier première sortie la mamie et pour moi, super journée pour débuter la piste, pas grand monde et du soleil, juste le vent qui était limite, les chronos commençaient à descendre sur la dernière sessions du matin, malgré les 80km/h en rafales qu’on a eu l’après-midi j’ai réussi à refaire les mêmes chronos en fin de journée. Par contre j’ai été impressionné par le nombre de chute un R1 a tiré tout droit devant moi ça fait bizarre, j’ai commencé à le suivre du regard, mauvaise idée heureusement j’ai vite lâché le regard et repris ma trajectoire. Je sais pas si il y’avait des gars du forum qui été là, mais si jamais merci à celui qui m’a fait la traj sur la dernière session Et bon rétablissement à ceux qui ont chutés. Vivement dimanche histoire de voir si j’arrive à descendre sous le temps pour passer en catégorie intermédiaire histoire d’être moins gêné.
DarKTruiTe et joebarteam113 aiment ce message
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Le Luc 21/02 Mer 23 Fév - 0:18
Merci pour ce résumé ;)
Oui les reprises y a souvent des chutes, les gars reprennent chauds comme des barraques a frites lol
Tant qu'y a pas de bobo...
La piste a été refaite?
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : ZX6R 2009 Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 06/01/2022
Sujet: Re: Le Luc 21/02 Mer 23 Fév - 7:12
Je sais pas comment été la piste avant, du coup je serais pas te dire si elle a été refaite, mais c’est pas la faute du revêtement si mon chrono et mauvais
Le Luc 21/02
Page 1 sur 1