gauden pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R1 2002 Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : Audun-le-roman Date d'inscription : 21/06/2015
| Sujet: HONDA / CB500 / 1998 / 1900€ / Ex promosport / Amortisseur EMC / Fourche préparée / Nombreuses pièces Ven 1 Avr - 16:45 | |
| Bonjour,
Je mets en vente mon CB500, ex moto classée au promosport. 500 Cup Je n'ai roulé avec qu'une saison sur des journées de roulage et la met en vente car je ne peux désormais plus rouler aujourd'hui. Très bien équipée, amortisseur emc sportschock (990€), fourche préparée, commandes reculées etc... pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter. Nombreuses pièces en supplément, polys, 3 paires de jantes en tout, pneus pluie, guidons, leviers, disques et plaquettes neuves d'avance, couronnes et pignons pour les démules.
Comme on peut le voir sur les photos la moto a subit une glissade sans gravité (réservoir poké mais pas percé, protections de carters ont frottées mais carter pas abimé, levier à changer) Je donne le réservoir de rechange avec. Même si ce n'est pas grand chose à faire je n'ai malheureusement plus la possibilité de la remonter moi-même et de rouler.
Achetée 3500€ + nombreuses pièces rachetées, je la mets à bas prix pour pouvoir débarrasser. Pas sérieux s'abstenir.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infosGAUDENZI Jordane06.95.95.82.57
| |
|