Moto actuelle : : 1000 cbr Nombre de messages : 202 Age : 52 Localisation : moselle Date d'inscription : 16/03/2015
Sujet: Cr du 1 /5 dijon avec activbikes Mar 3 Mai - 17:17
Salut petit récit de ce qui fut ma derrière journée de moto.
Bien débuté le matin ,je fait les 2 premières sessions vraiment bien,j'attaque la dernière juste avant de manger ,quand de nul part dans le dernier droit avant la descente sur le virage de pouas un fou me fait l'extérieur et se rabat en cata sur moi.
Résultat moto qui part en tonneau qui fini sur moi . Je m'en tire avec un mollet bien amoché des contusions un peut partout et une moto qui n'est plus .
Heureusement sur la vidéosurveillance ont vois tout, nico ne là plus fait rouler de la journée, il est venue en s'excusant.
Mais le mal était fait j'ai eut la peur de m'a vie .
Pour conclure apres 25 année de plaisir je préfère arrêter, je trouve que sa devient moins cool qu'avant,c'est mon avis.
DarKTruiTe aime ce message
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Cr du 1 /5 dijon avec activbikes Mar 3 Mai - 17:53
Oups pas cool ce qui s'est passé...
Après faut pas généraliser, y a pas forcement ça tous les jours de roulage...
Attends un peu avant d'arrêter sur un coup de tête...
Toi tu vas bien? la moto hs?
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : 1000 cbr Nombre de messages : 202 Age : 52 Localisation : moselle Date d'inscription : 16/03/2015
Sujet: Re: Cr du 1 /5 dijon avec activbikes Mar 3 Mai - 19:05
Salut,oui sa va je suis quand même en arrêt maladie, la moto j'attends un peut pourvoir chiffrer les dégâts et la refaire. Tu à raison ça n'arrive pas sur toute les journées ,heureusement. Quand tu chute de t'as faute c'est une chose ,là c'est plus difficile, en verras bien .
padawan PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : en fauteuil...???? Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : 88 Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Cr du 1 /5 dijon avec activbikes Mar 3 Mai - 19:10
Salut Marco. J espère que tu vas bien. Je partage ton analyse et ton sentiment (même chose pour moi à Magny cours) avec Active bike en plus , ils ont pas de bol ça doit pas être drôle pour eux non plus. C’est vrai que je trouve les « pilotes » de plus en plus agressifs, surtout ceux qui ne seront jamais champions du monde... Après laisse un peu de tps passer, dis toi qu il vaut mieux s en prendre une sur circuit que sur route... Et faut vraiment organiser des journées avec des gens biens Redman
marco3 aime ce message
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: Cr du 1 /5 dijon avec activbikes Mar 3 Mai - 19:12
Content que tu n’ai pas grand chose entre guillemets. ¨Pour la moto cela fait toujours râler mais c'est un moindre mal. Dans quel groupe tu roulais?
marco3 PILOTE MOTO3
Sujet: Re: Cr du 1 /5 dijon avec activbikes Mar 3 Mai - 19:34
Je me suis mis en débutant, première de l'année vue qui change à midi , mais franchement le groupe était homogène c'était cool
joebarteam113 aime ce message
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Cr du 1 /5 dijon avec activbikes Mar 3 Mai - 21:54
C'est souvent le problème des groupes débutants et intermédiaire. Bon courage mais c'est un peu le risque faire du circuit.
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Cr du 1 /5 dijon avec activbikes Mar 3 Mai - 22:49
Dijon ça roule fort la bas...
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005