Bonjour à tous !
Bon je ne suis pas vraiment nouveau car j'ai parcouru beaucoup de kms sur ce forum sans trop y participer mais maintenant
que je me remets à la piste j'ai une bonne excuse pour être actif !
Après avoir fait un peu de piste en loisir GSXR600 . me voilà sur une
CBR 1000 SC59 !
Niveau équipement elle a quelques pièces HRC, un poly, des commandes reculées, protections GB et j'en passe, la moto donne l'impression d'avoir été soignée par le passé, tout est bien monté/ajusté, les vis freinée etc.
Voici quelques photos de la machine, qui est très jolie et propre pour son âge :
Et si jamais des experts de CBR passent par là j'ai 2 questions (déjà!) :- Quelqu'un a t'il sous la main les réglables de base du TTX 36 car je ne sais absolument pas ce qui a été bidouillé à ce niveau là
mais en revanche la moto ne BOUGE PAS quand je m'assois dessus donc c'est vraiment pas terrible, mon 1er roulage arrive et je n'ai pas envie d'y aller dans ces conditions...
- Il y a un dahsboard 2012 mais rien ne s'affiche sur l'indicateur engagé, est-ce dû au boitier HRC ? N'y a t'il pas un moyen de les
avoir ce serai plus pratique
Merci pour ceux qui ont lu et ceux qui prendront le temps de répondre à mes questions, à bientôt !