Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X Nombre de messages : 472 Age : 58 Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF Date d'inscription : 21/03/2019
Sujet: 23/09/22, Portimao, FOT Mar 26 Juil - 13:00
Hola ! Hello ! Salut ! Oi !
Moi et mon pote on sera à Portimao pour une première, avec First On Track, pour 3 jours, en septembre. Qui en sera ??
Si l'un d'entre vous avait une bonne adresse hébergement là bas, on serait preneur. Hotels; R BNB etc..... Un endroit cool, efficace, et surtout.....calme.
Adresses restau près du circuit on prend, etc... Toutes les infos sont les bienvenues!
Sergio 998 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Ducati 998 Nombre de messages : 881 Age : 62 Localisation : 84 Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: 23/09/22, Portimao, FOT Mer 27 Juil - 8:39
Beaucoup descende à l'hotel Da Rocha, mais pour avoir un tarif, envoie un mail à Ludo pour savoir dans lequel il envoie sa clientèle ;-)
Pypo L'intello aime ce message
Pypo L'intello pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X Nombre de messages : 472 Age : 58 Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF Date d'inscription : 21/03/2019
Sujet: Re: 23/09/22, Portimao, FOT Mer 27 Juil - 17:41
Cool, je vais faire ça.
vgt pilote MOTO2
Nombre de messages : 414 Age : 40 Localisation : vannes Date d'inscription : 15/12/2017
Sujet: Re: 23/09/22, Portimao, FOT Jeu 3 Nov - 22:02
flûte j avais pas vu que vous y étiez. j ai fais que la 3e journée. circuit de fou ;)
Sujet: Re: 23/09/22, Portimao, FOT Ven 9 Déc - 18:35
Ah oui je confirme ! C'est addictif! D'ailleurs on y retourne en 2023
alex750 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 GSXR 2007 Nombre de messages : 182 Age : 43 Localisation : 01 Date d'inscription : 07/09/2015
Sujet: Re: 23/09/22, Portimao, FOT Dim 11 Déc - 16:52
Salut @pypo L'intello je serais intéressé pour descendre à Portimao avec FOT .
Pourrais tu me donné 2,3 renseignement comme comment tu t'y rends ? tu dors ou ? circuit ,R BNB …? je suis de l'Ain et je me demande si je resterais pas quelque jours de plus …
Merci d'avance pour tes pour tes réponses
Sergio 998 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Ducati 998 Nombre de messages : 881 Age : 62 Localisation : 84 Date d'inscription : 19/07/2010
Salut @pypo L'intello je serais intéressé pour descendre à Portimao avec FOT .
Pourrais tu me donné 2,3 renseignement comme comment tu t'y rends ? tu dors ou ? circuit ,R BNB …? je suis de l'Ain et je me demande si je resterais pas quelque jours de plus …
Merci d'avance pour tes pour tes réponses
En attendant qu'il te réponde, si ca peut t'aider dans ta reflexion:
Concernant le voyage (4000kms A/R), soit voiture et remorque (ou utilitaire) soit transport de la moto par FOT, vol Lyon-Faro et loc de VL. Si tu t'y prend à l'avance, le budget peut être très proche et ca t'évite la fatigue et 4 jours de route A/R. FOT organise un ramassage/dépose dans plusieurs régions. C'est pratique et si tu veux prolonger par quelques jours de vacances, tu n'as pas le soucis de ton matériel dans le camion ou sur la remorque (stationnement, surveillance etc...)
Fin sept, tu peux trouver des apparts en bord de mer à prix intéressant (ex: Praia do Vau, reservation via booking ou mieux en direct) Si tu optes pour le circuit, les infrastructures récentes et sont dimensionnées pour recevoir les paddocks du GP ou WSBK. Douches et toilettes au top, mais rien pour les repas le soir. 20kms du bord de mer et des commerces.
Les plages Da Rocha, Do Vau etc... sont considérées comme faisant partie des plus belles d'Europe, et le circuit ! Roulage et vacances sur place, c'est top !
alex750 et DarKTruiTe aiment ce message
alex750 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 GSXR 2007 Nombre de messages : 182 Age : 43 Localisation : 01 Date d'inscription : 07/09/2015
Merci pour tes réponses, le truc s’est que j’ai un pieds à terre mais au nord du Portugal « porto » du coup je me tâte vraiment à remonter pour une petite semaine supplémentaire . Avion à l’aller ensuite avion jusqu’à porto et en retour en France… faut que je calcule tous ça. Si d’autre pilote on d’autre renseignement n’hésitez pas je prend
Sujet: Re: 23/09/22, Portimao, FOT Sam 31 Déc - 23:30
@alex750 Ma réponse tardive: Je plussois Sergio 998: Pour nous, ce sera comme pour septembre dernier, c'est FOT qui va transporter nos deux motos pour Portimao 2023! Pour cette sortie, on part d'IDF, et Portimao en caisse et remorque c'est vraiment très loin. Donc billet avion avec Transavia ORY-FAO, voiture de loc, et Hotel Da Rocha là bas.
Si on s'y prend à l'avance, ce n'est pas si cher. Si vous voulez des infos, n'hésitez pas! On a déjà validé notre programme 2023....