Nombre de messages : 414 Age : 40 Localisation : vannes Date d'inscription : 15/12/2017
Sujet: Test gopro10 au mans Ven 5 Aoû - 10:53
Salut les gars, petite vidéo sur le mans (pour pas changer, c'est qu'à 2h30 de route)
Alors voila, la Bmw elle vibre de fou comparé au R1, donc sans le stabilisateur des nouvelles gopro (j'avais une 6 black) ça bougeait pas mal en vidéo. Test de la nouvelle gopro 10
Alors niveau qualité, ça calme de fou. Le stabilisateur est top, elle a tendance à chauffer, mais suite à une mise à jour et les nouvelles batteries "enduro" ça a l'air de tenir.
Les conditions du test était assez extrême, 37° fin d'aprem. Autant dire qu'il a fait CHAUDDDDDDDDDDDDDDDDD.
Content du rythme, malgré la chaleur et un pneu arrière qui était à la corde. J'aurai pas pu faire 3 tours de plus. :s
Sinon j'adore faire comme Fabio et avoir la combi qui s'ouvre en milieu de session, faudra vraiment que je pense à scotcher la fermeture éclair ^^
Concernant la BMW j'adore cette moto même si elle me fait des ptits malheurs tout le temps. Capteur de shiftcam qui bug par moment, donc sur la vidéo ça arrive à 0.33 et 8.11. C'est assez énervant et sur d'autres sessions j'étais pas loin de finir par terre. Donc j'ouvrai plus en grand direct (j attendais de passer les 10k rpm pour mettre à toc) de peur de m'en coller une.
Mais hormis ça, j'adore cette moto, facile, puissante, qui met en confiance. Le train avant est fou, l'élec (sans pb) fonctionne nickel, j'en exploite que 2%, ça freine bien (sans plus surtout par 37°), la moto est d'une stabilité aux freins comparé au R1 c'est fou.
bref j'aime ma nouvelle brêle et on risque d'écrire une sacré belle histoire ensemble ^^
joebarteam113, TOTO #71, KoRn_IcHoN, nico54, Quentin07 et CHOCO_RR aiment ce message
Marty_Dinhvan pilote MOTO2
Moto actuelle : : S1000RR 2020 Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2013
Sujet: Re: Test gopro10 au mans Mer 7 Sep - 12:52
Je crois que d’avoir mon avance en direct sur l’ecran ça me ferait faire sans arret des conneries
vgt pilote MOTO2
Nombre de messages : 414 Age : 40 Localisation : vannes Date d'inscription : 15/12/2017
Sujet: Re: Test gopro10 au mans Mer 7 Sep - 14:09
Marty_Dinhvan a écrit:
Je crois que d’avoir mon avance en direct sur l’ecran ça me ferait faire sans arret des conneries
et bien perso j'aime bien, parce que je peux modifier mes entrées de courbe et voir le résultat en direct
Test gopro10 au mans
Page 1 sur 1