alut.
2022 fut un peu embourbé, juste 3 roulages.
Pour 2023 j'ai décidé de m'y prendre un peu mieux (et cela tombe bien j'ai de la visibilité).
Alors j'ai commencé à m'organiser entre les voyages, las astreintes, les vacances et les impératifs de mon épouse.
Bref j'ai programmé cela :
CICUIT
| ORGA
| DATE
| resa
| CIRCUIT
| ORGA
|
NOGARO
| Team SLA
| dimanche 2 avril 2023
| X
|
| |
Hautetesaintonge- | VIP | dimanche 9 avril 2023 | OU | le vIgeant | Box23 |
Haute saintonge | VIP | lundi 8 mai 2023 | OU | le vIgeant | Val de Vienne |
le vIgeant
| Team 18-JSR
| dimanche 21 mai
| X
|
| |
Haute saintonge | VIP | dimanche 28 mai | OU | NOGARO | Team |
Vendée
| Trajectoire GP
| dimanche 11 juin
| x
|
| |
Haute saintonge | VIP | dimanche 25 juin | x | | |
Haute saintonge | VIP | dimanche 27 août | x | | |
Haute saintonge | VIP | dimanche 8 octobre | x | LE LUC | LGS Events |
Voici les questions :
Quand je regarde, je privilégie énormément la Haute Saintonge - normal, c'est à 1hr de chez moi (nord Bordeaux) et j'aime bien ce circuit.
Mais j'ai envie de changer avec deux constantes : faire le même circuit plusieurs fois pour progresser et faire un circuit adapté à ma machine qui est une bestiale SZR , monocylindre de 39 ch à la roue arrière.
Haute Saintonge (2.2 km): je connais, j'aime bien, je me fais déposer en ligne droite mais circuit court.
Vendée (2.4 km) : je ne le fais qu'une fois : j'aime bien aussi ce circuit sympa.
Le vigeant (3.7 km) : moins loin que le circuit de Vendée, me semble sympa, semble adapté à ma machine.
Nogaro (3.6 km) semble sympa, j'ia envie d'essayé mais est il adapté à ma machine avec ses deux immenses ligne droite ?
Vous en pensez quoi ? Nogaro est adapté pour une machine aussi bestiale que la mienne ou je risque d'avoir le temps de pendre un café dans les deux lignes droites ?
Avril : en général je ne commence pas avant mi mai : Avril, on peut rouler ? risque principal en dehors de la pluie ? normalement il fait déjà correct coté température dans le sud de la France (je devrais le savoir mais j'ai un doute).