Tu as toujours les plaquettes que tu avais reçu avec les étriers?
Dernière édition par joebarteam113 le Dim 18 Juin - 14:56, édité 1 fois
DarKTruiTe PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR K3 Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Marignane Date d'inscription : 25/06/2019
Sujet: Re: Remplacement étriers TOKICO Dim 18 Juin - 14:04
Salut Joebarteam113, oui j'ai toujours les plaquettes "fournies" (d'occaz, déja utilisées) avec les étriers.
Mais j'ai résolu mon problème sans trop le vouloir. Je suis parti hier matin au garage changer mes gommards :
J'ai monté un train de "Mitas" from Slovénie
Avant de repartir j'ai discuté avec mon garagiste de cette famoso course morte sur l'étrier, lui la trouve complètement normal et on est parti faire un essai, lui avec mon Gex et moi sur un Zx6r
Et bien après quelques virages, quelques freinages appuyés, c'est exactement la même chose que sur ma moto, donc je ne sais pas, je vieillis et je fais ma diva lol
P'tite arsouille dans le Verdon avec mes nouveaux gommards :
Vince1983, Lelojucy, joebarteam113 et Jeager aiment ce message
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: Remplacement étriers TOKICO Dim 18 Juin - 15:06
Toujours un régal ces routes. Alors la comparaison avec le ZX6?
DarKTruiTe PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR K3 Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Marignane Date d'inscription : 25/06/2019
Sujet: Re: Remplacement étriers TOKICO Dim 18 Juin - 17:53
Franchement, j'ai pas tiré dedans donc dure à dire, à première vu :
- y a vraiment de la place sur la coque arrière et tu peux te reculer de beaucoup sans avoir la tête dans la bulle - Les demi guidon avec l'écartement d'origine j'ai beaucoup de mal maintenant - Y a plus de couple à bas et mi régime sur ma brêle ça c'est sur ! (la Kawa devait être en -1/0 et mon gex est en -2/0) - J'ai trouvé le mordant des freins très agressif et ça ma bien plus (étriers, maitre cylindre et plaquette d'origine, juste de la durite avia et du bon liquide de frein)
C'était un petit essai, mais de ce que j'ai vu, je change pas lol
joebarteam113 aime ce message
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: Remplacement étriers TOKICO Dim 18 Juin - 19:19