motard.de.choc pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R 2016 / CBR600F 1999 Nombre de messages : 369 Age : 64 Localisation : Lambesc Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: positionnement sur la moto, un coup de main svp Lun 5 Juin - 11:14 | |
| Bonjour les amis Je recherche une aide pour trouver le bon positionnement sur la moto, surtout au niveau des reposes-pieds Seul sur la moto, je ne vois rien, c'est évident, et en plus, je n'ai pas idée de la marche à suivre pour adapter cela, donc, un qui sait et qui peut m'aider avec sa connaissance, c'est top Au plaisir les amis | |
|
40tude PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 21RSV4 Nombre de messages : 86 Age : 60 Localisation : ROSNY SOUS BOIS Date d'inscription : 10/11/2018
| Sujet: Re: positionnement sur la moto, un coup de main svp Lun 5 Juin - 17:33 | |
| Bonjour, J'aurai tendance à dire, en virage : Pied intérieur : 1 - en longitudinal, la partie la plus large sur le repose pied (c'est juste après les orteils) 2 - en latéral, faut l'écarter un peu de la moto, que tu sente que le petit orteil est dans le vide. Pied extérieur 1- talon collé au repose pied. Perso j'y arrive pas je laisse la plante du pied en place. Je suis pas grand ça me permet de caller le genoux extérieur dans le réservoir.
| |
|