Idéalement, tu branche en série un ampere-metre en sortie d'un cote de la batterie (cote + ou -, comme tu veux mais fait juste attention a faire une masse accidentelle avec le chassis si tu choisi le coté + ou le fusible de ton multimètre va dégager)
Moto éteinte, tu devrais avoir 0 mA.
Si tu as une consommation, spa normal.
Pour décharger une batterie d'origine en 4h, tu dois avoir un truc consommant au moins plus d'un ampere et demi (1 500mA).
Avec une lithium, 500mA devraient déjà suffire a bien la mettre a plat.
Donc déjà, tu cherches un truc significatif (pas une "fuite" de 0.1mA...)
Toujours avec l'ampere-metre allumé, tu débranche ton compteur.
Si ca tombe a zero, c'est lui le problème.
Sinon, tu isole les sections de ton faisceau en retirant les fusibles un par un ou débranchant des connecteurs, toujours un par un.
Lorsque ton conso passe a zero, tu saura dans quel section creuser...