Que ce soit la Garantie Responsabilité Civile, la Garantie Protection Corporelle du Pilote, la Garantie Annulation, la Garantie du Pilote et des pièces de la moto, du Rachat de Franchise, ou de la Garantie Transport du Véhicule, tout est étudié pour vous couvrir au mieux chez ASSURANCEPISTE.COM
Si vous gagnez, quel train de pneus BRIDGESTONE choisirez-vous ???
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : Yzf R1 2010 Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : neufchatel en bray 76 Date d'inscription : 10/09/2012
Sujet: Re: Tentez de remporter un train de pneus BRIDGESTONE avec ASSURANCEPISTE.COM Lun 19 Juin - 11:28
Dunlop GP Racer d 212...
DarKTruiTe aime ce message
Jeager PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1117 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re: Tentez de remporter un train de pneus BRIDGESTONE avec ASSURANCEPISTE.COM Lun 19 Juin - 13:30
Bridge V02 qu'on trouve nul part
francois-paul aime ce message
francois-paul ROOKIE
Moto actuelle : : tuono rsv4 Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : corse Date d'inscription : 22/08/2022
Sujet: Re: Tentez de remporter un train de pneus BRIDGESTONE avec ASSURANCEPISTE.COM Jeu 22 Juin - 20:34
Jeager a écrit:
Bridge V02 qu'on trouve nul part
malheureusement !
sprint38 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R 1200 S pistarisée RR..lol Nombre de messages : 497 Age : 64 Localisation : allevard Date d'inscription : 19/07/2014
Sujet: Re: Tentez de remporter un train de pneus BRIDGESTONE avec ASSURANCEPISTE.COM Jeu 22 Juin - 21:22
redman a écrit:
Salut les pilotes,
ILS REMETTENT CA CHEZ ASSURANCEPISTE.COM !!!!!
pouahhh !!! des en.... n' AssurPiste rien du tout , m'ont refusé un remboursement sur le fait qu'en temps d'indépendant , n'ayant pas de patron , une obligation pro de dernière minute m'a empêché de rouler , du coup : motif non recevable !!!! Font gagner des pneus avec mes sous :( :( :(
steau28 aime ce message
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Tentez de remporter un train de pneus BRIDGESTONE avec ASSURANCEPISTE.COM Ven 23 Juin - 4:31
Une perte d argent cette assurance car tu arrives toujours a revendre ta place.. Et au bout de dix assurances prises tu as payé une journée de roulage en fait..
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Tentez de remporter un train de pneus BRIDGESTONE avec ASSURANCEPISTE.COM Mer 28 Juin - 0:01
sprint38 a écrit:
redman a écrit:
Salut les pilotes,
ILS REMETTENT CA CHEZ ASSURANCEPISTE.COM !!!!!
pouahhh !!! des en.... n' AssurPiste rien du tout , m'ont refusé un remboursement sur le fait qu'en temps d'indépendant , n'ayant pas de patron , une obligation pro de dernière minute m'a empêché de rouler , du coup : motif non recevable !!!! Font gagner des pneus avec mes sous :( :( :(
Indépendant c'est à dire? à ton compte?
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005