| AVIS AUX MOTOPISTIENS | |
|
+24el gringo Le No Name thedoctoress46 Yan. pom Nicos42 guigui27 chinois_nakano STPHGLLT Lharz babou Ninja7 team on off ferru83 Calimero Elfique13 haga41 riderbandit STINGER Ptit Goret tustine nonogex JujuGazTeam manusv1000s 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AVIS AUX MOTOPISTIENS Jeu 15 Nov - 19:26 | |
| CE POST EST DESTINER AUX FAUX MOTOPISTIENS,UN FORUM IL FAUT LE FAIRE VIVRE,ON REMARQUE QUE BEAUCOUP DE PERSONNES SONT INSCRITES DEPUIS PLUS D'UN AN ET N'ONT QU'UNE DIZAINE DE MESSAGES A LEUR ACTIF,SPECIALEMENT POUR LES VENTES,POUR CA IL Y A EBAY,NOUS SOMMES 1604 INSCRITS,C'EST BEAU POUR UN FORUM,ALORS FAITES LE VIVRE!!!!!!!!!!! :pouce: MERCI DE VOTRE COMPREHENSION :chinois:
:flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: PS:UN NETTOYAGE ANNUEL EST PREVU A COURT TERME. :chinois: |
|
| |
manusv1000s PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : riorges (42) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Jeu 15 Nov - 19:32 | |
| tout à fait d'accord!!! :pouce: | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Jeu 15 Nov - 19:33 | |
| Ouai chaque inscrit qui ne post pas au moins 500 messages par an devra nous verser 1€ par message manquant.....on va se faire des cou*lle en or Tus :pouce:
Trêve de plaisanterie, merci à tous ceux qui post régulièrement :chinois:
V | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Jeu 15 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Jeu 15 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
Ptit Goret PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : j'aime pas les pleureurs et pleureuses Nombre de messages : 165 Age : 46 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Jeu 15 Nov - 19:47 | |
| C'est vrai que parfois cela ne fait pas de mal!!!!
il vaut mieux la qualite plutot que la quantite | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Jeu 15 Nov - 22:19 | |
| :cartonne: :cartonne: :cartonne: TUSTUS
Je suis tout à fait d'accord avec toi :pouce: Mais y a pas grand chose à rajouter, tu as été assez clair !...
Et maintenant, les Motopistiens d'opérette, :feu: :violence: :violence: :violence: :678kio: | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Jeu 15 Nov - 23:17 | |
| yes, live is life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien vu l'ami !! | |
|
| |
haga41 pilote MOTO2
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : cazaux Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Ven 16 Nov - 1:18 | |
| ta raison Gaston!! c de la bombe ce forum special pistard, pas special charles... attend (lol!!) = charlattan pour les cerfs volants = cerveaux lents (faites pas gaffes ont a une bouteille de vodka dans le collier!! mdr ceci est un message de la société des alcolik de la route 51 allee des gros glands!! gaaaazzzzzzzzz en grand a ts les pistards! et pas o michel's ou o regis' | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 379 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Ven 16 Nov - 9:07 | |
| yep !! ta bien raison!! comme sa on verra plus clair!!! | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Ven 16 Nov - 9:24 | |
| :pouce: TU PEUX FONCER AVEC TOUT CES AVIS FAVORABLES :feu: :feu: | |
|
| |
ferru83 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 632 Age : 41 Localisation : vidauban var Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Ven 16 Nov - 9:50 | |
| t'as raison tus, beaucoup de motopistiens devrait être retiré du site de vente... oh pardon c'est vrai que c'est un forum | |
|
| |
team on off PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1098S Nombre de messages : 285 Age : 42 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Ven 16 Nov - 12:12 | |
| salut je suis d'accord avec vous mais défois on ne peu pas etre partout moi je suis sur 3 ou 4 forum et cela fait entre 300 a 400 message a lire alors on a pas le temp de répondre a tout !! mais je suis d'accord qui faut faire vivre un forum et surtout un bon comme celui la !!!
a+gaz!!!!!!! | |
|
| |
Ninja7 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : DRAGUIGNAN (VAR) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Ven 16 Nov - 13:05 | |
| c'est bin vrai ça!! :pouce: | |
|
| |
babou PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : drz sm Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Ven 16 Nov - 13:08 | |
| | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Ven 16 Nov - 13:32 | |
| d accord a 200 % et pourquoi l acces aux annonces ne serait il pas soumis a un certain nombre de post ......
c est peut etre con , mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Ven 16 Nov - 17:30 | |
| Pas trop d accord et la liberté dans tous ça la tolerance qu est ce que ça peut bien foutre que les mecs postent 2 messages a l annee ils lisent peut etre tout et s informent.De plus ça nous permet eventuellement d avoir de bons plans avec leurs annonces. On est deja restreint et flicqué partout et ça continu meme sur les forums c est portnawak :chaise: :enervé:
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 15:19, édité 1 fois |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Ven 16 Nov - 17:59 | |
| ok moi je dit ca , c est juste pour essayer de garder un forum sympas sans trop de profiteurs, ceci dit tu n as pas tord,mais bon y en a un paquet qui viennent juste pour poster leur annonce , le coté convivial, c est quand meme le top , on vient pas la pour ce prendre la tete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Ven 16 Nov - 18:03 | |
| - lharz a écrit:
- ok moi je dit ca , c est juste pour essayer de garder un forum sympas sans trop de profiteurs, ceci dit tu n as pas tord,mais bon y en a un paquet qui viennent juste pour poster leur annonce , le coté convivial, c est quand meme le top , on vient pas la pour ce prendre la tete
+111111111111111111111111111111111111111111 :chinois: |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Ven 16 Nov - 19:31 | |
| Ouais ta raison......... Mais je ne post qu'entre mes opération, ma rééducation etc etc mais c'est vrai tu as raison il faut faire vivre le forum ALORS POSTON POSTON HI HI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Sam 17 Nov - 15:27 | |
| Il n est vraiment pas evident de s integrer dans un forum soit quand on arrive et qu on en raconte trop en general ça ne plait pas aux anciens:"oui mais pour qui il se prends ce petit nouveau "ou a l inverse d autres preferent attendre avant de poster puis finissent par ne pas le faire par peur . Alors poster pour faire une moyenne de 100 post par mois au risque de perdre en qualité je suis pas sur. Lorsque des nouveaux posent des questions et que ce sujet a deja été abordé on lui conseil de fouiller dans le forum.Ce n est surement pas la reponse qu il attend.Je peux comprendre que ça saoule de repeter toujours les memes choses mais a nous de faire en sorte qu ils s integrent le mieux en etant le plus dispo possible et peut etre ne pas chambrer tant qu on connait pas bien... Faut voir |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Sam 17 Nov - 21:24 | |
| - gs.xr29 a écrit:
- Il n est vraiment pas evident de s integrer dans un forum soit quand on arrive et qu on en raconte trop en general ça ne plait pas aux anciens:"oui mais pour qui il se prends ce petit nouveau "ou a l inverse d autres preferent attendre avant de poster puis finissent par ne pas le faire par peur .
Alors poster pour faire une moyenne de 100 post par mois au risque de perdre en qualité je suis pas sur. Lorsque des nouveaux posent des questions et que ce sujet a deja été abordé on lui conseil de fouiller dans le forum.Ce n est surement pas la reponse qu il attend.Je peux comprendre que ça saoule de repeter toujours les memes choses mais a nous de faire en sorte qu ils s integrent le mieux en etant le plus dispo possible et peut etre ne pas chambrer tant qu on connait pas bien... Faut voir Tout à fait d'accord avec toi sur ce plan-là !......... Mais ce n'est pas la raison du coup de gueule de mon ami Tustus Il ( et je suis entièrement d'accord avec lui ) râle contre les gens qui ne s'inscrivent sur le forum que pour vendre leur moto Ceux-là ne servent à rien....... ce sont des parasites ! Quant aux nouveaux inscrits ( on l'a tous été un jour "nouveau" ), ils n'ont qu'à poster de temps en temps, soit pour poser une question nouvelle, soit pour donner leur avis sur une question posée......... | |
|
| |
chinois_nakano PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 2009 Nombre de messages : 283 Age : 40 Localisation : Senlis Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Dim 18 Nov - 0:18 | |
| si t juste la pour tes jouissances personnelles, tu glisse!! ok kevin? sinon si ta des truc interessant a dire ou ke tu es plein d'humour no pb. bienvenue t'es sur un forum piste alors on es pas la pour enculer des poules mortes ou pour beurrer les sandwiches!! mdr | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Lun 19 Nov - 20:49 | |
| Merci chinois-nakano pour cette remarque des plus intéressantes ! | |
|
| |
guigui27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : Eure 27 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Mar 20 Nov - 5:52 | |
| - chinois_nakano a écrit:
- si t juste la pour tes jouissances personnelles, tu glisse!! ok kevin?
sinon si ta des truc interessant a dire ou ke tu es plein d'humour no pb. bienvenue t'es sur un forum piste alors on es pas la pour enculer des poules mortes ou pour beurrer les sandwiches!! mdr tout dans la finesse !!! j'adore :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
Nicos42 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Motos, Fiesta et collègues Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Haut-Forez Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Mar 20 Nov - 8:26 | |
| C'est vrai que je passe souvent et post rarement (alors que sur le forum TRX c'est 24/24).
Je regarde surtout les annonces motos et pièces, et depuis mon petit tour à Ledenon le 29 octobre avec le MGB je passe aussi pour regarder les dates de roulage.
Mais l'année prochine je pense que cela va s'accentuer, surtout si j'arrive à vendre ma caisse et acheté un utilitaire. | |
|
| |
pom PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Mar 20 Nov - 14:15 | |
| - tustus a écrit:
-
PS:UN NETTOYAGE ANNUEL EST PREVU A COURT TERME. :chinois: Prévenez avant tout de même :flics: ... Inscrit depuis peu , je ne suis pas ici pour tailler une bavette , j'ai mes habitudes sur un autre forum pour tchatcher de tout et de rien ;) .. je passe régulièrement , suis les sorties , les CR de Sorties , les chronos de sorties et les conseils pilotages .. donc je passe peu sur blablabla et le reste . En plus je me vois mal ouvrir ma gueule en conseils ou remarques du haut de mes 3 fois rien d'expérience piste . Je ne voudrais pas pour autant me faire éjecter pour cause de trop grand silence :nhg: PS : ceci est mon 13eme post en grosso modo 3 mois ;) | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 379 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Mer 21 Nov - 7:32 | |
| - lharz a écrit:
- ok moi je dit ca , c est juste pour essayer de garder un forum sympas sans trop de profiteurs, ceci dit tu n as pas tord,mais bon y en a un paquet qui viennent juste pour poster leur annonce , le coté convivial, c est quand meme le top , on vient pas la pour ce prendre la tete
+1! :pouce: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Mer 21 Nov - 8:19 | |
| - gs.xr29 a écrit:
- .....et peut etre ne pas chambrer tant qu on connait pas bien...
Faut voir encore un qui manque d'humour....... (je blague hein ...!!!) lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Mer 21 Nov - 15:11 | |
| - nonogex a écrit:
- gs.xr29 a écrit:
- .....et peut etre ne pas chambrer tant qu on connait pas bien...
Faut voir encore un qui manque d'humour....... (je blague hein ...!!!) lol :leche: :leche: |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Jeu 22 Nov - 10:17 | |
| - gs.xr29 a écrit:
- Pas trop d accord et la liberté dans tous ça la tolerance qu est ce que ça peut bien foutre que les mecs postent 2 messages a l annee ils lisent peut etre tout et s informent.De plus ça nous permet eventuellement d avoir de bons plans avec leurs annonces.
On est deja restreint et flicqué partout et ça continu meme sur les forums c est portnawak :chaise: :enervé: De plus pour le bien-être du forum, avant de faire de la répression...Il serait plus judicieux de surveiller que chaque post soit dans la bonne rubrique. Si non ça va vite devenir l'Anarchie et du coup beaucoup moins intéressant. A chacun de trouver SA bonne rubrique pour le bien du forum et du travail des modérateurs. Je suis sur le forum depuis environ 6 mois. Je le trouve vraiment très enrichissant et surtout UNIQUE. Je ne suis donc pas d'accord avec toi tustus même si je peux comprendre ta position. Mais au moins ton sujet permet a qui le souhaite d'apporter une idée constructive. JE SOUHAITE LONGUE VIE A MOTOPISTE ET AUX MOTOPISTIENS | |
|
| |
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Jeu 22 Nov - 20:10 | |
| Ba dison qu'il faudrait virer ceux qui post peu, et qui viennent peu souvent. Car effectivement, il doit y avoir beaucoup qui viennent souvent mais post peu, ou l'inverse. Ou alors virer d'office ceux qui viennent uniquement pr vendre ou acheter, c'est pas Ebay :rouleau: | |
|
| |
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Ven 23 Nov - 11:41 | |
| bon ben puisque c'est comme ça, ben moi je fais G-R-E-V-E OK ok.................je :peteux: | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Lun 10 Déc - 15:21 | |
| j'ai remarquer que depuis le forum est plus vivant :jump: ,je sais pas se qui ses passer :humm: ,il y a du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Le No Name pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 868 Age : 44 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Lun 10 Déc - 16:17 | |
| il est top ce forum!! je suis inscrit depuis peu et je vien tous les jours | |
|
| |
el gringo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 171 Age : 41 Localisation : narbonne Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Lun 10 Déc - 17:28 | |
| :walagen: 1600 inscrit !!!! ouuaaoouuu putin sa serais beau de reunir un max de monde pour se faire une bonne bouffe et apres une bonne arsouille :leche: :nos:
bon biensur je parle pour les sudistes vu que dans le nord les bon barbuk i doivent pas trop enfaire mdr okok je file vite tres vite ! :peteux: | |
|
| |
hornet38 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Lun 10 Déc - 20:13 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- Ba dison qu'il faudrait virer ceux qui post peu, et qui viennent peu souvent.
Car effectivement, il doit y avoir beaucoup qui viennent souvent mais post peu, ou l'inverse. Ou alors virer d'office ceux qui viennent uniquement pr vendre ou acheter, c'est pas Ebay :rouleau: Je ne suis pas tout a faire d'accord car pour ma part je poste peu (il est vrai que je n'ai pas trop de temps de venir en ce moment) mais le fait de ne pas poster ne m'a pas empêché de rencontrer des personnes du forum et de faire des échange lors de journée de roulage vraiement sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Lun 10 Déc - 21:58 | |
| - hornet38 a écrit:
Je ne suis pas tout a faire d'accord car pour ma part je poste peu (il est vrai que je n'ai pas trop de temps de venir en ce moment) mais le fait de ne pas poster ne m'a pas empêché de rencontrer des personnes du forum et de faire des échange lors de journée de roulage vraiement sympa Tu interprète mal ce que j'ai dit : Je reformule : - Virer ceux qui poste peu ET viennent peu (les 2 choses en simultanées) genre tu viens 1 fois par mois pour poster 1 message (sauf si c'est pr faire profiter un super bon plan, ou genre les motoclubs qui vienne poster leurs dates de roulage de tps en tps) . - Ceux qui viennent régulièrement même sans poster, ou ceux qui viennent 1 ou 2 fois par semaine et participe activement ont le droit de rester. - Après, il y a le cas "a part" de ceux qui viennent uniquement pr regarder ou poster dans la rubrique vente ou bons plans => dehors Dans ton cas hornet38, pas de soucis. Tu as le droit d'avoir une vie chargé de tps à autre et le droit de venir régulièrement sans poster. De plus, plus de 100 messages en 4 mois c'est pas énorme, mais c'est correcte (1 par jour en gros). Bref, je pense être assez tolérant donc on évite de déformer mes propos, merci :chinois: V | |
|
| |
endimion pilote MOTO2
Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : eure Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Mar 11 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
endimion pilote MOTO2
Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : eure Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Mar 11 Déc - 18:42 | |
| c vrai que je n'ai que 4 message depuis 6mois (pas bien!) mais je viens tous les jours pour regarder les cr les annonces ect... dois je craindre pour mon cas? :peteux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Mar 11 Déc - 18:47 | |
| Si tu viens tout les jours dit un petit bonjour,ça fait toujours plaisir!!!!!!!! :chinois: |
|
| |
endimion pilote MOTO2
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Mar 11 Déc - 18:47 | |
| - tustus a écrit:
- Si tu viens tout les jours dit un petit bonjour,ça fait toujours plaisir!!!!!!!! :chinois:
dans ce cas ok :cartonne: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Mar 11 Déc - 19:51 | |
| Un forum, pour que ce soit intéressant, il faut que ça vive !Et pour que ça vive, il faut POSTER. Pas de post = pas de vie = la mort :enervé: :enpleur: :enpleur: :enpleur: | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Mer 12 Déc - 8:18 | |
| TU TES REGALER LA !!!!!!!!!!! :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Mer 12 Déc - 8:28 | |
| OUI, et je trouve que c'est un assez bon résumé :chinois: | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Mer 12 Déc - 9:47 | |
| | |
|
| |
hornet38 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Mer 12 Déc - 20:55 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- hornet38 a écrit:
Je ne suis pas tout a faire d'accord car pour ma part je poste peu (il est vrai que je n'ai pas trop de temps de venir en ce moment) mais le fait de ne pas poster ne m'a pas empêché de rencontrer des personnes du forum et de faire des échange lors de journée de roulage vraiement sympa Tu interprète mal ce que j'ai dit : Je reformule : - Virer ceux qui poste peu ET viennent peu (les 2 choses en simultanées) genre tu viens 1 fois par mois pour poster 1 message (sauf si c'est pr faire profiter un super bon plan, ou genre les motoclubs qui vienne poster leurs dates de roulage de tps en tps) . - Ceux qui viennent régulièrement même sans poster, ou ceux qui viennent 1 ou 2 fois par semaine et participe activement ont le droit de rester. - Après, il y a le cas "a part" de ceux qui viennent uniquement pr regarder ou poster dans la rubrique vente ou bons plans => dehors
Dans ton cas hornet38, pas de soucis. Tu as le droit d'avoir une vie chargé de tps à autre et le droit de venir régulièrement sans poster. De plus, plus de 100 messages en 4 mois c'est pas énorme, mais c'est correcte (1 par jour en gros).
Bref, je pense être assez tolérant donc on évite de déformer mes propos, merci :chinois: V Je ne voulais pas deformer tes propos, mais comment peut on faire la distinction entre les personnes qui veinnent sur le forum pour s'informer et participer (poster + ou - suivant les caractères) et les personnes qui viennent profiter ? Le sujet avait déjà été évoqué. Pour ma part le forum est toujour aussi sympa, et j'espère que celà va continuer. A bientôt sur piste | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Jeu 13 Déc - 21:14 | |
| - hornet38 a écrit:
- Je ne voulais pas deformer tes propos, mais comment peut on faire la distinction entre les personnes qui veinnent sur le forum pour s'informer et participer (poster + ou - suivant les caractères) et les personnes qui viennent profiter ? Le sujet avait déjà été évoqué.
Pour ma part le forum est toujour aussi sympa, et j'espère que celà va continuer.
A bientôt sur piste Pas de soucis, je t'en veux pas hein :leche: C'est bien ça le soucis : fixer des "limites". Je ne sais pas comment fonctionne le soft du site, mais si y'a moyen pr les administrateurs d'avoir des statistiques pour les fréquentations avec des pourcentages permettant de déterminer ceux qui ne post que ds les rubrisue vente, ou ceux qui ne vienne jamais. Ca permettrai de virer ceux qui viennent uniquement ds leur propre intérêt, sans rien apporter vraiment en qualité au site + ceux dont les profils ne servent à rien car pas connecté depuis 2 ans. Ca ferai un peu de ménage, sans pour autant être très sévère. V :chinois: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Jeu 13 Déc - 22:04 | |
| +1000000000000000000000000000000000000000000 :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS Ven 14 Déc - 18:59 | |
| Les gars c'est une question de mentaliter!!!!!!!!!!!TUS |
|
| |
| AVIS AUX MOTOPISTIENS | |
|