Alors j'ai eu la chance d'essayer la RC8C pendant 4 tours au mans.
Déjà c'est beau, mais beauuuuuuuu.
On monte c'est légerrrrrrrrrr
On démarre ça fait du bruiiiiitttttt, BROAPPPPPPPP.
J'arrête avec les mots à rallonge.
La position est avec le cul vachement haut, c'est un vélo. y a du couple en bas dès la pitlane. Bref ça annonce du sport.
test avec une boite normale et pas inversée. On va se concentrer.
Premier tour : rhooooo ça pousse bien. Putain je tourne trop court. rhaaa la selle elle glisse vers l'avant.
Mais faut que je passe les rapports ultra vite en fait, y a pas bcp d'allonge (comparé au S1000), putain de boite normaleeeee je monte ou je descends là ?
Deuxième tour: mais ça grip bien dis donc. Rhooo le frein est costaud. Ah j'ai coupé plus tôt et le couple m'a arrêté. Rho en sortie je tiens les gars en R1. HAHAHA c'est une balle. Bon on fera mieux au prochain tour.
Troisième tour: ça bouchonne de partout jpeux pas rouler noooonnnnn (jsuis en inter2), on va pas faire peur aux copains, on y va tranquille. C'est tellement fun qu'on s'en fout de la pendule.
Quatrième tour: un tour clair vite la pendule en fait ça compte. Je suis en avance partout, ça roule ça roule. J'utilise les mêmes repères qu'avec la 1000, c'est complètement con jsuis arrêté partout. Je roule un rapport au dessus pour éviter trop de frein moteur. Yes jvais faire 48 sur un tour correct. Ah ba drapeau rouge. On rentre.
Alors c'est comment ? C'est génial. C'est une vraie moto de course sans concession. C'est génial (je l'ai déjà dit)
Merci au proprio qui me l'a prêté c'était trop court ^^
Un scalpel, c'est stable, ça freine, ça ressort fort et on peut repousser tous les curseurs, points de freinage, vitesse de passage, réaccel.
C'est génial