| salon de la moto a marseille ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salon de la moto a marseille ... Ven 21 Avr - 15:03 | |
| voila c'est pour vous dire que ce soir je vais au nocturne avec des potes et que vous etes tous invité lol. enfin si vous payez l'entrée voila bientot les photos officiel du salon a ++ |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: salon de la moto a marseille ... Ven 21 Avr - 15:38 | |
| bah merde c'est deja ce soir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a marseille ... Sam 22 Avr - 13:27 | |
| j'y serais surement dimanche!!! |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: salon de la moto a marseille ... Sam 22 Avr - 19:36 | |
| bein perso je suis desole de dire sa mais je me suis fait nique une fois pas deux c est clair (il y a deux ans)
entree payante 7 ou 8 roro je sais plus bref tout sa pour voir tout les concessionaire reunis dans le meme hall du parc chanot
mouais bof
vous me direz si sa a changer mais a part voir les dernieres moto et les derniers fringues rien d autres que du business
je m explique pas un spectacle pas une seule animation
tenez moi au jus j espere pour vous que sa a changer | |
|
| |
chris123 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: salon de la moto a marseille ... Sam 22 Avr - 20:27 | |
| - dadi113 a écrit:
- bein perso
je suis desole de dire sa mais je me suis fait nique une fois pas deux c est clair (il y a deux ans)
entree payante 7 ou 8 roro je sais plus bref tout sa pour voir tout les concessionaire reunis dans le meme hall du parc chanot
mouais bof
vous me direz si sa a changer mais a part voir les dernieres moto et les derniers fringues rien d autres que du business
je m explique pas un spectacle pas une seule animation
tenez moi au jus j espere pour vous que sa a changer C'est clair j'y suis aller l'année derniere et il y avait que les motos que tu trouves en concession, rien d'autres. Pas de preparation, pas de moto monté piste ou stunt genre moto originale, rien du tout. C'est pour ca que cette année ca m'a pas trop emballé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a marseille ... Dim 23 Avr - 22:51 | |
| bientot les photos et une vidéo by moi :cartonne: |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: salon de la moto a marseille ... Dim 23 Avr - 22:53 | |
| - hatsu a écrit:
- bientot les photos et une vidéo by moi :cartonne:
c etait bien ?? un petit cr stp quelques nouveautees des animations ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a marseille ... Dim 23 Avr - 22:57 | |
| oui une nouveauté pour le prix d'un salon , on en avait deux : la moto + le tuning !!!!!!!! question animation y avait dehors du drift vraiment pas mal , mais tjrs pareil au bout d'un moment.....puis le must le défilé de lingerie :leche: avec cette année la présence exeptionnel des fuelgirsl qui nous arrivé tout droit de londres....bientot les video je fait le montage, et je vous raconterai tout !!! :pouce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a marseille ... Mer 3 Mai - 15:13 | |
| :chinois: dsl pour le retard , mais voila enfin la video du salon de la moto :pouce: ... bon j'ai baclé un peu le montage mais bon ca passe non ??! ...a venir la video du tuning et celle du defilé des fuel girl en lingerie :leche: https://www.dailymotion.com/visited/hatsu/video/147176 |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: salon de la moto a marseille ... Mer 3 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a marseille ... Mer 3 Mai - 18:52 | |
| :chinois: merci nabe mais t le seul a l'avoir vu ?? :nhg: :nhg: |
|
| |
chris123 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: salon de la moto a marseille ... Mer 3 Mai - 20:23 | |
| jolie montage video, au moins cette année y avait des becanes de piste. | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: salon de la moto a marseille ... Jeu 4 Mai - 0:41 | |
| je l ai vue cette video ! sympa !
je sais pas par contre ce que viens faire une zx9r dans le salon de la moto?
y avait la moto de "the mongo" 999 rouge !
et celle de Tamada? lol
allez on veut les fuel babes ! :rouleau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto a marseille ... Jeu 4 Mai - 10:31 | |
| éé pas de problem elle arrivent :cartonne: |
|
| |
| salon de la moto a marseille ... | |
|