J'ai zappé de vous faire part de mon expérience et de ce fait je tiens à vous apporter mon témoignage
Je m'étais inscris pour une journée de roulage au mans ,et l'orga proposait une assurance annulation avec a........g qui demande en cas de soucis de santé ( pour faire court ) un certificat médical ,puisque c'est pour cela que je devais annuler suite à une consultation médicale justement
Donc je me dis à ce moment là ,hé bien ça devrait aller puisque le médecin me fait un certificat médical je devrais avoir droit à une partie de mon engagement remboursé
OUI Mais : L'assureur demande sur le certificat médical qu'il soit noté précisément la raison physique ou médicale ( comme vous voulez) du dit certificat médical
Sauf que , ceci va complètement à l'encontre de la déontologie de l'ordre des médecins et de son système du respect du malade
Donc , vous l'avez compris le médecin qui me suit ,me dis " il est hors de question de dévoiler tel ou tel secret médical " à une personne physique ou morale hors du système médical ! ça va à l'encontre de notre déontologie
Voilà retour à la case départ
Voilà je tenais à témoigner
*Je cite cet assureur car cela s'est produit avec lui ,mais je reste persuadé que ça risque d'être la même chanson chez d'autres
* j'ai aussi oublié de dire aussi que ceci m'a été précisé une fois que j'avais fournit le certificat ,avant ce n'est pas précisé même EN LISANT BIEN entre les lignes