| Vos avis sur cette camera! | |
|
+20JujuGazTeam GUCCI davidc bass109 Nicos42 Beranger71 COBRA TRIXI coyote_us miniburns30 redman kawatoine patator GIGIR6 huggy napoleon tefou10r el gringo ben-b-1 POLO Romano 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GUCCI pilote MOTO2
Nombre de messages : 368 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur cette camera! Ven 7 Mar - 9:33 | |
| - GIGIR6 a écrit:
- Perso, en cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé la camera + la carte SD 2G pour environ 105 euros. Pour en revenir à la qualité vu les vibrations et les interferences du au moteur, je pense que c un bon rapport qualité prix. :chinois:
Pourrais-tu donner le lien du site ou tu as trouvé ton bonheur ? Merci | |
|
| |
GIGIR6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : martigues Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur cette camera! Ven 7 Mar - 21:36 | |
| Et ben tout simplement sur Ebay (aux USA précisement). Je conviens que pour la garantie c pas le top du top, mais bon en ce moment avec le change ça vaut le coup. (c au moins ça, je precise qu'elle etait neuve, dans son emballage d'origine) de toute façon en cas de gamelle, c tjs + de 50 euros dans ma poche. Désolé pour décathlon et consort!!! | |
|
| |
GIGIR6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : martigues Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur cette camera! Ven 7 Mar - 22:00 | |
| J'en rajoute une petite couche : j'avais commandé la caméra le mardi soir, et je l'avais à la maison le jeudi suivant livré par Fedex (désolé pour la pub). Plus rapide c assez dur!!!!! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vos avis sur cette camera! Ven 7 Mar - 23:48 | |
| | |
|
| |
GIGIR6 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Vos avis sur cette camera! Sam 8 Mar - 0:05 | |
| la marque originale : OREGON. Decathlon vend strictement la meme sous le nom géonaute à 149 euros et sans carte SD!! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vos avis sur cette camera! Sam 8 Mar - 0:36 | |
| ahahaha les malins ! ils les achetent en chine une misere... et hop de 99 ca passe a 149 !!! | |
|
| |
davidc PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur cette camera! Sam 8 Mar - 12:42 | |
| - GIGIR6 a écrit:
- la marque originale : OREGON.
Decathlon vend strictement la meme sous le nom géonaute à 149 euros et sans carte SD!! Ils ont quand même mis du temps à comprendre qu'ils pouvaient la vendre 149 au lieu de 99 € (prix quand elle est sortie chez décathlon) | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur cette camera! Dim 13 Avr - 17:35 | |
| Perso je cherche a la monter sur mon vieux casque.
Histoire d avoir des prises de vue qui changent de la camera montee toujours sur le reservoir derriere la bulle.
J ai demonté les ecopes d aeration de mon ancien casque suomy. Il y a 6 petits trous percés.
J essaye et je vous montrerai ca. | |
|
| |
Romano pilote MOTO2
Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur cette camera! Dim 13 Avr - 17:54 | |
| - kawatoine a écrit:
- Perso je cherche a la monter sur mon vieux casque.
Histoire d avoir des prises de vue qui changent de la camera montee toujours sur le reservoir derriere la bulle.
J ai demonté les ecopes d aeration de mon ancien casque suomy. Il y a 6 petits trous percés.
J essaye et je vous montrerai ca. j'ai essayé sur mon casque et ce fut un peu galere de trouver le bon angle de visée suivant la pose que tu prends alors jte souhaite bon courage :pouce: | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur cette camera! Dim 13 Avr - 18:26 | |
| C est exactement ca le soucy.
Faut que je trouve une solution... | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur cette camera! Dim 13 Avr - 18:30 | |
| Le truc sur le casque, c'est que ça donne souvent mal au coeur quand tu matte la vidéo... :beurk: | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos avis sur cette camera! Dim 13 Avr - 18:39 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- Le truc sur le casque, c'est que ça donne souvent mal au coeur quand tu matte la vidéo... :beurk:
Totalement d accord avec toi mais le truc c est que j aimerai filmer nos delires plutot que nos performances. Dans le genre d un signe amical de fraternité lors d un depassement sur l angle style Ou bien d autres pitreries dont nous sommes capable. C est l avantage de l avoir sur le casque de ne pas etre limité au champ de vision derriere la bulle. Enfin je sais pas encore comment trop resoudre le truc. | |
|
| |
ledave pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 617 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Vos avis sur cette camera! Dim 13 Avr - 19:21 | |
| C'etait mon cadeau de noyel, j'ai un peu galéré pour les réglages (casque et guidon mais maintenant , tout est ok, et en plus j'ai eu la réponse quant au ressort de piles qui font que la cam s'eteint... Et à l'époque je l'ai eu a 99 roros, la technoglobe faisant 150 euros pour le meme truc... verification faite à ce jour elle est a 119€ http://www.decathlon.fr/FR/x-snipe-300-25263412/faut rester vigilant pour pas faire enfler | |
|
| |
huggy pilote MOTO2
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur cette camera! Lun 14 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
ZZXX636RR PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : ZX10R 2006 Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : Cannes Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur cette camera! Mar 15 Avr - 14:26 | |
| salut j'ai acheter egalement cet Cam Oregon et elle se coupe aussi je vais essayer le coup des calles. merci du tuyau | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos avis sur cette camera! Mer 16 Avr - 15:56 | |
| - ledave a écrit:
- C'etait mon cadeau de noyel, j'ai un peu galéré pour les réglages (casque et guidon mais maintenant , tout est ok, et en plus j'ai eu la réponse quant au ressort de piles qui font que la cam s'eteint...
Et à l'époque je l'ai eu a 99 roros, la technoglobe faisant 150 euros pour le meme truc...
verification faite à ce jour elle est a 119€ http://www.decathlon.fr/FR/x-snipe-300-25263412/
faut rester vigilant pour pas faire enfler T as des tofs de la fixation sur le casque ???? | |
|
| |
ledave pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 617 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Vos avis sur cette camera! Mer 16 Avr - 20:16 | |
| Yop c'est livré avec la cam , une sangle en silicone (ça fait vendeur ça non ? lol) avec le support utilisé sur la Kawa vu précédement) y'a 2 support 1 pour les sangles ou bandes velcros 1 pour le guidon entre le support et le casque j'ai mis du double-face prevu pour mirroir (a mon avis le vendeur avait recupéré le pad en mousse) Après quelques réglages (comme expliqué précedement) ça se cale vite , ça fait des vidéos sympas mais ça reste une cam pas un camescope Vala | |
|
| |
huggy pilote MOTO2
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur cette camera! Jeu 17 Avr - 9:22 | |
| j'ai essayé de cette façon sur le casque et ça vibre, surtout en cross ! alors je rajoute un bout scotch US autour de la cam , après ça bouge plus :pouce: | |
|
| |
ledave pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Vos avis sur cette camera! Jeu 17 Avr - 10:27 | |
| - huggy a écrit:
- j'ai essayé de cette façon sur le casque et ça vibre, surtout en cross !
alors je rajoute un bout scotch US autour de la cam , après ça bouge plus :pouce: Ben avec le double face ça amortit achement les vibrations, et ça fait longtemps que je jumpe plus avec mon FZ6 :leche: :leche: :leche: et meme a des vitesses non autorisées... | |
|
| |
moto25 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 16 Nombre de messages : 922 Age : 45 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vos avis sur cette camera! Sam 19 Avr - 11:22 | |
| MErci pour le bon plan, je l'ai acheté et je viens de la recevoir.
J'ai une question, quels sont les paramètres que vous avez mis :
qualité : high, medium ou low ? nb d'image / sec : 30 ou 15 ?
Merci | |
|
| |
krikri PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : secretaire dans concession kawa Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur cette camera! Sam 19 Avr - 11:45 | |
| qualité high 30 i/s
si tu baisse ces parametres la qualité reste d'etre vraiment mediocre et tu gagne pas enormement en temps d'enregistrement sur la sd | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos avis sur cette camera! Sam 19 Avr - 16:10 | |
| Alors pour moi le montage avec la sangle d origine n est pas possible. J ai une grosse tete pleine d eau, du coup ca fait difficilement le tour.
Je cogite encore a une solution je vous montrerai ca si je trouve. | |
|
| |
| Vos avis sur cette camera! | |
|