| pour les courageux | |
|
+15blanc popof Sebas84 craddle13 superduke09 JB maxtwin whitegreg max600gsxr COBRA TRIXI nobru Lharz boukoff 13-ajt nums miniburns30 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boukoff pilote MOTO2
Nombre de messages : 563 Age : 38 Localisation : Salon de provence (13 ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: pour les courageux Sam 15 Déc - 13:05 | |
| Tu dis sa mais tu na pas roulé nums :walagen: Y a que moi et cradle qui avont rouler on etait que 6 moto sa fait bizzard personne sur le parking personne sur la piste un truc de fou . | |
|
| |
nums pilote MOTO2
Moto actuelle : : sea,sex and motorcycle Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: pour les courageux Sam 15 Déc - 13:36 | |
| - boukoff a écrit:
- Tu dis sa mais tu na pas roulé nums :walagen: Y a que moi et cradle qui avont rouler on etait que 6 moto sa fait bizzard personne sur le parking personne sur la piste un truc de fou .
au moins tu as pu voir se que sa faisait d'etre devant :leche: :rouleau: | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: pour les courageux Sam 15 Déc - 13:37 | |
| ben moi j y vais demain matin (dimanche) il devrait faire froid , mais bon.....quand on aime :vroum: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les courageux Sam 15 Déc - 13:38 | |
| Vraiment courageux les mecs :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: |
|
| |
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: pour les courageux Sam 15 Déc - 13:40 | |
| c est bon la neige c est arretée , et on a meme quelques rayon de soleil, | |
|
| |
craddle13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001 Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : garancieres Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: pour les courageux Sam 15 Déc - 18:21 | |
| ledenon sous la neige c'est afaire une fois mais juste une | |
|
| |
blanc popof PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : avignon Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: pour les courageux Sam 15 Déc - 18:30 | |
| pas trop glissant quand meme ? et le froid ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les courageux Sam 15 Déc - 18:35 | |
| trois tour pour chauffer les gommard, et gazzz, et pis si on tombe , et , ben on a une excuse, c est la derniere de l année donc je ne la rate pas ......................
rv demain soir a l hopital de la durance .........LOL | |
|
| |
COBRA TRIXI PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : KTM RC8 R TRX 850 Nombre de messages : 72 Age : 70 Localisation : 13 VENELLES Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: pour les courageux Sam 15 Déc - 19:01 | |
| Salut , vu le rayon de soleil à 13h je me suis pointé mais personne circuit désert: journée annulé: je l'ai vu après sur le site Pas grave je remet ça demain | |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: pour les courageux Sam 15 Déc - 19:15 | |
| RESPECT LES GARS :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les courageux Sam 15 Déc - 19:39 | |
| demain dimanche , ca vas chier , ons va mettre le feu au circuit
:feu: :feu: :nos: | |
|
| |
blanc popof PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : avignon Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: pour les courageux Sam 15 Déc - 19:51 | |
| - lharz a écrit:
- trois tour pour chauffer les gommard, et gazzz, et pis si on tombe , et , ben on a une excuse, c est la derniere de l année donc je ne la rate pas ......................
rv demain soir a l hopital de la durance .........LOL rdv demain ok mais a ledenon j essayrai d etre la :canon: | |
|
| |
JB PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: pour les courageux Sam 15 Déc - 21:35 | |
| Salut La neige m'a un peu calmé pour demain , donc je verrai suivant la température si je viens ce sera plutot vers midi. Mais bon, vu que j'ai des pneus neufs que je connais pas , que je connais pas le circuit et que c'est ma premiere fois sur piste , ca risque d'etre un peu chaud Donc je sais pas si c'est tres prudent d'aller rouler si il fait 4° :cdmalade: Mais j'ai BESOIN de rouler!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les courageux Sam 15 Déc - 21:44 | |
| |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: pour les courageux Sam 15 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les courageux Sam 15 Déc - 23:43 | |
| demain , j y vais avec un collegue dont ce seras aussi la 1 er sur circuit , mais on verra sur place si on roule ou pas, selons la meteo , et pis vu la température c est clair qu on va pas tomber des chronos ( deja que quand il fait bon on a du mal....)mais faire quelque tours ca fait toujours du bien ......tranquille , on va travailler la position sur la moto , plutot que le chronos.....y a pas de mal a ce faire du bien ....
:oups: | |
|
| |
craddle13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001 Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : garancieres Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: pour les courageux Dim 16 Déc - 8:57 | |
| | |
|
| |
JB PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: pour les courageux Dim 16 Déc - 10:20 | |
| Bon, vu la température et le blanc sur les toits, je vais me raisonner et rester au chaud J'avais vraiment envie de rouler mais si c'est pour me faire peur a chaque fois que je penche, ca me branche pas trop... Ce sera pour une prochaine fois... Bonne journée aux fous qui vont rouler! | |
|
| |
blanc popof PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: pour les courageux Dim 16 Déc - 10:35 | |
| tu a raison reste o chaud j i suis allé c annulé pour les motos sinon le macadame est sec et o soleil pas trop froid | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les courageux Dim 16 Déc - 21:01 | |
| ben on c est pointé ce matin , en tous on cest rentrouvé une petite dizaine , dont COBRA TIXI ,les sessions moto etaient annulées , mais apres negociation , on a eu droit a 2 sessions, donc on a peu tourner , c est clair que vu le froid , on a pas tombé de chrono, (1'35 1 38') (non je blague) mais bon , a 9 sur la piste, on a peu travailler les trajectoires , et c a n a pas empéché des frotter un peu les sliders, donc , pour la derniere de l année , on cest fait plaisir, et sans degats, c est le principal :jump: mais c est clair, on a pas eu chaud | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: pour les courageux Dim 16 Déc - 21:39 | |
| Courageux les mecs!!!!!
Heureusement, que vous avez pu faire deux sessions et du coup travailler vos trajectoires, c'était mérité et moi je vous dis BRAVO :pouce: :pouce: :chinois: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: pour les courageux Dim 16 Déc - 21:58 | |
| Bravo aux courageux ! :amen: :amen: :amen:
Moi, quand y fait froid, je préfère la PS2 et tourist trophy :woot: | |
|
| |
COBRA TRIXI PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : KTM RC8 R TRX 850 Nombre de messages : 72 Age : 70 Localisation : 13 VENELLES Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: pour les courageux Dim 16 Déc - 23:43 | |
| Salut , courageux je ne pense pas hyper motivé c'est sur, on c'est bien régalé quand même si je me suis fait une petite frayeur sur le deuxième virage de la première cession pourtant on roulais pas mais ce n'est pas des pneus qu'on avait mais des bout de bois!! :524.: Pour la deuxième l'après midi je me suis régalé car j'ai enfin pu rouler avec mon nouveau jouet d'enfer (j'avais bien chauffé mes pneus avant et il faisait meilleur). vivement la reprise!!! Dommage l'Alfano a touché et c'est déréglé mais pas grave de toute façon nous n'étions pas la pour faire des chronos!!! | |
|
| |
| pour les courageux | |
|