WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa Banner12
 

 Roulage Vigeant - box 23 - question sur les prix et site résa

Aller en bas 
+5
Lelojucy
Senga49
Defré
nico29-35
LANN
9 participants
AuteurMessage
LANN
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : 660 SZR (la brouteuse) + ZX6R (la top)
Nombre de messages : 274
Age : 53
Localisation : Ludon Medoc
Date d'inscription : 07/09/2016

Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa Empty
MessageSujet: Roulage Vigeant - box 23 - question sur les prix et site résa   Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa EmptyVen 17 Mai - 11:00

Bonjour

Utilisant mon site fétiche pour rechercher des dates de roulage. 
Je regarde
Le Vigeant 
Box 23
135 €

OK, cher mais envie d'essayer.
Je me retrouve sur un site bizarroïde genre la centrale de réservation de tout  - je ne connais pas, selon les orgas parfois c'est bizarre mais c'est carré (exemple moto club de Pau, pas le plus simple la première fois et pourtant tout est carré)

j'ai bien Box 23 cela colle
Prix :  185 €  Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa 1f622 

Je ne leur ait pas envoyé de mail pour avoir confirmation.

Vous avez déjà eu des expériences comme cela ? 
Box 23 vous connaissez ? c'est une vrai orga ou c'est juste un truc qui vend des trucs ? 

Je sent que c'est trop gros pour moi, je vais rester avec mes petits circuits et mes petites organisations toute simple pour 2024.
Je verrais 2025 pour explorer d'autres circuits en m'organisant en avance
Revenir en haut Aller en bas
nico29-35
pilote MOTO2
nico29-35


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 SC57
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/08/2009

Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa Empty
MessageSujet: Re: Roulage Vigeant - box 23 - question sur les prix et site résa   Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa EmptyVen 17 Mai - 11:19

C'est très connu Box23
Va sur leur site directement pour réserver
Calendrier - Box23
Revenir en haut Aller en bas
LANN
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : 660 SZR (la brouteuse) + ZX6R (la top)
Nombre de messages : 274
Age : 53
Localisation : Ludon Medoc
Date d'inscription : 07/09/2016

Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa Empty
MessageSujet: Re: Roulage Vigeant - box 23 - question sur les prix et site résa   Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa EmptyVen 17 Mai - 12:53

nico29-35 a écrit:
C'est très connu Box23
Va sur leur site directement pour réserver
Calendrier - Box23


OK, au moins je sais que c'est bien leur site et leur fonctionnement - merci
Je verrais l'année prochaine car coté financier c'est beaucoup trop pour 2024.
Revenir en haut Aller en bas
Defré
pilote MOTO2
Defré


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2009
Nombre de messages : 451
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 09/08/2015

Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa Empty
MessageSujet: Re: Roulage Vigeant - box 23 - question sur les prix et site résa   Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa EmptyVen 17 Mai - 18:53

Peu importe les circuits, Box23 est parmi les plus chers.
Par contre c'est organisé, et si tu veux croiser des pilotes voire te payer un coaching par Greg Black ou David Checca, c'est l'occase.
Après, c'est clair que 185€ pour le Vigeant, c'est beaucoup trop cher. 
Team18 sont parmi les moins chers, mais souvent le lundi.

Lelojucy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senga49
PILOTE MOTO3
Senga49


Féminin Moto actuelle : : streetTriple R 675 de 2011
Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : Loire-Authion 49
Date d'inscription : 19/04/2023

Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa Empty
MessageSujet: Re: Roulage Vigeant - box 23 - question sur les prix et site résa   Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa EmptySam 18 Mai - 23:16

Pour avoir roulé avec Box 23 et Team18, les 2 sont bien.
Chez box23 tu as des roulages avec ou sans assurance annulation et là c'est souvent plus cher. C'est peut-être le roulage avec assurance que tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas
LANN
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : 660 SZR (la brouteuse) + ZX6R (la top)
Nombre de messages : 274
Age : 53
Localisation : Ludon Medoc
Date d'inscription : 07/09/2016

Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa Empty
MessageSujet: Re: Roulage Vigeant - box 23 - question sur les prix et site résa   Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa EmptyDim 19 Mai - 8:22

Yop merci tous. 

Mon soucis venait que le prix annoncé : 135 € sur "calendrier piste" se trouvait basculé à 185 € quand je me trouvais à réserver, d'où question : c'est quoi ce bazar, faux site, fausse info, 
Ou pourquoi ils augmentent leur prix ? ils me prennent pour un américain et croient que je vais accepter comme cela ? 

Puis je me suis dit : ok, peut être assurance, je cherche, je vais même jusqu'à réserver voir si la mention apparait, je cherches ailleurs, et tjrs rien, bref là j'ai classé le truc en "non dangereux". 

Plus tu réserves pour une orga et tu te retrouves sur une centrale de réservation de je ne sais combien d'orga - pour un néophyte ce ne sont plus des sirènes d'alerte, c'est évacuation d'urgence.

Mais Nico29 a bien donné le même lien de site donc sauf si ils se sont fait piraté, du coup je suis rassuré. 

Je ne comprends tjrs pas cette manière de passer de 135 à 185 mais je verrais pour 2025, si ils travaillent comme Ama zone je verrais bien. 

Mais bon, je sais, c'est le bon site, orga sérieuse surement trop haut de gamme pour moi mais au moins je suis assuré de leur sérieux. 
Je regarderais pour 2025.

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lelojucy
pilote SUPERSPORT
Lelojucy


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k9/tuono 2017
Nombre de messages : 627
Age : 39
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2020

Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa Empty
MessageSujet: Re: Roulage Vigeant - box 23 - question sur les prix et site résa   Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa EmptyDim 19 Mai - 9:59

Avec box 23 je réserve toujours en début de saison ,les tarifs y sont presques raisonnable ..
M’enfin oui ça reste cher ,(grosse Semi ,top pilotes,pas mal de personnes dans le box donc salaires) et puis c’est pas une association (sasu)
Je roule avec eux pour la simplicité de réservation de certains circuit ,mais ce ne sont clairement pas mes préférés.
Moi j’aime l’association Piste libre ( mais pas de roulages sur l’ouest et le sud de la France avec eux )
Demain à Dijon je teste BMC ,,une première pour moi .

joebarteam113 et nico54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defré
pilote MOTO2
Defré


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2009
Nombre de messages : 451
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 09/08/2015

Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa Empty
MessageSujet: Re: Roulage Vigeant - box 23 - question sur les prix et site résa   Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa EmptyDim 19 Mai - 10:13

Lelojucy a écrit:
Avec box 23 je réserve toujours en début de saison ,les tarifs y sont  presques raisonnable ..
M’enfin oui ça reste cher ,(grosse Semi ,top pilotes,pas mal de personnes dans le box donc salaires) et puis c’est pas une association (sasu)
Je roule avec eux pour la simplicité de réservation de certains circuit ,mais ce ne sont clairement pas mes préférés.
Moi j’aime l’association Piste libre ( mais pas de roulages sur l’ouest et le sud de la France avec eux )
Demain à Dijon je teste BMC ,,une première pour moi .
BMC, très bien, grosse organisation aussi.
Y'a souvent du beau monde en coach.

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1787
Age : 39
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa Empty
MessageSujet: Re: Roulage Vigeant - box 23 - question sur les prix et site résa   Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa EmptyDim 19 Mai - 11:51

Y'a encore des gens qui ne se goinfrent pas et pour des amateurs comme nous tu auras ce dont tu as besoin.





Exemple

LANN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
!C3M4N




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2024

Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa Empty
MessageSujet: Re: Roulage Vigeant - box 23 - question sur les prix et site résa   Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa EmptyDim 19 Mai - 18:45

Pour ma part j'ai fait 2 roulage avec Denis Bouan Sport à alès. A voir sur les autres circuit mais 119 € pour un samedi je trouve ça abordable. Dans le prix il fournit les transpondeur.

joebarteam113, nico54 et francois-paul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nico54
pilote SUPERSPORT
nico54


Masculin Moto actuelle : : Hornet !
Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2020

Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa Empty
MessageSujet: Re: Roulage Vigeant - box 23 - question sur les prix et site résa   Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa EmptyDim 19 Mai - 23:44

Bmc et Denis bouan sont top simple et efficace

!C3M4N aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Josua
pilote MOTO2
Josua


Masculin Moto actuelle : : CBR 929 :D
Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 04/07/2019

Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa Empty
MessageSujet: Re: Roulage Vigeant - box 23 - question sur les prix et site résa   Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa EmptySam 25 Mai - 10:58

Je roule cette année avec teamLD.

J'y suis allé l'an dernier, des gens sérieux et agréables. Ils ne roulent qu'à Clastres et pas souvent, mais...

6 sessions
Photos inclues
Petit déj inclus
Marshall (y compris en inter 1) qui m'a donné des conseils importants la dernière fois

170€... Les DEUX jours en achetant au dernier moment. 150 € en achetant dès le début de l'année !

Au final mes 4 jours de l'année m'auront coûté 300 €. Alors oui c'est Clastres pas le Mans mais je fais 4 jours au prix de 2, je pense que pour progresser ça vaut largement la peine.
Ils proposent des stages aussi et si je dois en reprendre un je pense que ce sera avec eux.

joebarteam113 et TOTO #71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage Vigeant - box 23 - question sur les prix et site résa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix d'un box au VIGEANT
» prix de la journée de roulage sur circuit de Fay de bretagne
» roulage vigeant
» roulage Alès à petit prix le 25 mai et le 15 juillet 2010!
» roulage vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Roulage Vigeant  - box 23 - question sur les prix et site résa Banner12