Voila !
On l'a fait !!!
Retour d'une journée de folie !
Pour ceux qui n'ont pas suivi, nous étions à Meyrargues(13) pour jouer une dizaine de morceaux avec Atout Zik, groupe que j'ai rejoint il y a peu.
Au programme, des reprises :
Guns'N'Roses, Tracy Chapman, R.E.M, Eagle Eye Cherry, U2, mais aussi Dutronc, Souchon, Queen, Bob Marley... un peu de tous les styles !
Un peu comme la première fois au théâtre, la jambe qui tremble un peu, le petit "pipi de la peur" avant de monter sur scène...
ceux/celles qui sont déjâ passé(e)s par la comprendront...
Puis ça se détend au bout de quelques minutes... j'essaie de garder le rythme...
Malgré les millions d'informations qui me passent par la tête à cet instant, exemple :
- Le fameux : "Qu'est ce que je fais la moi?"
- "Si tout le monde était sourd, est-ce qu'en jouant faux ça dérangerait quelqu'un?"
- "L'homme a-t-il marché sur la Lune?
- "Aurai-je du jouer du triangle?"
- "Qui joue en première base?"
Bref tout un tas de questions sans réponses, et encore j'ai pas tout écrit ci-dessus...sinon visite de deux agents en blanc munis d'une camisole...
Il a fallu assurer, et j'ai tenté de faire de mon mieux, avec ce que j'avais... (Quelques heures de batterie, et un matériel à upgrader rapidement)
Le groupe a bien joué, même Fred l'a dit :
(J'ai entendu dire qu'il bossait dès ce soir sur Pink Floyd... un certain "The wall")
Malgré tout, nous avons reçu des applaudissements, et ça c'est une belle récompense...
Merci à tous ceux venus nous voir, proches ou moins proches, amis, famille, collègues de travail...(Thierry qui m a bien aidé !)
Merci à Atouzik, STACH, FRED, JEROME ANGELIQUE, SEVERINE, AURELIE, RICHARD et à tous les bénévoles de l'asso !
Merci Mairie de Meyrargues
Merci à Pire Floyd pour l'essai de la batterie, c'était incroyable, une vraie batterie de concert !
BRUCE SPRINGSTEEN a annulé... PAS NOUS ! lol