Alors suite au Mans, la moto doit être réparée.
C'était bien un joint de culasse qui faisait des siennes.
Trop content.
Mais avant d'aller à Nogaro pour la course je fais un ptit crochet par Carole pour m'entrainer. Ma moto est en prépa déco donc je prends mon ancienne que mon père utilise pas en ce moment. bref ptit roulage sympa avec le Cam Racing Team, c'est des copains, j'ai roulé avec eux aux 24 de barcelone. on va se marrer.
La matinée se passe bien, je découvre le circuit, il fait plutôt beau. Y a les copains, bcp de copains, le niveau est pas dingue mais pas grave je découvre carole et son revêtement bosselé.
La matinée se termine en 1.04 ce qui est correct pour une découverte. Je vois ce qu'il faut bosser et où gagner du temps. Je pense pouvoir descendre en petit 02 voir mieux.
L'aprem on part pour une session avec Camille (du team) et on se suit. Jusqu'à un léger problème.
Un gars a une coupure de moteur à la réaccel à la sortie de golf quand je le suis, j'ai laissé un peu de marge mais pas assez pour l'éviter. Je le percute et fait un magnifique salto avant.
Et là c'est compliqué, souffle coupé, mal à l'épaule et surtout au dos.
Session arrêtée.
Les commissaires viennent me voir et font quasi tout dans le désordre. Tu peux enlever ton casque ? Tu peux te mettre debout ? Vas y assied toi. Met toi debout. Assied toi dans la voiture. bref mes pieds bougent mais putain que j'ai mal.
Ptit tour à l'hosto pour vérifier tout ça.
je vous passe les péripéties à l'hosto, 24h sur un brancard dans un hall, pas de nourriture rien. Des avis pas très sérieux pour me laisser assis et me faire me lever pour pisser.
Résultat ? Fracture vertèbre L2 avec arrachement osseux, accromio stade 2, une coté dans le sac, un mallet finger et 2 doigts avec entorse.
Un corset pour 12 semaines (que je porte actuellement), 1 semaine à regarder le plafond sans pouvoir ne serait ce que me redresser.
Ma saison est finie, et les projets de la prochaine sont bien entamées. On va revenir au mental
la moto n'a pas grand chose.
Grosse pensée pour mathieu, au final je m'en sors plutôt bien mais je voulais vraiment faire un résultat qq part pour lui et moi. ça arrivera surement jamais maintenant.
Alors mauvais endroit mauvais moment, surement. Mais putain que c'est rageant. Pourquoi rageant ? Une panne ça peut arriver. Mais quand ça fait plus d'un an (voir 2ans) que le gars a des coupures moteur, que la matin à la première session il est tombé au même endroit pour la même raison (coupure moteur) et bien ça me met la rage. Enfin ça me mettait la rage, j'ai accepté le truc dans tous les cas. Mais bon ça me pourri mon été, ma saison, mes projets pro et moto. Des beaux projets. Je regarde le live fsbk sur le site et je rumine. Je vois les temps et jme dis, et si ....
les gars vraiment si vous avez des pb sur votre mobylette, réglez les avant de retourner en piste, y a déjà assez de risques pour aller s'en rajouter.
bref tout ça pour dire que des CR y en aura pas avant longtemps.
12 Semaines mini de corset + la rééduc ça envoie loin. Et je parle même pas du mental, des pbs avec ma famille qui veut plus trop que j'y retourne.
Le positif ? Je marche et c'était pas gagné, dans mon malheur l'arrachement osseux est pas vers la moelle
Bisous à tous et prenez soin de vous ^^