WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 World Ducati Week

Aller en bas 
+4
Gabichon74
picasso
DarKTruiTe
david
8 participants
AuteurMessage
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR
Nombre de messages : 799
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 21/02/2007

World Ducati Week Empty
MessageSujet: World Ducati Week   World Ducati Week EmptyDim 28 Juil - 19:44

Je vais me faire lyncher par les pro-Marquez mais je commence sérieusement a penser que ça relève de la psychiatrie...

paddock-gp

Shit

Franck96, picasso et JLuc60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
PILOTE SUPERBIKE
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

World Ducati Week Empty
MessageSujet: Re: World Ducati Week   World Ducati Week EmptyLun 29 Juil - 23:32

J'ai toujours eu du mal avec ce pilote, de 2013 à 2015.

Mais je suis content de le voir revenir, c'est un petit con, mais il ne méritait pas de terminer sa carrière sur blessure, et puis il faut avouer que c'est une bête.

En tant que spectateur je salue sa hargne absolue et son côté kamikaze, mais je n'aimerai pas rouler avec des gars comme lui c'est clair.

joebarteam113 et Fabr1100s aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 926
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

World Ducati Week Empty
MessageSujet: Re: World Ducati Week   World Ducati Week EmptyMar 30 Juil - 3:56

Je pense que Ducati a coché dans son contrat   "obligation d'acheter un cerveau" pour la saison 2025.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1831
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

World Ducati Week Empty
MessageSujet: Re: World Ducati Week   World Ducati Week EmptyMar 30 Juil - 5:11

Apparemment, Il n'y a pas eu contact, d'après Bulega lui même.

Ceci dit, pour une course "qui compte pour du beurre", un des prétendants au titre WSBK a quand même failli voir sa saison ruinée pour un concours de celui qui pisse le plus loin  Rolling Eyes

ça va être compliqué à gérer le box rouge l'an prochain  Mr. Green

https://www.paddock-gp.com/motogp-lin-jarvis-samuse-de-la-future-cohabitation-bagnaia-marquez-chez-ducati-ils-nont-aucune-idee-de-la-maniere-dont-elle-pourrait-se-derouler/

DarKTruiTe et JLuc60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JLuc60
PILOTE SUPERBIKE
JLuc60


Masculin Moto actuelle : : Gex 1.0 k6
Nombre de messages : 1251
Age : 66
Localisation : 86
Date d'inscription : 17/09/2019

World Ducati Week Empty
MessageSujet: Re: World Ducati Week   World Ducati Week EmptyMar 30 Juil - 7:32

HEU .... Il devait jouer au Bowling aussi quand il était plus jeune . . . lol!
bon ok je sors  scratch

Gabichon74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR
Nombre de messages : 799
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 21/02/2007

World Ducati Week Empty
MessageSujet: Re: World Ducati Week   World Ducati Week EmptyMar 30 Juil - 17:07

Gabichon74 a écrit:
Apparemment, Il n'y a pas eu contact, d'après Bulega lui même.

Je n'ai pas lu ca mais " I would like to clarify that I have made no statement about what happened, so what you read online cannot be attributed to me".


La carrière de Marquez n’était pas passée loin d’être finie sur blessures en 2022 (entre autre, sa vision de travers et ses os qui ne se ressoudent pas), une "course" (plus une exhibition) avec zéro enjeux et le mec tente des trucs improbables... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 880
Age : 62
Localisation : 84
Date d'inscription : 18/07/2010

World Ducati Week Empty
MessageSujet: Re: World Ducati Week   World Ducati Week EmptyMar 30 Juil - 19:35

Selon le pilote, on crie au génie ou à l'abruti ! S'il n'avait pas ce caractère là, il n'aurait jamais eu le palmarès qu'il a...
A Lédenon, j'ai assisté à une course entre 2 ex champion du monde, (dont je tairai les noms), pour être le 1er à la cafet ... quand on sait ce qu'on y mange !!! Forcement il y a un perdant...ils se sont fait la gueule toute l'après midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1831
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

World Ducati Week Empty
MessageSujet: Re: World Ducati Week   World Ducati Week EmptyMar 30 Juil - 20:33

Sergio 998 a écrit:
 S'il n'avait pas ce caractère là, il n'aurait jamais eu le palmarès qu'il a...

Je ne suis pas d'accord. Marquez est coutumier de sortir des pilotes sans le moindre scrupule depuis la moto2, certains ont même fini à l'hosto.

Quand il coupe en deux Zarco l'an dernier, il n'a même pas un regard pour lui et finit même par dire que c'est la faute de Zarco.

D'autres ont un palmarès équivalent voire supérieur et n'ont jamais fait preuve d'un tel manque de respect envers les autres.

Quand je vois Pecco venir féliciter Fabio pour son titre 2021 et l'inverse en 2022, même s'ils n'ont pas (encore ?) le même palmarès, ils ont une classe et un esprit sportif que Marquez n'aura jamais.

Citation :
Citation :
Apparemment, Il n'y a pas eu contact, d'après Bulega lui même.

Je n'ai pas lu ca mais " I would like to clarify that I have made no statement about what happened, so what you read online cannot be attributed to me".
Effectivement, Bulega annonce hier qu'il n'a fait aucune déclaration au sujet de l'incident. Ducati dit que Marquez l'a percuté, Marquez dit qu'il n'a rien senti  Rolling Eyes

JLuc60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vgt
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/12/2017

World Ducati Week Empty
MessageSujet: Re: World Ducati Week   World Ducati Week EmptyMar 30 Juil - 22:37

Sergio 998 a écrit:
Selon le pilote, on crie au génie ou à l'abruti ! S'il n'avait pas ce caractère là, il n'aurait jamais eu le palmarès qu'il a...
A Lédenon, j'ai assisté à une course entre 2 ex champion du monde, (dont je tairai les noms), pour être le 1er à la cafet ... quand on sait ce qu'on y mange !!! Forcement il y a un perdant...ils se sont fait la gueule toute l'après midi !!!


Ba Marquez est un génie sur une moto, c'est pour moi le mec le plus talentueux que j'ai vu sur une moto. 
Mais quelle tête de con par moment, il n'a pas besoin vu son talent de forcer le passage, mais il ne peut pas s'en empêcher. Je trouve ça dommage, ça en fait un des pilotes les moins propres en piste alors que c'est l'un des plus talentueux. 
Alors y a l'aspect psychologique et tout, mais faut bien avouer qu'il ne s'est pas fait tirer les oreilles par les officiels alors qu'il aurait dû. 

C'est dommage, et cette attaque sur Bulega, c'est une course pour du beurre, le gars en italie vient pousser dans le dernier virage par l'arrière Bulega qui est 2e au championnat WSBK et tente de rester au contact de toprak,  comment annoncer la couleur pour Bagnaia et tous les fans italien, et accessoirement pour la direction de Ducati. Smile 

2025 va être sympa, vu comme les italiens peuvent être sanguin, au moins autant que les pro-marquez :p

Lelojucy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1831
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

World Ducati Week Empty
MessageSujet: Re: World Ducati Week   World Ducati Week EmptyMer 31 Juil - 1:08

vgt a écrit:
Alors y a l'aspect psychologique et tout, mais faut bien avouer qu'il ne s'est pas fait tirer les oreilles par les officiels alors qu'il aurait dû. 

Les décisions de la direction de course incompréhensibles , injustes et différentes en fonction du pilote ont coûté sa place à Spencer qui sera remplacé par Simon Crafar.

Même les pilotes, les directeurs d'équipes s'en plaignaient de plus en plus ouvertement.

ça risque de changer avec l'arrivée de Liberty Media pour remplacer les espagnols (  Rolling Eyes )de la DORNA
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 880
Age : 62
Localisation : 84
Date d'inscription : 18/07/2010

World Ducati Week Empty
MessageSujet: Re: World Ducati Week   World Ducati Week EmptyMer 31 Juil - 17:34

Tous les pilotes qui ont marqué l'histoire des GP sont des tueurs dès qu'ils mettent leur casque. Rossi* était gentil ? Il a eu des scrupules quand il sort Gibernau à Jerez ou Stoner à Laguna Séca ? Ou alors il avait le don de savoir s'il allait le faire tomber et lui faire mal ou pas avant l'attaque... don que Marquez n'a visiblement pas...
Pédrosa était un gentil sur piste... très bon pilote, mais gentil. Combien de titre GP ?

* Je précise de suite aux inconditionnels adorateurs que je n'ai rien contre lui, il m'a fait rêver aussi...

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1831
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

World Ducati Week Empty
MessageSujet: Re: World Ducati Week   World Ducati Week EmptyMer 31 Juil - 20:28

Rossi a poussé une fois un pilote, Gibernau à Jetez. Il n'est pas tombé et n'a pas été blessé. 
Marquez,  c'est presque tous les week-ends avec souvent chute et blessure,  ce qui est le cas de Bulega.
Revenir en haut Aller en bas
instinct
PILOTE 103SP kit 75 polini
instinct


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000k6
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : villeblevin
Date d'inscription : 28/04/2018

World Ducati Week Empty
MessageSujet: Re: World Ducati Week   World Ducati Week EmptyJeu 1 Aoû - 4:42

Gabichon74 a écrit:
Rossi a poussé une fois un pilote, Gibernau à Jetez. Il n'est pas tombé et n'a pas été blessé. 
Marquez,  c'est presque tous les week-ends avec souvent chute et blessure,  ce qui est le cas de Bulega.
Ont sent pas du tout le fan de Rossi dans ce commentaire  World Ducati Week 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1831
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

World Ducati Week Empty
MessageSujet: Re: World Ducati Week   World Ducati Week EmptyJeu 1 Aoû - 8:26

Rien à voir. Je répondais au commentaire de Sergio qui en a parlé juste avant. 

Si tu relis mes commentaires,  je suis fan de Fabio et Pecco pour leurs esprits sportifs et un respect des autres que n'ont ni Rossi et encore moins Marquez
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1831
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

World Ducati Week Empty
MessageSujet: Re: World Ducati Week   World Ducati Week EmptyJeu 1 Aoû - 8:39

Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR
Nombre de messages : 799
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 21/02/2007

World Ducati Week Empty
MessageSujet: Re: World Ducati Week   World Ducati Week EmptyJeu 1 Aoû - 15:54

Je n'imagine même pas le shitstorm si c'était Bulega qui avait foutu Marquez par terre de la même manière, sans aucun enjeu ni intérêt et en le blessant (légèrement) au passage… Rolling Eyes

Ensuite, je reconnais un certain courage a Marquez: aller lui donner son casque après l'avoir foutu par terre, c’était un coup a se le prendre dans la gueule.

lol!

Gabichon74 et vgt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
PILOTE SUPERBIKE
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

World Ducati Week Empty
MessageSujet: Re: World Ducati Week   World Ducati Week EmptyVen 2 Aoû - 7:11

Gabichon74 a écrit:
https://www.paddock-gp.com/motogp-silverstone-marc-marquez-reconnait-enfin-son-erreur-a-lencontre-de-nicolo-bulega-a-misano/?fbclid=IwY2xjawEYwwVleHRuA2FlbQIxMQABHUPSQGr2CViG4j-VClVSWZPeD4wZ6iKQxD8AAX947VpUZ5n-3wOcMk6ndg_aem_3s7iGhSsTmyFuYQeeNloyw

Il ne s'est pas rendu compte qu'il n'était pas sur une motogp....  Rolling Eyes

J'ai exactement le même problème, parfois je veux faire des trucs et j'oublie que je n'ai pas une moto GP voila tout !

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR
Nombre de messages : 799
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 21/02/2007

World Ducati Week Empty
MessageSujet: Re: World Ducati Week   World Ducati Week EmptyDim 4 Aoû - 13:44

DarKTruiTe a écrit:
Gabichon74 a écrit:
https://www.paddock-gp.com/motogp-silverstone-marc-marquez-reconnait-enfin-son-erreur-a-lencontre-de-nicolo-bulega-a-misano/?fbclid=IwY2xjawEYwwVleHRuA2FlbQIxMQABHUPSQGr2CViG4j-VClVSWZPeD4wZ6iKQxD8AAX947VpUZ5n-3wOcMk6ndg_aem_3s7iGhSsTmyFuYQeeNloyw

Il ne s'est pas rendu compte qu'il n'était pas sur une motogp....  Rolling Eyes

J'ai exactement le même problème, parfois je veux faire des trucs et j'oublie que je n'ai pas une moto GP voila tout !

Tout pareil, parfois je veux faire des trucs et j'oublie que je ne suis pas un pilote de motoGP... lol!  

Bon, il a clairement un grain mais je lui reconnais certains talents

DarKTruiTe et nico54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1831
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

World Ducati Week Empty
MessageSujet: Re: World Ducati Week   World Ducati Week EmptyDim 4 Aoû - 22:47

david a écrit:


Bon, il a clairement un grain mais je lui reconnais certains talents

Son talent de pilote est indiscutable, c'est le reste qui pose soucis. 

Après, il se prend aussi à son propre jeu. Sa chute de Jerez 2020 fait suite à un excès de confiance où il a cru qu'après un passage dans le bac, il pouvait remonter tout le plateau MotoGP et gagner. La 2e place était acquise ce qui était déjà exceptionnel mais il a continué à attaquer comme un teubé et on connaît la suite. Sa carrière a bien failli s'arrêter là.

Personnellement, je pense que sa carrière s'arrêtera sur la "chute de trop". On ne peut pas avoir le record de chute par saison tous les ans et ne pas en subir les conséquences à un moment

david et DarKTruiTe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
World Ducati Week
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Ducati Week - Race of Champions
» ducati 848 vs ducati 1098R
» World superbike
» nouveau site world SBK
» World Superbike 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers: