Hello la Commu,
à mon grand regret, et suite à la nécessité de financement de travaux imprévus à la maison, je mets en pause mon activité circuit... Et je revends ma fidèle compagne teutonne avec tous ses accessoires piste.
Tout qui recherche une moto récente, bien affutée, et complètement équipée pour se faire plaisir sur piste, prenez le temps de lire ceci... ceux qui ont un peu suivi mes contribution sur ce forum savent que la moto est propre, il n'y aura pas de mauvaise surprise...
Modèle : BMW S1000RR HP Performance Pack (Dynamic Drive)
Année : 2019
Kilométrage : 5.221 km (réels)
Attention, il s'agit d'une moto à usage piste exclusif : la moto a été montée chez Werner Daemen Racing (BWM Motorrad World Endurance Team et fondateur d’Alpha Racing) et est vierge d’homologation (cadre vierge, pas de numéro de châssis, pas de certificat d’homologation : Werner Daemen Racing reçoit de l’usine BMW les pièces neuves, construit et prépare la moto selon les désidératas du client et propose le suivi mécanique et la maintenance dans la durée). Plus de détail dans la présentation de la moto après son acquisition :
Une autre Bertha... une fois (motopiste.net) Ce modèle a été monté en 2019 (base S1000RR modèle 2018) avec toutes les options du HP Performance Pack (Dynamic Drive) plus des accessoires racing et une cartographie moteur Alpha Racing (212 ch mesurés au banc).
Équipements :
- HP Performance avec le DynamiC Drive Pack (mode race entièrement paramétrable)
- Suspension électroniques BMW Performance (mode race entièrement paramétrable)
- Quickshifter BMW Performance (actuellement en sélection normale, passage aisé à une sélection inversée)
- Maître-cylindre avant BREMBO 19 pouces + étriers avant monoblocs Brembo M4
- Durites avia Alfa Racing
- Suppression centrale ABS
- Repose-pieds réglables Alfa Racing
- Poly-piste complet GRP
- Protection carbone bras oscillant Alpha Racing
- Protections carters Alpha Racing / GB Racing
- Protection levier frein Alpha Racing
- Crash pads carbone
- Chaîne racing
La moto est vendue avec les équipements suivants :
- Carénage origine peint à la main (livrée édition spéciale Magny-Cours)
- Maître-cylindre +étriers origines BMW
- Paire de roues de réserve complètes (disques + couronne) équipées de pneus pluie
- XX sets de pneus slicks 120 et 200 (à mi-vie)
- Set de béquille paddock AV + AR
- Set de couvertures chauffantes AV + AR
- Outils BMW : clé hexagonale 24 mm (axe de roue avant) + douille 34 mm (axe roue arrière)
Mise en vente à contre cœur pour cause de financement de travaux non planifiés, d’où la vente de tous les équipements annexes (vente en lot, je ne sépare pas les équipements).
La moto est très seine, peu kilométrée (5.221 km réels, pignons d’origine), et rigoureusement suivie (historique d’utilisation et d’entretien disponible).