WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Passage RS660 en mode piste

Aller en bas 
AuteurMessage
shady42




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : FEURS
Date d'inscription : 01/03/2023

Passage RS660 en mode piste Empty
MessageSujet: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste EmptyHier à 22:24

Passage RS660 en mode piste 54071910

  • Bonjour à tous,
    Suite à une sortie de piste avec les copains en tant que débutant (avec @dadoo pour ceux qui le connaissent sur le forum) à Bresse via le MCA, j'ai eu un bon déclic sur la piste, où j'ai réussi à mettre plus de rythme et d'envie. J'ai vraiment apprécié ce week-end, et j'ai décidé de passer ma RS660 en full piste.
    J'ai créé ce post afin d'avoir des conseils pour la préparer en mode piste, choisir les bonnes pièces et recueillir des retours de personnes qui l'ont déjà fait.
    La moto est équipée de protections GB Racing sur le carter d'huile et l'embrayage, ainsi que d'une protection du bras oscillant. Elle a également des commandes reculées et inversées.


  • Voici ce que j'ai prévu d'installer :

    J'ai remarqué qu'avec les polys Blinder, il faut déplacer le régulateur de tension et changer le vase d'expansion. Je ne connais pas la différence de qualité entre ces deux produits. Si vous avez des retours, ce serait top !

    Je ne sais pas si le système PZ Racing fonctionne bien. Je sais qu'il est également disponible pour les RSV4. Est-il préférable d'utiliser le système PZ Racing pour tout avoir sur le tableau de bord, ou bien un système type Alphano serait-il plus adapté ?


Je ne sais pas si j'ai oublié d'autres shunts. Je ne pense pas installer de ligne complète sur cette RS, car j'habite dans la Loire et le circuit d'Issoire, qui est à une heure de chez moi, impose les échappements d'origine.

Par ailleurs, j'ai pu lire à quelques endroits que le moteur, homologué Euro 5, est "trop pauvre" (je n'y connais rien). Je ne sais pas si j'ai besoin de m'en préoccuper. Je suis pour l'instant dans les catégories débutant/intermédiaire.

Si vous voyez d'autres choses, n'hésitez pas à me le dire.

J'ai également les béquilles avant/arrière et les chauffantes à acheter.

Au plaisir de vous lire, je vous posterai des photos de l'avancement.

Merci à tous.
motocool
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage RS660 en mode piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZX7R PISTE - PASSAGE EN MODE STREET
» ma suzette en mode route et piste
» ZX6R 2007 piste en mode Halloween
» Le h en mode piste
» mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers: