WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Passage RS660 en mode piste

Aller en bas 
AuteurMessage
shady42




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : FEURS
Date d'inscription : 01/03/2023

Passage RS660 en mode piste Empty
MessageSujet: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste EmptyHier à 22:24

Passage RS660 en mode piste 54071910

  • Bonjour à tous,
    Suite à une sortie de piste avec les copains en tant que débutant (avec @dadoo pour ceux qui le connaissent sur le forum) à Bresse via le MCA, j'ai eu un bon déclic sur la piste, où j'ai réussi à mettre plus de rythme et d'envie. J'ai vraiment apprécié ce week-end, et j'ai décidé de passer ma RS660 en full piste.
    J'ai créé ce post afin d'avoir des conseils pour la préparer en mode piste, choisir les bonnes pièces et recueillir des retours de personnes qui l'ont déjà fait.
    La moto est équipée de protections GB Racing sur le carter d'huile et l'embrayage, ainsi que d'une protection du bras oscillant. Elle a également des commandes reculées et inversées.


  • Voici ce que j'ai prévu d'installer :

    J'ai remarqué qu'avec les polys Blinder, il faut déplacer le régulateur de tension et changer le vase d'expansion. Je ne connais pas la différence de qualité entre ces deux produits. Si vous avez des retours, ce serait top !