shady42
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : FEURS Date d'inscription : 01/03/2023
| Sujet: Passage RS660 en mode piste Hier à 22:24 | |
| - Bonjour à tous,
Suite à une sortie de piste avec les copains en tant que débutant (avec @dadoo pour ceux qui le connaissent sur le forum) à Bresse via le MCA, j'ai eu un bon déclic sur la piste, où j'ai réussi à mettre plus de rythme et d'envie. J'ai vraiment apprécié ce week-end, et j'ai décidé de passer ma RS660 en full piste. J'ai créé ce post afin d'avoir des conseils pour la préparer en mode piste, choisir les bonnes pièces et recueillir des retours de personnes qui l'ont déjà fait. La moto est équipée de protections GB Racing sur le carter d'huile et l'embrayage, ainsi que d'une protection du bras oscillant. Elle a également des commandes reculées et inversées.
J'ai remarqué qu'avec les polys Blinder, il faut déplacer le régulateur de tension et changer le vase d'expansion. Je ne connais pas la différence de qualité entre ces deux produits. Si vous avez des retours, ce serait top ! Je ne sais pas si le système PZ Racing fonctionne bien. Je sais qu'il est également disponible pour les RSV4. Est-il préférable d'utiliser le système PZ Racing pour tout avoir sur le tableau de bord, ou bien un système type Alphano serait-il plus adapté ? Je ne sais pas si j'ai oublié d'autres shunts. Je ne pense pas installer de ligne complète sur cette RS, car j'habite dans la Loire et le circuit d'Issoire, qui est à une heure de chez moi, impose les échappements d'origine. Par ailleurs, j'ai pu lire à quelques endroits que le moteur, homologué Euro 5, est "trop pauvre" (je n'y connais rien). Je ne sais pas si j'ai besoin de m'en préoccuper. Je suis pour l'instant dans les catégories débutant/intermédiaire. Si vous voyez d'autres choses, n'hésitez pas à me le dire. J'ai également les béquilles avant/arrière et les chauffantes à acheter. Au plaisir de vous lire, je vous posterai des photos de l'avancement. Merci à tous. | |
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