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NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
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Passage RS660 en mode piste Banniz11
 

 Passage RS660 en mode piste

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shady42




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MessageSujet: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty22.10.24 11:24

Passage RS660 en mode piste 54071910

  • Bonjour à tous,
    Suite à une sortie de piste avec les copains en tant que débutant (avec @dadoo pour ceux qui le connaissent sur le forum) à Bresse via le MCA, j'ai eu un bon déclic sur la piste, où j'ai réussi à mettre plus de rythme et d'envie. J'ai vraiment apprécié ce week-end, et j'ai décidé de passer ma RS660 en full piste.
    J'ai créé ce post afin d'avoir des conseils pour la préparer en mode piste, choisir les bonnes pièces et recueillir des retours de personnes qui l'ont déjà fait.
    La moto est équipée de protections GB Racing sur le carter d'huile et l'embrayage, ainsi que d'une protection du bras oscillant. Elle a également des commandes reculées et inversées.


  • Voici ce que j'ai prévu d'installer :

    J'ai remarqué qu'avec les polys Blinder, il faut déplacer le régulateur de tension et changer le vase d'expansion. Je ne connais pas la différence de qualité entre ces deux produits. Si vous avez des retours, ce serait top !

    Je ne sais pas si le système PZ Racing fonctionne bien. Je sais qu'il est également disponible pour les RSV4. Est-il préférable d'utiliser le système PZ Racing pour tout avoir sur le tableau de bord, ou bien un système type Alphano serait-il plus adapté ?


Je ne sais pas si j'ai oublié d'autres shunts. Je ne pense pas installer de ligne complète sur cette RS, car j'habite dans la Loire et le circuit d'Issoire, qui est à une heure de chez moi, impose les échappements d'origine.

Par ailleurs, j'ai pu lire à quelques endroits que le moteur, homologué Euro 5, est "trop pauvre" (je n'y connais rien). Je ne sais pas si j'ai besoin de m'en préoccuper. Je suis pour l'instant dans les catégories débutant/intermédiaire.

Si vous voyez d'autres choses, n'hésitez pas à me le dire.

J'ai également les béquilles avant/arrière et les chauffantes à acheter.

Au plaisir de vous lire, je vous posterai des photos de l'avancement.

Merci à tous.
motocool
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LANN
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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty23.10.24 8:46

Salut.

POLY :  Sebimoto, moi je connais, j'aime bien mais l'autre à l'air super aussi. Par attavisme je vais souvent là ou je connais. 

protection cadre : je ne sais pas. 

Shunt béquille etc, PZ racing, ligne échappement :  franchement à part te dire que tu as dépensé de l'argent est ce vraiment utile ? 

Par contre : 
Protection carters ? 
Pieces de chute =  bracelets (met du basique qui se change type LSL/ etc et garde ceux d'origine)
Commandes reculées et des trucs en plus au cas ou 

Une caisse à outils dédiée qui contient tout ce dont tu as besoin pour changer bracelets, cale pieds, roue, etc + cutter + colliers rislan + rouleau de scotch américain
Une caisse qui contient tes pièces de rechange. 

Pneumatiques :  ? 
Couverture chauffante, perso, tant que je ne serais pas en expert pour moi ce n'est pas la priorité. SI tu n'as pas le rythme correcte tu vas refroidir tes pneus et ce sera pire. (surtout en débutant). 

Remorque avec une roue de secours c'est pas mal, sert à rien jusqu'au jours ou tu en as besoin. 
Barnum même si je m'en suis passé pendant des années.
Un fauteuil type des Kathlon c'est plus confortable qu'une chaise pliante . Perso j'ai aussi un truc minable à 3 pieds, super pratique pour mettre mes bottes, juste m'assoir 10 secondes, etc. autant je peux faire l'impasse sur le fauteuil en cas de manque de place, autant lui je le prends.

Une caisse sangles, etc 
Une caisse avec verre/assiette/couteaux , cela peut servir
Un bidon d'essence. 

Une rallonge (50m) avec prise dédiée (tu trouves chez Décathlon ou leroy des malins je ne sais plus c'est prise camping. 


comme cela tu charges tes caisses toute prêtes sans même chercher à savoir si c'est complet parce que çà l'est, ta combi, tes bottes, casque, etc. 
Et tu peux réparer rapidement si tu fais une petite chute et tu repars la session suivante.

Voilou.

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shady42




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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty23.10.24 9:44

Merci pour tes précieux conseils, LANN.

C'est vrai que je n'avais pas pensé aux bracelets en cas de chute. Je crois que sur la RS, il est obligatoire de changer le té supérieur pour pouvoir les remplacer.

Je joins une photo du poste de conduite. D'après ce que j'ai lu sur le forum dans l'espace RS660, @AK47 disait que le té de fourche devait être changé

Passage RS660 en mode piste Img_2012
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LANN
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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty23.10.24 10:48

Aaaah les enfoirés  Passage RS660 en mode piste 1f601  Passage RS660 en mode piste 1f600 
Ce n'est pas une sportive, c'est une sport GT  Passage RS660 en mode piste 1f607 
Oui tu es bon pour changer le T de fourche. 
ET sur les forums RS660, ils font comment en cas de chute, c'est du jetable ? 

Rajoutes le, tu en trouves à la pelle sur Ebay ou Gentleman riders.

Chez Gentleman rider il est à 300 €, sur ebay il est moins cher mais GR, je sais que ce que j'achète sera bien.
Après tu prends le diamètre de ta fourche et tu achètes ce que tu veux sans t'occuper de la marque (sur ma SZR c'est du 52mm  j'ai des bracelets de R1 parce que la forme convient, sur ma kawette c'est du 46 mm je me fais suer à trouver de l'occasion.

Perso LBC et pas la peine de prendre les plus cher. 


Tu as parlé qque part de Alfano, regarde aussi 3DMS, là je n'ai aucun avis, je ne suis pas objectif. 
Mais pareil, commence déjà par rouler, c'est loin d'être le truc important au début.
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Jeager
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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty23.10.24 11:05

Je ne m'en souviens pas mais as tu un mode race sur le tableau de bord de la RS ?
Si c'est le cas tu peux surement te passer de l'emulateur de phare avant et juste prendre le PZ
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tarlino
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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty23.10.24 12:57

Poly prends celle qui à besoin le moins d'adaptations.

Protection cadre pas indispensable je trouve mais c'est a toi de voir.

Garde la béquille. Moi je ne l'ai pas et quand je charge/décharge la moto tout seul c'est chiant.

Simulateur de phares tu l'as besoin pour ne pas avoir l'effet "arbre de noël" mais le chrono je laisserais pour le moment. Tu peux toujours utiliser l'app RaceChrono pour avoir un aperçu.

Béquilles av/ar indispensables pour travailler sur la moto sans galérer.

Chauffantes+Slicks laisse pour le moment. Tu à certainement assez de marge avec des Supercorsa SP/SC ou similaires.

Après je trouve très important ce que @LANN à dit:
- pouvoir se détendre entre une session et l'autre n'as pas de prix. Donc chaise mais aussi à boire, à manger et un rechange pour enlever le cuir de temps en temps.
- plus de pièces de rechange et outils tu prends avec plus t'as la possibilité de pouvoir continuer à tourner en cas de chute.

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shady42




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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty23.10.24 13:07

Oui, il y a un mode course (challenger et time attack) sur la RS. As-tu des retours sur le PZ ? Ça fonctionne bien ?

Après, je suis d'accord avec toi @LANN, ce n'est pas la chose la plus importante à prendre pour le moment. Je ne vais pas battre un record sur circuit. Passage RS660 en mode piste 1f606  

Concernant le T de fourche avec les bracelets, c'est un bon billet de 500 €, ça pique ! Mais j'ai peur de prendre d'occasion et de me retrouver avec un truc AliExpress estampillé 'Bonimaci'.
Je ne suis pas encore tombé, mais tout est solidaire entre le T de fourche et les bracelets. Je pense que c'est du jetable : si tu tombes, tu as tout l'avant à changer.
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LANN
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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty23.10.24 13:21

Si tu tombes, il y a de très fortes chance que ce soit juste ton tube (diam 22 mm) qui se casse 
tu peux acheter neuf 1 tube au cas ou et tu as 90% de chance que cela suffise.
ou sur LBC tu surveilles tranquillement - tu as 6 mois pour trouver cela devrait le faire. 

AMP49 : c'est une casse mais en pièces neuve (ils le disent) c'est du Aliexpress .

ou d'occase un Té de fourche d'origine au cas ou. 
Après c'est une info, j'ai roulé 2 ans avec les demi guidons d'origine sur ma machine de 97avant de tout passer en adaptable et de garder mes vieilleries jalousement.

Ou tu prends çà
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2650990740

et là tu es tranquille exactement pareil

ou çà
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2852645915
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RIRI74




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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty23.10.24 13:59

Je vois peut être mal mais je ne vois pas pourquoi tu devrait changer le té de fourche pour monter des autres bracelets ? Tu enlève les demi guidons d'origine avec la vis en bout sur le té de fourche, tu monte tes bracelets racing en dessous sur la fourche (avec le bon diamètre comme le souligne LANN. En plus tu préservera le té d'origine en cas de chute car il ne sera pas mis en contrainte par le demi guidon vissé dessus.

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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty23.10.24 14:06

J'ai pensé la même chose. C'est pas forcement beau...mais on parle d'aller en piste, pas au bar 😁
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shady42




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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty23.10.24 14:12

Il faudrait que j'essaie de commander des bracelets racing et de les monter en dessous pour voir si cela fonctionne, s'il y a assez de place.

@tarlino, je suis sûr qu'on est beaucoup plus beaux sur piste qu'au bar.😂
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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty23.10.24 17:03

Pour le Pz racing au début pas besoin mais au bout de quelques journée (jusqu’au moment où tu va stagner en faite ) c’est vrai que ça devient utile / sympa .
Y’a toujours la solution racechrono avec le tel / starlane / alfano .. pour avoir testé c’est quand même le luxe sur le tableau de bord ..

Pour les demi guidon ,franchement j’ai déjà trouvé du Ali express résistant avec du vrai tube de 22 mm (pas du tube basique de 2 mm d’épaisseur quoi ) et si tu arrive à cassé le support sur un freinage je te souhaite une bonne carrière en superbike ou moto gp .
De plus je préfère largement que le support ou le demi guidon éclate lors d’une chute plutôt que ça defonce un tube de fourche ..
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shady42




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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty23.10.24 20:51

J'ai trouvé ça sur Moto Vision, mais le prix m'étonne beaucoup.
https://www.moto-vision.com/fr/article/74789-te-superieur-aprilia-rs660-2020

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Lelojucy
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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty24.10.24 7:08

Ali express mec …Passage RS660 en mode piste Img_1010
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LANN
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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty24.10.24 8:38

Moto vision c'est du Aliexpress
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shady42




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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty24.10.24 11:40

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait, je n'ai pas trop confiance.
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redman
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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty24.10.24 21:38

a voir la qualité de l'alu....

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nico54
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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty25.10.24 19:51

Je n'ai jamais été fan des pièces adaptables.... c'est toujours très médiocre par rapport à l'origine sauf si tu tapes dans les hautes sphères, des leviers adaptables qui éclatent sur des freinages basiques, certains en ont fait les frais, alors des tès de fourches RACING à 80 €, je ne les regarde mêmes pas et sur circuit comme sur la route la sécurité est de mise, pas de place aux pièces douteuses JAMAIS, origine ou marques réputées uniquement Smile
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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty26.10.24 3:39

Pnico54 a écrit:
Je n'ai jamais été fan des pièces adaptables.... c'est toujours très médiocre par rapport à l'origine sauf si tu tapes dans les hautes sphères, des leviers adaptables qui éclatent sur des freinages basiques, certains en ont fait les frais, alors des tès de fourches RACING à 80 €, je ne les regarde mêmes pas et sur circuit comme sur la route la sécurité est de mise, pas de place aux pièces douteuses JAMAIS, origine ou marques réputées uniquement Smile
Tu ira raconter ça à tout les revendeurs en Europe .
Tu a testé ? C’est le monde des bisounours pas ici des fois .. 
quand je vois juste dans mon travail les marges des revendeurs alors qu’il y a énormément de client , alors là sur un petit marché comme la pièce racing ,vous croyez quoi ? Les revendeurs ce gavent bien sale sur votre dos .. oui bla bla la sécurité .. 
sur un tes de fourche sérieux ? C’est pas du chewing-gum franchement . 
Ok sur du maître cylindre , plaquettes , bref contrefaçons en tout genre ou il y a une contrainte importante .. mais la .. 
en stage on nous rabâche que le guidon ce tiens à 2 doigts alors avant q’une  pièce d’alu  de cette épaisseur ce casse en 2 va peut être falloir ce sortir les doigt non ?
Pour les leviers adaptable ,je peux rien dire c’est de la merde et jamais de ma vie je n’essaierai .. y’a 40 pièces qui ne demande qu’à prendre du jeu  et les tocard qui roule avec ça parce que c’est jolie (dans leur tête en plus parce que ça ne ressemble à rien ) et bien crotte !
Et je dis pas ça que pour toi Nico54 parce qu’on est souvent d’accord ! mais là c’est abusé , un t’es de fourche alu c’est de la pièce bête et méchante ! Forcément que c’est pas cher ,les mecs sont payé ce que tu gagne de l’heure par mois !

Bref arrêtez avec vos raisonnements à la con achetez , contrôlez , si c’est de la merde et bin dites le mais ne partez pas sur des préjugés parce que sa vient de Chine , la moitié de vos équipement domestique viennent de la bas !

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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty26.10.24 4:54

ETERNELS DEBATS, tu bosses dans le bâtiment ? et tu sais très bien comme moi qu’en fonction du prix de ce que tu montes ce sera chiant à installer ou merdique dans le temps
Je préfère en devoir de conseils dire à un néophyte de ne pas monter cette daube dans le doute, que de l’envoyer au casse pipe en lui disant que le mieux est d’essayer Smile


Cela dit il est vrai que les ressemblances avec nos grandes " préférées "  sont bluffantes ….
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instinct
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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty26.10.24 18:46

si vous saviez ce que je ballade dans le camion tous les jours, pour qui et d ou ca vient vous auriez une autre vision du commerce  Passage RS660 en mode piste 1f602

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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty26.10.24 19:59

J'ai plus ou moins le meme avis que @Lelojucy,
Ca reste de la piece simple, un bloc d'alu usiné, ca ne doit pas couter bien cher chez eux

instinct a écrit:
si vous saviez ce que je ballade dans le camion tous les jours, pour qui et d ou ca vient vous auriez une autre vision du commerce  Passage RS660 en mode piste 1f602

cad ? en bien j'imagine ? lol!

Apres le pb de la chine c'est que tu as de tout, du bien, du ok et de la merde, sans "test" ou premier achat c'est diffiile de se faire une idée geek
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instinct
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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty26.10.24 20:23

Jeager a écrit:
J'ai plus ou moins le meme avis que @Lelojucy,
Ca reste de la piece simple, un bloc d'alu usiné, ca ne doit pas couter bien cher chez eux

instinct a écrit:
si vous saviez ce que je ballade dans le camion tous les jours, pour qui et d ou ca vient vous auriez une autre vision du commerce  Passage RS660 en mode piste 1f602

cad ? en bien j'imagine ? lol!

Apres le pb de la chine c'est que tu as de tout, du bien, du ok et de la merde, sans "test" ou premier achat c'est diffiile de se faire une idée geek
oh juste de la grande enseigne qui achète du chinois bien bas de gamme pour le revendre 6 a 10 fois le prix avec des noms sur les boites qui sonne bien italiens ou autre  Passage RS660 en mode piste 1f609
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nico54
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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty26.10.24 22:46

Sachons quand même que la grande marque de système de frein italienne a des sites de productions un peu partout dans le monde
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JS
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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty27.10.24 10:46

Mes tubes de 22mm de rechange pour mes demi-guidons, mes cale-pieds, ma mousse de selle, mes leviers, etc... sont chinois. J'ai chuté avec et j'ai remis les mêmes, je ne vois pas l'intérêt de payer 3 ou 4 fois plus cher. Je vais même prendre des kingtyre mais ça ne se trouve pas facilement. Alors oui c'est peut-être pas bien pour la planète ou je ne sais quoi mais à ce moment-là on ferait tous du vélo...
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nico54
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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty27.10.24 22:41

Si tu en es content tant mieux et tu as raisons
mais ne comparons pas des pièces alu en 6061 à celle en alu ergal ….
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dadou
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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty28.10.24 19:59

il est la mon poto!!!!! 
et oui il a gouter a la piste et maintenant il est drogué!!!!

a vrai dire il etait tetanisé sur c 'est premier roulage , mais c est normal il nous a bien ecouté et franchement le dernier roulage j ai reussi a aller dans le groupe debutant pour le filmer c etait cool a voir!!!
et cette année je l emmene avec moi dans les coulisses du FSBK autant vous dire que la on va le perdre motocool

je compte sur vous pour lui sonner les meilleurs conseille comme moi j ai recu il y a 16 ans sur ce meme forum

redman, DarKTruiTe et LANN aiment ce message

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Vince1983


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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty29.10.24 8:33

Pour les poly, évite Sebimoto, ce n'est pas terrible.
GRP est plutôt bien réputé, ils sont également en vente chez GR.
Et pense à rajouter un couvre réservoir, car la plupart du temps (et même dans les kits que tu proposes), le couvre réservoir n'est pas inclus.

Shunt de béquille, j'éviterai sauf si tu veux faire de la compet. C'est toujours pratique de garder la béquille.
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shady42




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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty30.10.24 16:13

Concernant les polys, je vais opter pour ceux de chez Blinders : c’est français, et surtout, il y a le kit complet avec le vase d'expansion et le support de régulateur de tension. J'ai contacté une personne sur Le Bon Coin qui vendait ces polys pour la RS (S2 Concept). Il m’a expliqué qu'il avait dû fabriquer des supports et changer le vase d'expansion (malheureusement, il avait déjà vendu ses polys). 
Autant prendre le kit chez Blinders ils fournissent tout, et il y a même une petite vidéo explicative pour le montage.
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LANN
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : 660 SZR (la brouteuse) + ZX6R (la top)
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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty30.10.24 16:50

C'est plus cher mais effectivement cela semble réellement très bien et justifié
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Extra32




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MessageSujet: Re: Passage RS660 en mode piste   Passage RS660 en mode piste Empty02.11.24 18:08

Bonsoir , pour ma part je débute la piste avec une moto destiné  qu'à cela comme toi mais dans une moindre mesure cbr de 94 pas le même budget LOL...

Je commencerais à protège toute la moto ( fourche cadre etc ) ensuite ton équipement  et des pièces d'occasion pas trop cher que si tu tombes tu arrêtes pas ta journée  pour un levier ou sélecteur...
Ensuite si tu as le budget enlevé ton compteur d'origine et place en un pas trop cher car tout ce qui est d'origine coûte très cher surtout cher aprilia...

Pour finir les poly tu as racing composites sur ales qui font des poly et c'est du français...

Au plaisir
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Passage RS660 en mode piste
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