gjahan PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : ZX10R 2006 et ZX10RR 2018 Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : 06130 - GRASSE Date d'inscription : 08/05/2018
| Sujet: Kawasaki / ZX10R / 2006 / 66000 / 3000€ Mar 19 Nov - 17:41 | |
| Salut, J'ai trouvé la remplaçante donc je vends ma pistarde, ci-dessous la description : - Pas de circuit de charge, changement de la batterie à chaque cession pour assurer le démarrage et le fonctionnement de la moto, je donne 6 batteries LiPo et 1 chargeur. Fabrication d'une trappe dans le dosseret de selle pour faciliter le changement de la batterie. - 1ère main, utilisée essentiellement sur route jusqu'en 2015 et 58000 km environ. Journées piste principalement au Luc, 66000 km au compteur aujourd'hui avec transmission -1/+2. - ECU US avec reprogrammation générique NR Bike (suppression des brides, pas de clé) - Étriers de R1, maître cylindre taillé dans la masse Performance Technology, plaquettes ZCOO (+un jeu neuf). - Filtre K&N- Décatalyseur- Suppression des papillons secondaires - Faisceau électrique simplifié - Kit chaîne et bougies changés en 2021 à 60000km. - Shifter HealTech iQS easy (sonde fonctionnelle mais avec plastique abîmé) - Tirage rapide Robby- Protections cadre, carters et BO en Kevlar Donne avec la moto : - Roue arrière - Train de pneus pluie Michelin (monté sur la moto), une grosse journée de roulage - Train de Michelin power slick slick 2, utilisé 1 jour et demi - Jeu de plaquettes ZCOO neuves - Quelques pièces dont moteur supplémentaire (boîte HS) - 6 batteries LiPo + chargeurJe pense que le prix est raisonnable malgré les kilomètres, elle est réputée increvable, mais je suis ouvert à la discussion. | |
|