| Bon je me lance, voici mon p'tit 7r | |
|
+9chouchen29 STINGER haga41 guigui27 el gringo nico34 nonogex drummers rays 13 participants |
Auteur | Message |
---|
rays PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 189 Age : 47 Localisation : Toul dans le 54 et oui c'est en France... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Jeu 22 Nov - 8:56 | |
| Salut à tous Alors je présente mon ZX7R de 99 de piste(et de route) En version route: Avec un p'tit zoom sur la roue AR (je me suis bien fait...alors hop photo ) Et en piste avec le poly repeind complet (encore bien fait chier...mais bon) et une en action à Nogaro... :vroum: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Jeu 22 Nov - 9:15 | |
| Bienvenu à toi et très belle machine je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Jeu 22 Nov - 11:02 | |
| |
|
| |
drummers pilote MOTO2
Nombre de messages : 553 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Jeu 22 Nov - 11:06 | |
| tu t'es fait ch...mais le résultat est vraiment sympa et pourtant j'aime pas Kawa lol | |
|
| |
rays PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 189 Age : 47 Localisation : Toul dans le 54 et oui c'est en France... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Jeu 22 Nov - 11:35 | |
| - drummers a écrit:
- tu t'es fait ch...mais le résultat est vraiment sympa et pourtant j'aime pas Kawa lol
Moi Kawa ça va, c'est le vert que j'suis pas fans (j'sais c'est un peu c.. pour un mec qui roule en kawa), mais comme j'avais déjà fait les jantes...alors pas le choix de mettre du vert sur le poly, pis en faite avec le noir je trouve ça terrible. Mais bon moto à vendre, sûrement pour un GEX | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Jeu 22 Nov - 14:15 | |
| tres beau boulot !!! j'aime bcp !!! sobre et racé !! bravo | |
|
| |
rays PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Jeu 22 Nov - 15:29 | |
| - nonogex a écrit:
- tres beau boulot !!!
j'aime bcp !!! sobre et racé !! bravo Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Jeu 22 Nov - 16:31 | |
| Vraiment belle becane (les jantes sont magnifiques). Bon choix pour la prochaine.... |
|
| |
nico34 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Ducati 916 piste, BMW 1150 GS Nombre de messages : 290 Age : 45 Localisation : 34160 St Hilaire de Beauvoir Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Jeu 22 Nov - 18:07 | |
| Tres jolie moto, du beau travail. | |
|
| |
el gringo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 171 Age : 41 Localisation : narbonne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Jeu 22 Nov - 18:25 | |
| jadore la deco :cartonne: | |
|
| |
guigui27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : Eure 27 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Jeu 22 Nov - 19:00 | |
| mon dieu qu'elle est belle !! ca reste la moto que je prefere !! prend en bien soin elle est magnifique | |
|
| |
haga41 pilote MOTO2
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : cazaux Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Jeu 22 Nov - 19:00 | |
| super ta deco tres bon gout
t'a su lui redonner un coup de jeune bien joué | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Jeu 22 Nov - 21:21 | |
| Magnifique ! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
rays PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Ven 23 Nov - 9:21 | |
| - guigui27 a écrit:
- mon dieu qu'elle est belle !! ca reste la moto que je prefere !! prend en bien soin elle est magnifique
Merci, mais j'ai malheureusement fait une p'tite chute sur le circuit de Bresse :rouleau: , mais bon à va pas trop de mal... J'espère que le futur acquéreur en prendra soin comme moi, sinon.... :enervé: | |
|
| |
rays PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Ven 23 Nov - 9:34 | |
| Et merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir...p't être la garder du coup... Voila après ma chute, un p'tit coup de raquette qui fou bien la trace au fond du... enfin vous avez compris! J'ai carrement été éjecté rien pu faire!!! Ca passai c'était beau... :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
chouchen29
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Pen Ar Bed Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Ven 23 Nov - 14:03 | |
| Belle machine, la 7r est une des rares Japonaises qui m'a fait fantasmé plus jeune ( avec la SP 1). :pouce:
Je suis admiratif devant les superbes peintures perso que certains peuvent faire sur leurs motos de piste car en cas de chute on doit pleurer en pensant au temps passé à la faire ... ( bon ok moi je suis tombé 2 fois cette année alors j'ai pu trop envie de me faire chier à faire joli ) | |
|
| |
rays PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Ven 23 Nov - 14:25 | |
| - chouchen29 a écrit:
- Belle machine, la 7r est une des rares Japonaises qui m'a fait fantasmé plus jeune ( avec la SP 1). :pouce:
Je suis admiratif devant les superbes peintures perso que certains peuvent faire sur leurs motos de piste car en cas de chute on doit pleurer en pensant au temps passé à la faire ... ( bon ok moi je suis tombé 2 fois cette année alors j'ai pu trop envie de me faire chier à faire joli ) C'est clair que ça mais le démon quand tu te vôtre avec une belle peinture...mais c'est telment beau, des fois j'en vois et je dis respect par rapport au boulot que ça représente :chinois: (mais faut que ça reste de bon goût) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Ven 23 Nov - 19:04 | |
| vraiment tres belle machine... j'adore le 7R... l'enclume... Tu as de la chance apres ta raquette elle a pas été trop esquinté... la mienne avait morflé |
|
| |
diabolo pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 700 Age : 49 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Ven 23 Nov - 23:21 | |
| J'adore vraiment la gueule du 7R depuis qu'elle est sortie, mais c'est clair que ça doit faire les bras sur la piste... Belle moto :pouce: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Sam 24 Nov - 9:14 | |
| salut!!!
ton habillage + reservoir ne viennent pas de marseille a tout hazard?????????????????????????????????????????????????
:flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Sam 24 Nov - 14:07 | |
| Franchement tu as vraiment du gout et c'est vrai tu as raison le vert kawa commence a me sortir par les..... lol donc bonne idee pour ta peinture. C'est que tu as eu de la chance avec ta raquette car elle n'est pas beaucoup abimee du coup je me demande ta raquette t'es sur que c'etait sur piste et pas dans ton garage lol!!!!!!!! |
|
| |
rays PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Lun 26 Nov - 8:52 | |
| - cricri2 a écrit:
- salut!!!
ton habillage + reservoir ne viennent pas de marseille a tout hazard?????????????????????????????????????????????????
:flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: Salut Christian, RAAAAH je suis démasqué... Je te confirme bien que c'est celui que tu m'a vendu :leche: J'espère te croiser un jour sur la piste ça serai sympa :chinois: | |
|
| |
rays PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Lun 26 Nov - 8:56 | |
| - diabolo a écrit:
- J'adore vraiment la gueule du 7R depuis qu'elle est sortie, mais c'est clair que ça doit faire les bras sur la piste... Belle moto :pouce:
Merci :chinois: Alors y a les bras, les jambes , les mollets...tout-y passe sue le 7r, une vrai petite salle de muscu. à elle toute seule...mais c'est que du bonheur :pouce: | |
|
| |
rays PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Lun 26 Nov - 9:00 | |
| - pinpin a écrit:
- Franchement tu as vraiment du gout et c'est vrai tu as raison le vert kawa commence a me sortir par les..... lol donc bonne idee pour ta peinture. C'est que tu as eu de la chance avec ta raquette car elle n'est pas beaucoup abimee du coup je me demande ta raquette t'es sur que c'etait sur piste et pas dans ton garage lol!!!!!!!!
Je te remercie pour le compliment... ...mais le coup de la raquette dans le garage c'est petit je trouve (ça m'est déjà arrivé en plus ) | |
|
| |
rays PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Lun 26 Nov - 9:09 | |
| un p'tit lien pour montrer que c'était pas dans mon garage... :57: http://www.photolyet.com/11742g-1.htmlje dois être sur la photo tout à droite de la 3ème ligne, ensuite au début de la page 2...et fin de page 2..."c'est le drame" :flics: :flics: :flics: | |
|
| |
ramsesZ750 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 88 Age : 46 Localisation : DIJON Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Mer 28 Nov - 6:04 | |
| Magnifique peinture!!! :cartonne: Quelle beau boulot, mais c'est le jeux, quand tu roule avec une peinture comme celle la dit toi qu'un jour ou l'autre tu la râpera. Sinon met t'a moto dans une vitrine au milieu de ton salon. | |
|
| |
rays PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Mer 28 Nov - 9:30 | |
| - ramsesZ750 a écrit:
- Magnifique peinture!!! :cartonne:
Quelle beau boulot, mais c'est le jeux, quand tu roule avec une peinture comme celle la dit toi qu'un jour ou l'autre tu la râpera. Sinon met t'a moto dans une vitrine au milieu de ton salon. Oui je sais et c'est le jeu comme tu dis(ma p'auve Lucette ), mais plutôt quelle soit dans le salon, je préfère.... GAAAAAAAZZZZZZ :chinois: | |
|
| |
yosh PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : moto,vtt skydiving Nombre de messages : 100 Age : 61 Localisation : braine le chateau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Jeu 29 Nov - 0:43 | |
| vraiment belle !
tu as 2 reservoirs ?
j'ai roulé pas mal avec cette becane ! c'est un rail !
un peu lourde face au standard actuel ,mais bien dans le coup et ça arrache bien les bras ce 7 1/2 | |
|
| |
rays PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Bon je me lance, voici mon p'tit 7r Jeu 29 Nov - 9:54 | |
| - yosh a écrit:
- vraiment belle !
tu as 2 reservoirs ?
j'ai roulé pas mal avec cette becane ! c'est un rail !
un peu lourde face au standard actuel ,mais bien dans le coup et ça arrache bien les bras ce 7 1/2 Merci :chinois: Oui j'ai tout en double y compris réservoir (merci Cricri2 ) C'est vrai que c'est une super bécane... :pouce: | |
|
| |
| Bon je me lance, voici mon p'tit 7r | |
|