czernich ROOKIE
Nombre de messages : 44 Age : 58 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Comment qu'on fait!!!! Dim 25 Nov - 13:16 | |
| Salut et au secours les gars comment fait on pour envoyer une photo sur le sîte.... Ca a l'air couillon mais l'informatique c'est pas mon truc. merci David | |
|
street-burner PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Comment qu'on fait!!!! Dim 25 Nov - 13:25 | |
| Il faut d'abord l'héberger http://imageshack.uspuis tu colles le lien qu'ils te filent en rajoutant les balises juste avant et après ce lien. Pour les mettre, tu cliques la case "Image". Et sinon, je pense que c'est pas le bon topic pour demander çà... ;)[/img] | |
|
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Comment qu'on fait!!!! Lun 26 Nov - 22:38 | |
| - czernich a écrit:
- Salut et au secours les gars
comment fait on pour envoyer une photo sur le sîte.... Ca a l'air couillon mais l'informatique c'est pas mon truc. merci David STINGER à fait un topic d'explication ds "Besoin d'aide" | |
|
czernich ROOKIE
Nombre de messages : 44 Age : 58 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Comment qu'on fait!!!! Mar 27 Nov - 7:33 | |
| | |
|